Forum Envie d'une lectrice ?

Hello !

Merci pour cette proposition !

De mon côté, j’ai de la romance et du fantastique. Mon personage masculin n’est pas encore présent mais ne tardera pas à débarquer ! On est plutôt sur du touch her and die.

On est sur un fond de mythologie celtique, des murmures qui soufflent des secrets et des destins brisés.

A voir si cela peut te plaire :)
Ça m'a l'air sympa, je viendrai lire 😁
Salut ! Merci de te proposer, on a souvent besoin de lectrice pour les concours, malgré les likes les lecteurs se font rare ! Mon histoire est une romance dystopique, dans un monde où la parole n’existe pas. On part sur un Ennemies to lover et je ne sais pas si il y a une trope pour ça, mais force de l’ordre/suspect etc

Je te laisse mon résumé :

Dans la Cité-Miroir, chaque mot est contrôlé, chaque silence imposé. Sous la surveillance du LexContrôle, la parole libre est un crime. Ahlia, archiviste silencieuse, découvre un murmure interdit — un souffle fragile qui menace de faire tomber un empire. Repérée par Elior, l’officier chargé de traquer les déviances verbales, elle doit choisir : se taire pour survivre, ou murmurer pour résister. Dans un monde où les mots sont des armes, le moindre souffle peut déclencher une révolution. Et s’il suffisait d’un murmure pour faire tomber une dictature ?
Oui, je fais tout l'inverse, je suis hyper déconnectée du système de likes mais je lis à droite à gauche 😂
Merci pour le résumé, j'ajoute à ma liste de lecture !
Coucou !
volontiers si tu viens me lire sur ma romance contemporaine avec des adultes.
par contre pas de ennemies to lovers.
Belles lectures à toi !
Je te note 😉
Bonjour,

Je sais pas si l'on peut dire que c'est réellement une romance et tout dépend de ce que l'on entend par fantasy, mais Friselis est une femme piégée dans une boucle infernale dans une ville fournaise. Elle ne sait rien, elle ne comprend rien, mais elle pense.

https://www.fyctia.com/stories/friselis
Je suis pas trop fan de la sf d'habitude, mais je viendrai lire le début, on verra pour la suite !
Hello,

Abigail Clarke est une Gardienne du temps. Un statut qui l’oblige à veiller sur la ligne du temps pour empêcher quiconque de modifier le passé. Mais, quand la mort frappe à sa porte et emporte l’homme qu’elle aime, elle se retrouve confrontée à un choix qui changera sa vie à jamais : transgresser les règles ou accepter le destin ? Quelles en seront les conséquences ? L’amour sera-t-il plus fort que la mort ?

Pour répondre à tes critères : On est sur de la romance fantastique, des personnages majeurs, en revanche, ce serait plus une seconde chance ( best friends to lovers)

Certains écrits nous désignent comme des sorcières, d’autres comme des suppôts de Satan.
En ce qui me concerne, le terme exact est « Gardienne du Temps ».

Même si après son diplôme, nos vies ont pris des routes différentes, je n’ai rien oublié. Que ce soit la manière dont ses lèvres se courbent dans un immense sourire quand il est réellement heureux. Tout comme sa façon de rire lorsqu'il se moque de ses sœurs ou de son frère. Que ce soit cette main qui rejoint sa nuque quand il est mal à l’aise. Tout comme ses baisers qui mettent mon cœur dans tous ses états.

Il se rapproche de la table et tends une main par-dessus. L’un de ses doigts glisse sur ma peau, juste en dessous de mon œil droit. Ce n’est qu’une légère caresse, rien d’autre qu’un effleurement amical. Seulement, elle fait écho à toutes ces fois où ce n’était pas que ça. Et comme toujours mon cœur s’affole en quelques secondes.

Si tu es tentée, voici le lien https://www.fyctia.com/stories/la-nouvelle-gardienne-du-temps#chapters
Le côté sorcières de Salem me tente bien, mais je vais commencer les histoires dans l'ordre d'arrivée sur le topic, il me faudra peut-être un peu de temps (ça va, le concours dure 3 mois 😂)
:) je comprend, tu passes quand tu veux et si tu en as encore envie d'ici là.
Angel et ses idées saugrenues, qui n’aurait pas envie d’une lectrice en plus qui joue les âmes charitables en ne demandant rien en retour ? Ça va, le mur de notifications ne déborde pas trop ? 😂
Ptdr toujours 😂😂 Tu sais quoi, toi tu étais déjà dans ma PAL, j'ai reçu la notif de ton histoire tout à l'heure 😉
Bonjour,

Mon histoire est un mélange de romance (soft avec émotions), de mystère avec un peu de paranormal sur un lit de nouvelle vie en bord de mer 😉. Si ça t'intéresse et si tu as un peu de temps, alors je serais ravie d'avoir ton avis.
Je passerai 😉
Hello ! C'est une super proposition. Peut-être que mon histoire pourrait t'intéresser. Une romance contemporaine un poil paranormale.

Titre : (Ré)Incarnés
3 phrases : Des âmes sœurs qui se retrouvent dans plusieurs vies. Un amour qui résiste malgré les obstacles. Une aventure à travers plusieurs époques.
Résumé : Des âmes sœurs maudites, une histoire qui se répète, un amour éternel. Tel est le destin de Bella et Icario. Parviendront-ils à braver le mauvais sort et vivre enfin leur(s) vie(s) ensemble ?
Lien : https://www.fyctia.com/stories/reincarnes

J'espère te voir bientôt 😉
Merci pour le résumé ! Bientôt je ne sais pas, je vais lire dans l'ordre d'arrivée sur le topic et en fonction de mon temps et du nombre d'histoires que je continue, mais je viendrai voir 😉
Oui, bien sûr. J'imagine que la liste est longue... et les journées sont courtes ^^. Je te souhaite de belles lectures à venir.
Coucou,

- L'amour est indispensable pour sublimer une histoire.
- De l'humour avec un contexte décalé sur notre propre humanité.
- Une histoire remplie de surprises à bien des égards.

GOODBYE HELL
https://www.fyctia.com/stories/goodbye-hell

Zecalone, un jeune démon de 666 ans, peut enfin répandre l'apocalypse sur Terre. Quelle surprise pour lui quand il découvre les humains ! Rien n'est comme il l'imaginait. Entre humour décalé, amour et sujet sensible, ce roman du genre fantastique invite toute personne presque saine d'esprit à le lire. Êtes-vous prêts à tomber dans un tourbillon émotionnel ?

J'espère que ces 3 phrases t'auront tapé dans l'oeil. Au sens propre, bien sûr.

Belle soirée.

666 ans j'adore 😂 Je viendrai te lire au fil du concours 😊
Slt je recherche des lecteurs qualifiés et non des likeur pour mon histoire Loki à Arcania
Promis je rends les avis 😅
Promis je viens te lire ! J'ai liké trop vite et maintenant que je commence dans mes lectures, je suis perdue. A tout à l'heure sur ton roman.
Hello, j'irai jeter un œil , mais je suis pas aussi altruiste que Angel. Je lis si on me lis en retour 😂 Bon après si l'histoire plaît pas faut pas se forcer hein 😅
Je viendrai découvrir ton histoire prochainement 😊