Forum Envie d'une lectrice ?

Hello !!! Je suis nouvelle ici et j’ai besoin de vos conseils et de votre avis sur mon histoire inscrite sur le concours « murmures ».
Si vous pouvez faire un tour pour me laisser des likes et de commentaires pour m’aider à m’améliorer ça serait très sympa!!!
C’est une romance psychologique et bouleversante!! Des sujets sensibles sont abordés!!

Voici le résumé de mon roman:

Elle voulait mourir, il voulait vivre.
Il doit voler pour vivre.
Elle doit voler pour survivre.
L’amour s’infiltre en eux comme un poison, lent, invisible, fatal.
Fuir est leur seul espoir. Revenir, leur pire erreur.
Mais l’amour, quand il brûle trop fort, finit toujours par nous détruire.
Ils avaient cru que l’amour les sauverait. Mais il n’a fait que les consumer.
À force de fuir, ils ont perdu leurs repères. À force de revenir, ils ont perdu ce qu’il leur restait.
Il ne reste que le vide, les souvenirs étouffés. Et deux coeurs qui se sont aimés trop fort pour survivre.

Merci pour votre aide!! :)
Hello, je passerai lire tes premiers chapitres quand j'en serai à là dans le topic 😊
Hello !!! Je suis nouvelle ici et j’ai besoin de vos conseils et de votre avis sur mon histoire inscrite sur le concours « murmures ».
Si vous pouvez faire un tour pour me laisser des likes et de commentaires pour m’aider à m’améliorer ça serait très sympa!!!

Voici le résumé de mon roman:

Elle voulait mourir, il voulait vivre.
Il doit voler pour vivre.
Elle doit voler pour survivre.
L’amour s’infiltre en eux comme un poison, lent, invisible, fatal.
Fuir est leur seul espoir. Revenir, leur pire erreur.
Mais l’amour, quand il brûle trop fort, finit toujours par nous détruire.
Ils avaient cru que l’amour les sauverait. Mais il n’a fait que les consumer.
À force de fuir, ils ont perdu leurs repères. À force de revenir, ils ont perdu ce qu’il leur restait.
Il ne reste que le vide, les souvenirs étouffés. Et deux coeurs qui se sont aimés trop fort pour survivre.

Merci pour votre aide!! :)
Bonjour,

Je pense que mon livre pourrait peut être correspondre à ce que tu recherches. Si ça t'intéresse n'hésite pas à passer . 🙂

30 JOURS POUR TE CONDAMNER

Un jeu. Une obsession. Une sentence. Jessica Spark n’est pas une femme qu’on intimide. Brillante, implacable et sculpturale, elle est l’une des plus jeunes juges pénales du pays. Son nom rime avec rigueur. Son regard, avec justice. Jusqu’au jour où Milo Krane entre dans sa salle d’audience. Accusé d’un meurtre aussi sanglant que trouble, Milo est tout ce qu’elle méprise : dangereux, manipulateur, arrogant. Mais lorsqu’il murmure qu’il ne laissera pas la justice décider à sa place… tout bascule. Enlevée, isolée, et privée de tout repère, Jessica découvre que Milo n’a qu’un seul objectif : la faire plier avant que les 30 jours de délibération ne s’achèvent. Un mois pour inverser les rôles. Un mois pour la séduire, la manipuler, la dominer. Un mois pour qu’elle le sauve du verdict… Mais plus les jours passent, plus les lignes s'effacent. Et si la plus grande menace… c’était celle qu’elle ressent en elle-même ?
Oh wow ton résumé m'a déjà prise, j'ai hâte d'être à ton histoire !
Hello mon histoire pourrai peut être te plaire ! C'est un mélange de romance sf et thriller ! Je te met un petit résumé :
Iris Moreau, milliardaire, règne sur un empire financier mais lutte contre sa solitude. Poussée par son amie Romy à décrocher, elle part en vacances loin de tout. Là, elle croise Evan : mystérieux, magnétique... et terriblement dangereux. Leur flirt intense la déstabilise, alors qu’elle ne s’attache jamais. Sauf qu’Evan n’est pas humain. C’est une création de l’Internet, un robot conçu pour infiltrer et contrôler les puissants. Sa mission ? Manipuler Iris pour que son “maître” façonne l’avenir du monde. Entre mensonges, morts suspectes et trahisons, Iris réalise qu’elle est prise dans un jeu mortel. Qui contrôle vraiment qui ? Jusqu’où peut-on aimer un mensonge ? Quand l’amour devient une arme, le cœur se fait champ de bataille.
Je ne suis pas trop fan de la sf mais je viendrai lire le début 😊
Hello, je reviens avec une nouvelle histoire pour ce concours, si certains sont intéressés pour la lire🫶🏼

Titre : La Mélodie D’un Cœur Meurtri

Resume:
Et puis un jour, on ferme les yeux pour la dernière fois.

En faisant de cette nuit un refrain oublié, disparu le temps d’un instant, seulement la mélodie est revenue en fredonnant dès l’invocation de sa sérénade. Toujours là, caché dans l’ombre de mon esprit torturé. Tragique, et bouleversant, ce chant à un goût d'amertume et d’une douceur âpre.
Une note transcendante et tranchante à la fois. Aussi délicate que la caresse d'une plume, mais aussi déchirante qu’un souvenir sur une page blanche.
Le chemin était périlleux, sombre, plein de vices, mais il était surtout mortel.
Ce n’était qu’une soirée chill entre amis et pourtant, pourtant cette nuit a été dramatiquement funeste. Plus de retour en arrière.
Et puis un jour, j’ai cessé de vivre sans le savoir et la mélopée de mon départ à vibrer en écho.

Je ne sais pas si elle pourrait te plaire mais je t’ai laissé le résumé. En terme de trope c’est slow burn, reconstruction, deuil parental, hôpital
Hello, désolée sur ce coup là, le deuil parental est le seul TW que je ne peux pas lire... J'espère que tu trouveras ton lectorat sur la plate-forme !
Hello carrément partante pour que tu me donne ton avis
en 3 phrases
-Il y a des histoires qu’on ne choisit pas de raconter.
-c’est l’histoire d’aeris qui derrière ses mots , ses regards et ses douleurs il y a tant de femmes qui ont souffert de cet amour toxique
- La promesse qu’après la chute, on peut se relever. Ce roman est un cri, une danse, une lettre d’espoir. Pour toutes celles qui cherchent encore leur propre renaissance.
merci à toi et au plaisir !
Je passerai un peu plus tard dans le concours, le temps que j'avance dans les lectures 😊
coucou !
C’est super gentil de proposer ça !
J’écris une romance, ce n’est pas un enemies to lovers mais c’est comme si, un peu dans le ton de la taquinerie !
C’est un fake dating, Miles va protéger Willa de son ex qui lui a brisé le coeur il y a des années et qui revient dans cette ville. 🤭
Tu m'intéresses, je viendrai lire ça 😁
Romance 🥰 https://www.fyctia.com/stories/entre-tes-mains
Je t'ajoute à ma liste 😊
Hello pardonner mon intrusion, je suis partant, on dit trois chapitres par jour où plus ? Je fait un échange avec les trois premiers auteurs qui répondront en commentaire
Coucou !

Mon histoire "l'espace d'un rien" peut te plaire :) je coche les cases : romance et adultes !
On est plutôt sur de la tentation dans un univers pro (promis, ce n'est pas un boss multi millionnaire et son assistante). Elle n'est pas encore terminé donc je prend aussi en compte les avis de mes lecteurs pour la faire évoluer si l'idée me plait :)

Résumé :

Ils n’auraient jamais dû se remarquer. Elle est l’ombre, il est la lumière. Mais un regard trop long, un mot griffonné, et tout bascule.

Juliette orchestre les coulisses d’événements professionnels avec la discrétion d’une silhouette en fond de scène. Simon, écrivain à la voix maîtrisée, en est souvent l’invité principal. Ils se croisent, s’effleurent, se perdent. Trop tard, ou peut-être trop tôt. Un regard, un badge griffonné, un mot glissé, un silence trop long.

Entre les salles de conférence et les halls d’hôtel, quelque chose s’allume. Un fil ténu, tendu, ininterrompu. Elle fuit, il attend. Il écrit, elle lit. Rien n’est simple.

Merci :)
Merci pour ton résumé, ça me tente bien, je passerai te lire !