Je t'avoue que je sature un peu avec les romances (visiblement le genre le plus populaire sur Fyctia, mais pas forcément mon préféré)... Mais j'essaie de te lire dans la semaine
salut ! ce serais trop cool d'avoir ton avis ! je cherche toujours un moyen de progresser alors passe sur l'histoire sous le murmure du vent ! merci a toi par avance !!
Je trouve ça normal de rendre la pareil t'inquiète ! Je préfère lire des personnes qui lisent vraiment 😄😉 Et pas de souci, demain ça me va aussi ! Merci beaucoup !
Bonjour, c'est une excellente idée ! Nouvelle aussi sur Fyctia, j'ai été attristée de voir que certains commentez avec un copier/coller les histoires à la recherche de Likes. Je ne voyais pas cette plateforme comme ça. Donc je serais ravie d'avoir ton avis et j'en ferais de même 🙂
Coucou! je suis entièrement d'accord avec toi, mais encore une fois, c'est ce qui arrive lorsqu'il y a un classement dans l'équation :/ en même temps c'est le but d'un concours, je ne serai pas contre un avis sur ma dernière histoire " Freaks circus" , étant donné que je m'aventure dans un domaine dont j'en suis limitée niveau connaissances, et que j'aimerai bien arriver à retranscrire ce que j'ai en tête. Je serai ravie d'en faire de même pour ton histoire :) Bonne journée/soirée!