Forum Envie d'une lectrice ?

Helloooo ❤️
Je tombe sur ton topic et je me dis que peut-être que mon histoire te plaira. C'est une romantasy adulte, petit mélange de dark academia et de gothique. Au niveau des tropes, ce n'est pas exactement un enemies-to-lovers, mais on s'en rapproche fortement (ils ne sont pas ennemis, mais ne s'apprécient pas vraiment au début). Et touch her and die on est en plein dedans ! Sans oublier un bon slow burn (parce qu'on aime la tension que ça créé haha!)
Si jamais tu as le temps et l'envie, je serais ravie d'avoir ton avis sur mon roman ! Merci à toi et belle soirée ! ❤️
Hello, super, je t'ajoute à ma liste, mais je risque de mettre un peu de temps arriver, elle s'allonge bien 😂
Hello, j'avance un peu sur ma PAL, j'espère pouvoir te lire bientôt 😊
Hello j'ai un texte qui as pour fil rouge une romance mais qui est en même temps un triller SF si jamais ça te tente n'hésite pas !
Thriller sf, je promets rien, mais je viendrai lire le début !
Salut, j'écris aussi une romance, le titre est "ce qui nous sépare"
Passe la découvrir à l'occasion, je te mets le résumé!

Cassie et Hugo se connaissent depuis longtemps. Bien qu'ils aient 6 ans d'écart, ils ont grandi dans le même village sans jamais réellement se fréquenter. Pour sûr, elle le considère comme un fêtard, lui comme une gamine. Pourtant, après plusieurs années sans se voir, leurs chemins se croisent à nouveau. Il est maintenant un homme plus mature, tandis qu'elle n'a désormais plus rien d'une enfant. Une étincelle naît entre eux alors que tout les oppose et que les murmures du passé hantent Cassie. Arriveront ils à surmonter les jugements, leurs différences ainsi que leurs problèmes tout en écoutant les murmures de leur cœur ?
Merci pour le résumé, je passerai découvrir le début 😊

Coucou , Voici le résumé de mon histoire 🥹

Even ocean lies

Elle ne cherchait rien. Ni promesse, ni passion. Juste un visage familier dans la foule numérique. C’est lui qui est apparu : Sweetthing6. Un pseudo, une photo à moitié floue, quelques mots à peine. Puis des snaps. Silencieux. Réguliers. Troublants.

Au fil des jours, un lien invisible se tisse entre eux. Pas de grandes déclarations. Juste des instants volés, des regards à travers un écran, des silences qui murmurent plus fort que des aveux.

Julie s’attache. Se perd un peu. Ce qu’elle ressent ne tient pas à ce qu’il dit — mais à ce qu’il ne dit pas. Parfois, les silences valent plus que les mots. Et pourtant, ils peuvent être encore plus douloureux — surtout dans les non-dits, et dans les suppositions qu’ils laissent naître.

Quelque chose cloche. Un détail. Un flou qui s’installe. Une sensation qui la hante. Mais comment faire la part des choses, quand l’intuition devient un souffle persistant, et que l’écran devient un miroir aux illusions , une réalité désilusoire?

Belle journée à toi🫶🏻
Je passerai quand j'aurai un peu plus avancé dans ma PAL 😊