Forum Je lis vos 3 premiers chapitres

Je lis vos 3 premiers chapitres

Hello !

Je vous propose de lire et de commenter avec sincérité mais bienveillance vos 3 premiers chapitres pour le concours Murmures.

Relativement nouveau sur Fyctia, je découvre que les concours sont plus une chasse aux likes qu'un échange dans lequel on découvre de nouvelles plumes, ce que je trouve un peu dommage.

Si en retour certains veulent jeter un oeil à mon histoire et me donner un avis sincère cela me ferait plaisir, mais que vous le fassiez ou non je prendrai le temps de vous lire et de vous faire un retour.

Bonne journée à tous :)

Ok, je jette un oeil :)
Coucou, je suis partante et veux bien faire la même chose pour toi :)
Ok je te lis tout de suite !
Je suis partante aussi ☺️
Si tu veux je te lit si tu fais de même
Ok je passe te lire aussi :)
Salut !
Je t'invite à le lire mon livre :) !
Ps : n'hésite pas à continuer au delà du chapitre trois si l'histoire te plaît réellement ^^
Yes je passe faire un tour !
Et oui évidemment je lirai au delà du chapitre 3 toutes les histoires qui me plairont, le but pour moi est de faire des découvertes :)
Hello ! Je suis partante pour cet échange, je suis déjà sur quelques lectures de précédents échanges mais je lis tous ceux qui me laissent un petit commentaire :)
Ok je te lis dans la soirée alors :)
Coucou, ça m’intéresse aussi. J’essaie de te lire dans la soirée.
Hello !
J'essaie de te lire dans la soirée, et au pire demain matin 😊
Bonjour,

Ce serait avec plaisir de connaître ton avis sur mes écrits.
Merci
Pareil, j'essaie de te lire ce soir (et au pire demain matin)
C'est gentil je te remercie
c'est fait :)
Merci beaucoup pour ton retour 🙂
Avec plaisir ! J'ai vraiment apprécié ton histoire, je vais finir de lire les chapitres des autres personnes, mais j'irai lire la suite avec plaisir !

Un silence bruyant
Roman dramatique, psychologique et contemporain

Anna Solane était une étoile. Chanteuse adulée, voix d’une génération, elle décide un soir, au sommet de sa gloire, de tout abandonner. elle sera écrivaine. Mais le monde ne pardonne pas à ceux qui se taisent.

Son premier roman, trahi et manipulé par un mentor en qui elle croyait, devient le point de départ d'une lente descente aux enfers. Tandis que sa réputation s’effondre, un inconnu commence à la harceler, la forçant à affronter les ombres de son passé. Des meurtres mystérieux surviennent, calqués sur les pages de son livre. La police ne la croit pas. L'opinion publique la condamne.

Repliée sur elle-même, Anna perd pied. Hallucinations, souvenirs qui la hantent, voix anciennes qui chantent dans sa tête… Jusqu’au bord du vide. Jusqu’au cri muet d’un corps qui tombe… et d’une main qui le rattrape.

Dans ce roman où le silence hurle plus fort que les mots, Anna tente de survivre dans un monde qui ne lui accorde plus le droit d’exister autrement qu’en image. Mais peut-on vraiment fuir ce que l’on
a été ?
Chaque like compte énormément ! 💥 Objectif : 100 likes pour débloquer le prochain chapitre. Ensemble, on peut y arriver ! Merci pour ton soutien ❤️ #TeamSilenceBruyant"