Forum Échange de like pour le concours mumures

hello si jamais https://www.fyctia.com/stories/la-nouvelle-gardienne-du-temps
Je suis passée ! 😉
Je suis passée 💪🏻
Fait pour le partage de likes. Au plaisir d'échanger par la suite la lecture.
Salut je viens de passer

N'hésite pas à passer aussi
Je suis passée 💪🏻
Fait :-)
Salut je viens de passer

Coucou
Je m'ajoute à la liste 😉
Le titre : Mortelle Psycho
Ils disent que tout est dans sa tête. Mais que faire quand votre esprit devient votre pire ennemi ? Cassandre est une étudiante brillante, méthodique, passionnée par la psychologie. Pourtant, depuis quelques mois, quelque chose déraille. Ses nuits sont peuplées de cauchemars dont l’écho résonne le jour. Des visages. Des voix. Et cette impression sourde que le danger rôde, partout, tout le temps. Quand une étudiante est retrouvée morte sur le campus, Cassandre sent que quelque chose cloche. Mais comment alerter quand on doute déjà de sa propre santé mentale ? À mesure que les jours passent, les événements s’enchaînent et les repères se brouillent. Entre murmures persistants et visions troublantes, la frontière entre réalité et illusion s’effrite. Derrière les apparences paisibles de l’université, quelque chose rôde… Et Cassandre devra affronter bien plus que ses peurs si elle veut rester en vie.

https://www.fyctia.com/stories/mortelle-psycho

A jour, n'hésite pas à venir sur mon histoire :)
Hello, je suis passée ! N'hésite pas à venir m'aider sur le concours de Noël ce serait super sympa 😉
Coucou ! Je suis passée ! Je suis sur le concours de Noël 🎅
Je suis passée 💪🏻
Salut je viens de passer

ce n'est pas une demande.

Qui est aussi fatiguée de liker comme moi 😭😂🤣
On ne ment pas Hien !
Courage les gars 😭😂 c'est pour votre bien😂genre moi j'ai déjà le portable à 17%😶
14 % pour moi ! 🤣🤣
Laisse tomber ! Mes doigts ont pris en muscles ! hihi
En toute logique, je suis passée chez tout le monde ^^
J'ai du dégainer l'ordi, le téléphone n'a pas survécu XD
Bonne nuit à toustes
Les téléphones de nos jours n'ont plus assez de batterie pour tenir a ce genre de choses 🤣
L'épreuve de liker tous les textes est trop dure pour nos mobiles, ils lachent bien trop vite!
Je suis passée !
N'hésite pas à venir voir mon histoire :)
Merci beaucoup !
Coucou ! Je suis passée ! Je suis sur le concours de Noël 🎅
Salut j'ai besoin de vôtre aide pour débloquer mes chapitres
Je suis passée !
N'hésite pas à venir voir mon histoire :)
Hello, je suis passée !
Je veux bien un petit coup de main sur le concours de Noël stp 😇🤞
Je suis passée 💪🏻
Je viens d'y passer. Je suis vraiment désolée pour le retard ! Tu es la première il me semble et je suis passée à côté !
Salut je viens de passer

Bonjour de bonne heure !
Températures acceptables ce matin, on respire :)
Bref, tout ça pour dire : à jour chez tout le monde il me semble.
N'hésitez pas à venir sur mon histoire :)
Hello je suis partante !
Voici le résumé de mon histoire pour le concours hors série :

Le nom que je t’ai donné -
À Arovel, les songes ne dorment plus. Depuis la Fracture, les rêves s'échappent parfois dans le monde réel - aussi beaux qu'effrayants. Orien vit seul dans un phare, loin du tumulte et des souvenirs. Jusqu'au jour où un enfant apparaît, là, sur les rochers. Avec pour seul chose un nom, et un de grands yeux triste. À mesure que les jours passent, Orien s'attache à lui. Mais à Arovel, rien n'est jamais tout à fait réel - ni l'amour, ni les enfants…
Fait :-)
Salut je viens de passer

Je viens de passer ! 😄
Hey coucou ! Je vois que beaucoup sont passés cette nuit 😜 pas d'inquiétude je rends la pareille. Mais mon cerveau a besoin d'un café pour démarrer.
J'ai ouvert toutes vos histoires dans des onglets différents pour n'oublier personne. Au cas où faites moi signe 😉
Je suis passée et je veux bien un coup de main sur ma romance de Noël s'il te plaît 🙌🏻
Wow, bon courage haha ! 🤣
A jour 😌
Je vais passer sur ton histoire. Volontiers des likes aussi. 😊🙏
J’avais déjà laissé un message hier soir mais j’avoue ne pas avoir réussi à suivre avec le nombre de notifs. Alors je recommence de bon matin ☀️

N’hésitez pas à passer sur mon histoire, je rends en retour 🫶🏻

Je n’ai pas réussie à me mettre à jour chez tout le monde, alors laissez moi un petit message si vous êtes passé sur mon histoire, ce sera plus simple pour faire de même 🤗
Hey merci 😄
Pas facile de suivre (enfin pour moi, je suis un peu un dinosaure en la matière). Si certains ont des tips je prends 😉
Merci beaucoup ! Je suis à jour chez toi, n'hésite pas à venir faire un petit tour sur mon histoire :)
Je suis à jour chez toi ! 😘