Forum Je lis vos 3 premiers chapitres

J’aimerais vraiment un avis sincère pour « Dans le Chaos de tes Yeux ». Merci d’avance
Je passe te lire dans l'aprem. Si j'oublie, n'hésite pas à me DM :)
Hello, je reviens avec une nouvelle histoire pour ce concours, si certains sont intéressés pour la lire 🫶🏼

Titre : La Mélodie D’un Cœur Meurtri

Resume:
Et puis un jour, on ferme les yeux pour la dernière fois.

En faisant de cette nuit un refrain oublié, disparu le temps d’un instant, seulement la mélodie est revenue en fredonnant dès l’invocation de sa sérénade. Toujours là, caché dans l’ombre de mon esprit torturé. Tragique, et bouleversant, ce chant à un goût d'amertume et d’une douceur âpre.
Une note transcendante et tranchante à la fois. Aussi délicate que la caresse d'une plume, mais aussi déchirante qu’un souvenir sur une page blanche.
Le chemin était périlleux, sombre, plein de vices, mais il était surtout mortel.
Ce n’était qu’une soirée chill entre amis et pourtant, pourtant cette nuit a été dramatiquement funeste. Plus de retour en arrière.
Et puis un jour, j’ai cessé de vivre sans le savoir et la mélopée de mon départ à vibrer en écho.
Partante pour un échange de lecture :) Je suis passée
Coucou,
Toujours partante pour un échange de lecture ! merci :)
De même, je t'ai laissé un commentaire au chapitre 3.
J'ai vu que ton histoire est déjà bien positionnée pour le concours, je te souhaite plein de bonne chance !
Si tu as besoin de likes n'hésite pas
Merci à toi !
Oui c'est la première fois que ça m'arrive durant un concours, plus qu'à tenir jusqu'au 19 septembre glagla
Sauf erreur de ma part, j'ai laissé un avis à tout le monde jusqu'à @Maytea (si je vous ai oublié n'hésitez pas à me le dire).

Pour les autres : promis je passe vous lire en début d'après midi. Je préfère faire une pause et prendre le temps de me plonger votre récit, plutôt que d'enchainer les histoires comme un robot.

Bonne journée à tous !
Et moi de même !!! 😍
j'ai lu et j'ai beaucoup apprécié les 3 premiers chapitres ! Le problème c'est que maintenant il y a trop d'histoires qui m'ont happé, je crois que je vais passer mes journées à vous lire haha
je veux bien que tu passe faire un tour chez moi :) je ferais pareil évidemment ^^
je passe faire un tour Olympia. Aucune obligation en retour ne t'en fait pas :)
Je suis passé Olympia. Mon commentaire est un peu court, mais j'espère qu'il t'aidera
J'aime beaucoup ton idée. Je te suivrai avec plaisir.
Note pour les prochains : Tout sauf de la romance svp, je suis ouvert à tout mais sur ce genre là je ne sais jamais quoi commenter comme moi ça me ne prend pas aux tripes (en tous cas en règle générale)
Uhh, y a t-il encore une petite place quelque part pour moi ? C'est pas de la romance 👀
Oui, si tu me laisses jusqu'à demain, je fais une petite pause 😊
Tu as bien raison ! Tu as enchainé ! Viens quand tu veux ! 🫶
C'est fait, je t'ai laissé un commentaire :) Je pense que ta capacité à donner envie d'un chapitre à l'autre fait que ton histoire a vraiment toutes ses chances pour le concours, si c'est ton objectif je te souhaite plein de réussite !
Hello je suis partante je vous présente mon résumé que j'ai modifié.

Dans l’ombre dense d’une ville où chaque secret menace de basculer, Émilie, meurtrie par un deuil récent, cherche refuge dans la solitude de ses toiles. Jusqu’au jour où elle croise le regard d’Adrien, un homme énigmatique dont la présence vient fissurer l’équilibre fragile de son monde.

Une connexion invisible se tisse entre eux, étrange et insaisissable, ouvrant une brèche vers un univers caché, où le réel et l’illusion gagne du terrain. Ce lien secret réveille des forces enfouies, un monde où le passé s’accroche, et où chaque vérité peut se révéler fatale.

Traquée par des ombres qu’elle ne comprend pas, Émilie se retrouve happée au cœur d’un mystère brumeux, où l’amour, la mémoire et la mort s’enlacent dans une danse périlleuse.

Saurez-vous franchir les frontières de l’invisible, et suivre Émilie dans l’ombre de l’inconnu ?

C'est sur ma liste pour demain 😊
Hey coucou 😊

J'ose me rajouter à ta liste 🫣, si tu le veux bien. Et je passerai aussi te voir. J'aime aussi découvrir le début de chaque histoire ☺️
Je passe te lire alors :) Pas d'obligation en retour ne tqt pas :)