Forum Envie d'une lectrice ?
Eunoïana
Bonsoir ! Je pense que mon histoire pourrait titiller ta curiosité ! Et sans spoiler, il se pourrait que ça corresponde à tes critères ;)
Si l'envie te prends n'hésites pas, je viens de commencer à publier donc ça sera assez régulier.
Bonne soirée !
Si l'envie te prends n'hésites pas, je viens de commencer à publier donc ça sera assez régulier.
Bonne soirée !
Angel Guyot
Je t'ajoute dans ma PAL 😊
Nicolasm59
Hello, une romantasy dans laquelle l’amour et les projets sont contrariés par la musique : https://www.fyctia.com/stories/comme-un-air-de-deja-vu-1
Angel Guyot
Je passerai voir ça 😊
Spreutel
Coucou,
De la romance avec une déesse aussi impulsive qu'attachante ça irait ? Je copie le résumé ici, si ça peut te plaire :)
Very Bad Goddess
La déesse Ishtar exulte. Après trois millénaires d’exil, punie par son Père, elle est enfin libre ! Mais son retour est une humiliation : jadis crainte et adorée, elle n’est plus qu’un vestige oublié, remplacée par de nouvelles divinités. Bien décidée à retrouver sa grandeur et à se venger, elle se précipite vers sa réincarnation. Premier problème : l’âme du nourrisson qu’elle habite refuse obstinément de partir. Second problème : la Balance Cosmique veille, et lui interdit catégoriquement de sacrifier son hôte pour s’en trouver un autre. Pire encore, elle lui impose une épreuve absurde : redécouvrir l’Amour Véritable. Mais comment comprendre l’amour quand on l’a toujours considéré comme une arme pour arriver à ses fins ? Pour l’ancienne déesse de la guerre et du désir, ouvrir son cœur semble être la pire des tortures…
De la romance avec une déesse aussi impulsive qu'attachante ça irait ? Je copie le résumé ici, si ça peut te plaire :)
Very Bad Goddess
La déesse Ishtar exulte. Après trois millénaires d’exil, punie par son Père, elle est enfin libre ! Mais son retour est une humiliation : jadis crainte et adorée, elle n’est plus qu’un vestige oublié, remplacée par de nouvelles divinités. Bien décidée à retrouver sa grandeur et à se venger, elle se précipite vers sa réincarnation. Premier problème : l’âme du nourrisson qu’elle habite refuse obstinément de partir. Second problème : la Balance Cosmique veille, et lui interdit catégoriquement de sacrifier son hôte pour s’en trouver un autre. Pire encore, elle lui impose une épreuve absurde : redécouvrir l’Amour Véritable. Mais comment comprendre l’amour quand on l’a toujours considéré comme une arme pour arriver à ses fins ? Pour l’ancienne déesse de la guerre et du désir, ouvrir son cœur semble être la pire des tortures…
LaMadelainedeProust
Bonsoir,
Je pense que mon histoire pourrait te convenir...
Riches héritiers, deux frères jumeaux, une seule femme.
Un jeu qui décide du destin.
Des secrets de famille qui murmurent dans l'ombre.
Pile ou face : https://www.fyctia.com/stories/pile-ou-face-2
Belle soirée.
Je pense que mon histoire pourrait te convenir...
Riches héritiers, deux frères jumeaux, une seule femme.
Un jeu qui décide du destin.
Des secrets de famille qui murmurent dans l'ombre.
Pile ou face : https://www.fyctia.com/stories/pile-ou-face-2
Belle soirée.
Angel Guyot
Hello, je tenterai 😊
oooDaphneooo
Coucou Angel !!! Alors mon histoire ne correspond pas du tout à ce que tu cherches mais tu peux passer t’y perdre si tu veux 😂. Non sans blaguer merci encore une fois tu animes ce forum sans demander des likes et ça c’est trop cool ! A quand la rémunération de la part de L’équipe pour notre animatrice ???!!! Et surtout si tu prévois des enchères sur ce concours je cours, j’étais dégoûtée de ne pas participer à Noël rien que pour ça 😜❤️.
oooDaphneooo
Merciiii Amphitrite ! De mon côté je suis venue lire le début et te liker mais je prendrai le temps de venir te découvrir après le week-end 😉
Angel Guyot
Haha tu me fais rire 😂 J'avais lu sur impact donc je passerai re-découvrir quand même ton thriller 😘 Les enchères sont toujours envisageables 👀
oooDaphneooo
Ohhhh troooop coool !!! Je mettrais Elyon aux enchères direct ! On pourrait autoriser les anciens book friends de plusieurs concours ! Imagines un peu le truc de fou !!! 😜 🤗🤗🤗🤗🤗
Angel Guyot
Ptdr la taille des enchères 😂
Tonie Matt N’zo
Je suis les écrits de ooodaphneooo depuis un moment. C'est toujours efficace, drôle (ça me fait rire en tous les cas), jamais pompeux, toujours honnête, des perso un peu zinzin... surtout tu y découvriras Elyon ! 💜💜💜
paolala
Je crois que la hotline des murmures pourrait te plaire ! Une romance sur fond de secret et d'échange anonyme. L'amour peut il exister après le néant ?
Angel Guyot
Je viendrai lire le début 😊
Charlie Amber
Coucou Angel. Trois mots pour te convaincre ? Ca tombe bien je pouvais pas faire plus, mon cerveau a fondu comme un fromage à raclette sous ces 40 DEGRÉS DE CANICULE LÀ ! Pardon je m'emporte.
Bref, trois ingrédients pour te mettre l'eau à la bouche je l'espère :
- Feel good comédie romantique
- Danseur de ballet déprimé X danseur en ''Langue des signes'' survolté
- Je connais pas le tag touch her and die mais Malo quand il va frôler la main d'Eliott pour la première fois il va sûrement rendre l'âme jppp donc on va dire que ça marche ?
Belle journée/soirée/nuit en tout cas ❤️
Bref, trois ingrédients pour te mettre l'eau à la bouche je l'espère :
- Feel good comédie romantique
- Danseur de ballet déprimé X danseur en ''Langue des signes'' survolté
- Je connais pas le tag touch her and die mais Malo quand il va frôler la main d'Eliott pour la première fois il va sûrement rendre l'âme jppp donc on va dire que ça marche ?
Belle journée/soirée/nuit en tout cas ❤️
Angel Guyot
Non mais j'avoue, il fait trop chaud 😭 Bon comme tu le sais, je n'accroche pas trop aux MM, donc je passerai lire le début parce que j'aime bien ta plume, mais je ne promets rien 😂
Paige
Mon histoire "36 15 Lily" pourrait correspondre :
- Comédie romantique
- Personnages majeurs. Catégorie " New Adult ".
- C'est pas exactement du " ennemie to lover " plutôt du " rival to lover ". ( C'est pas si loin :p ). Et autre trope : classe social gap.
Résumé :
En mai 1982, JP débarque à Paname avec ses rêves. Il est fan d'électroniques, de BD et d’échecs (le jeu, pas sa vie). Il jongle entre petits arrangements, esquives de ses créanciers et semi-vérités.
Lily dissimule son jeu derrière ses airs d’héritière bien rangée, mais étouffe sous les murmures acides de son monde doré.
Quand JP la percute (littéralement), ils s’engagent dans une partie où faux-semblants sont cases-clé et où chaque sourire masque une attaque en trois coups. La brillante et corrosive Lily évolue en diagonale à la cadence blitz. Lui, pion, au déplacement binaire, espère une promotion en cavalier.
Entre joutes verbales, échecs (les galères, mais pas que), mat du Berger et sacrifices, Lily et JP devront apprendre à décoder les non-dits des murmures et jouer avec — ou contre – les règles de l’autre… quitte à finir échec et mat.
Que la partie commence.
- Comédie romantique
- Personnages majeurs. Catégorie " New Adult ".
- C'est pas exactement du " ennemie to lover " plutôt du " rival to lover ". ( C'est pas si loin :p ). Et autre trope : classe social gap.
Résumé :
En mai 1982, JP débarque à Paname avec ses rêves. Il est fan d'électroniques, de BD et d’échecs (le jeu, pas sa vie). Il jongle entre petits arrangements, esquives de ses créanciers et semi-vérités.
Lily dissimule son jeu derrière ses airs d’héritière bien rangée, mais étouffe sous les murmures acides de son monde doré.
Quand JP la percute (littéralement), ils s’engagent dans une partie où faux-semblants sont cases-clé et où chaque sourire masque une attaque en trois coups. La brillante et corrosive Lily évolue en diagonale à la cadence blitz. Lui, pion, au déplacement binaire, espère une promotion en cavalier.
Entre joutes verbales, échecs (les galères, mais pas que), mat du Berger et sacrifices, Lily et JP devront apprendre à décoder les non-dits des murmures et jouer avec — ou contre – les règles de l’autre… quitte à finir échec et mat.
Que la partie commence.
Angel Guyot
Merci pour le résumé! Ja passerai découvrir ça au fil du concours 😊