Merci beaucoup pour tes retours très constructifs et bienveillants ! Si tu veux faire un échange de lecture pour les prochains chapitres, je serais carrément partante ! 🥰
A tous ceux qui m'ont répondu : Je n'aurai probablement pas le temps de vous lire ce soir, mais promis demain je m'y colle et je vous lis toutes et tous 😄 (Je préfère prendre le temps plutôt que de faire ça a l'arrache, ça n'a pas de sens sinon je trouve)
Salut Isaïe ! Je suis totalement d’accord avec toi, je cherche plutôt des échanges de lectures que des échanges de likes, si tu as le temps de passer n’hésite pas 🫶🏻
Bonjour, Je serais ravie d'avoir ton avis sur les 3 premiers chapitres de mon histoire, si tu es toujours intéressé. J'ai hâte d'aller découvrir ton univers ce soir ^^
Hellooo n'hésite pas à venir te donner mon avis sur mon histoire ! Je suis nouvelle et j'avoue que cette chasse au likes me fatigue (je me suis rendue compte que je préférerais mille fois peu de vues mais un avis sincère !) J'essaierais de passer aussi chez toi ton histoire me tente bien 💕🤩!