Forum Stratégique mais malhonnête 😁

ce qu’on s’marre quand même sur Fyctia.Ole!
Pareil lors du concours de Noël, j’ai reçus un pavé me disant que je devrai développé mes descriptions car on ne ressentait pas la sensation de froid, ni le décor hivernale…
Mon histoire se passe sur une plage tropicale au Mexique 🤔
Hahaha! Les bonshommes de neige ⛄️ ⛄️ bien connus d’Acapulco?
Effectivement je n'avais pas la sensation de froid quand j'ai lu ton histoire, je suis un peu déçue mdr 🤣 😂
non ???? c'est dingue ! 🤣🤣🤣🤣
Copié collé ….
Merci Lexie Watson pour ce topic ! J’ai vu ce même message dès le premier jour sur un certain nombre d’histoires et la mienne. Je me suis dis elle va se faire griller c’est pas possible 😂😂😂 et ben voilà c’est fait ! Je ne vois vraiment pas l’intérêt ! C’est à dégoûter de Fyctia… et de ceux qui comme moi lisent vraiment les histoires des autres. Alors oui forcément on lit moins, on n’est pas des robots mais au moins les échanges sont vrais et permettent à tous d’améliorer nos histoires.
Mais lol !!!

J'ai eu le com de la continuité sur mon premier chapitre XD
Bravo, tu fais partie des élus de la continuité
Je viens de voir ça en lisant mes coms, il y a 8j, sur le chapitre 1. Faut le faire quand même XD

La continuité de quoi ? XD
C'est ce que j'ai demandé, je n'ai jamais eu la réponse.
J'ai pas pu m'empêcher de commenter son premier chapitre XD

J’ai lu ton premier chapitre : j’ai été bluffé par l’évolution de ton personnage, c’est d’une continuité exceptionnelle ! 🙏✨😂😈
mdrrrr pas mal comme commentaire 🤣🤣🤣
🌙 Coucou la communauté Fyctia ! 💜

J’espère que vous allez bien ✨
Je viens tout doucement vous inviter à découvrir le dernier chapitre de mon histoire Un silence bruyant, publié il y a peu.

Dans ce nouveau passage, Anna nous ouvre enfin les portes de son passé, ses débuts dans la musique, ses rêves... et les premières fissures. Un chapitre rempli d’émotions, de vérités étouffées, et de ce silence qui hurle à l’intérieur.

🎤 Si vous aimez les histoires profondes, sensibles, avec une touche de tension psychologique, ça pourrait vous parler.

📖 Je serais vraiment ravi d’avoir vos retours, vos ressentis ou juste un petit mot.
Et si le cœur vous en dit, un like ou un abonnement fait toujours chaud au cœur 💫

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps 🙏
Très belle journée à vous tous, et plein de bonnes ondes pour vos propres écrits ! 🖋️

— Jean Yves Aruna
Bonjour ! petit message d'une petite nouvelle sur la plateforme qui ne connait pas bien les rouages. Merci pour ce message de prévention !
C'est vrai que quand on arrive on se demande ce qu'on doit faire de ces commentaires et si ils sont "normaux". Voir que ces pratiques sont dénoncées aide à se postionner ^^".