Forum Échange de like pour le concours mumures

Titre: ET SI TU POUVAIS M’ENTENDRE

Après un accident, Cassie est dans le coma.
Chaque jour, Théo, un inconnu, vient lui parler,lui lit des passages, lui confie ce qu’il cache au reste du monde.
Elle est allongée, immobile. Inaccessible. Inconnue.

Mais sa présence l’apaise. Sa voix, surtout.
Il ne sait pas pourquoi il revient.
Elle ne peut pas lui répondre.
Du moins… c’est ce qu’il croit.

Il pensait parler dans le noir.
Il ignorait qu’on peut aimer dans le silence.

https://www.fyctia.com/stories/et-si-tu-pouvais-mentendre
Je suis passée ^^
Coucou ! Je suis passée ! Je suis sur le concours de Noël 🎅
C'est OK pour moi.
;-)
Salut je viens de passer

N'hésite pas à passer aussi
Bonjour !

Je suis partante aussi ! ✨😊

Voici le résumé de mon histoire cozy fantasy intitulée « Le Murmure des Légendes » :

Écoute les murmures des légendes, ils te guideront vers la liberté…

Hajun est un Gumiho, un démon renard, et adore gérer son auberge destinée aux voyageurs humains. Néanmoins, il sait que l’heure de rejoindre les siens à la Cour des Renards approche et ferait tout pour échapper à ce destin.

Yuna est une jeune voleuse qui fuit son passé. Poursuivie par des démons, elle doit traverser le pays sans relâche pour rester en vie. Lorsqu’elle rencontre Hajun, elle saisit l’occasion de lui proposer une alliance qui leur permettrait de gagner leurs libertés.

Pour ce faire, ils doivent se rendre au plus sacré des lieux : le palais céleste. Mais le chemin qui y mène est parsemé d’embuches... et de créatures légendaires.

Plongez dans le monde poétique et merveilleux de Yuna et Hajun et découvrez à leurs côtés les légendes aussi déchirantes qu’envoûtantes des esprits et démons dont ils croisent le chemin…
Je suis passée ^^
Je suis passée 💪🏻
Super résumé. Je suis passée sur ton histoire. N'hésite pas à faire de même.
Salut je viens de passer

Bonsoir, je suis partante avec mon histoire " Sous les fleurs, le sang". Voici le résumé : "Quand l'amour s'en mêle, la vengeance existe-t-elle encore ?" Natsuko a tout perdue ce soir-là, quand la mort est venue frapper sa famille. Un sauveur inattendu lui a ordonné de fuir et la seule chose dont elle se souvient, ce sont ces tatouages de dragons sur le bras de ces assassins. 10 ans plus tard, devenue geisha à Kyoto, Natsuko revient à Tokyo en ne pensant qu'à une chose : se venger. Mais les murmures du passé résonnent encore dans son esprit et la hantent. Lorsque son regard croise ces yeux bleus qui ne lui sont pas inconnus, son monde bascule. Cet étrange jeune homme sera-t-il un ennemi... Ou un allié ?

Bonne chance à vous pour le concours
Je suis passée 💪🏻
C'est bon de mon côté. ;)
Salut je viens de passer

Je viens de passer ! 🥰
Hello ! A jour chez tout le monde normalement !
N'hésitez pas a passer sur mon histoire ❤️
Salut, j'aurais jamais trouvé ce concours aussi cool du coup si le temps vous le souhaite j'aurais besoin d'un p'tit coup de pouce sur mon histoire Loki à Arcania
Un résumé pour vous
"Les Songes d'ULTIMAGE : L'élu de la Magie"

Synopsis.

Passionné de fantasy et d'expériences surnaturelles, Loki est un jeune homme originaire d'Écosse et orphelin dans l'orphelinat de la région.

Aimé de sa meilleure amie Twilight et d'une bonne sœur dans l'orphelinat, Loki passait la plupart du temps à la bibliothèque lisant des livres qui l'inspirait.

Un beau soir, avec Twilight, il décida d'écrire sa première histoire regorgeant de mystère, d'intrigues et de magie. Mais le secret derrière tout cela est qu'il ne savait pas que cette histoire était bel et bien réelle.

Le soir d'une pleine lune, alors qu'il dormait paisiblement, il eut un rêve mystique dans lequel une femme au chapeau pointu trônait sur un balai dont les deux bouts ne touchaient pas le sol et était poursuivie par un monstre hybride non identifiable. La dame à la cape et au chapeau pointu perdait accidentellement quelque chose dans le lac du Loch Ness en fuyant le monstre.

Ce même soir, Loki se réveilla brusquement et s'éclipsa de l'orphelinat pour confirmer ce qu'il avait rêvé.

Le lac du Loch Ness était tellement profond qu'il lui fallait une combinaison de plongée qualifiée, ce qu'il paya lui-même avec tout son argent de poche.

Ça valait le coup car l'objet en question s'avérait être une baguette magique qui semblait murmurer quelque chose qu'il n'arrivait pas à comprendre
Hello,
Je suis passée ! Je crois que tu avais déjà liké mon histoire de Noël mais s'il te reste quelques likes je ne dis pas non 😂
Je suis déjà passé ☺️
Je vais t'apporter du soutien, moi je suis sur le concours de Noël, si toutefois tu as le temps de passer sur ma storie de Note de chocolat. Merci et bon concours à toi.
Je suis passée 💪🏻
Salut je viens de passer

Hello,

je suis partant et vous rendrai la pareille

https://www.fyctia.com/stories/comme-un-air-de-deja-vu-1
Je suis à jour chez toi n'existe pas a faire de même 😅
Coucou je suis passée et si tu as le temps de passer sur ma storie de Noël à l'occasion.Merci 💖 bon concours.
Je suis passée ;)
Je suis passée 💪🏻
Fait. Merci :-)
Salut !

Je suis partant aussi.

Je suis nouveau, donc si certains ou certaines ont des conseils et/ou des astuces à me donner, ce sera très apprécié ! 🤗

Au plaisir de vous lire !

Mon histoire : Le Monde des Murmures

"Contraint de démarrer une nouvelle vie, Tom fuit les murmures qui le traquent : regards accusateurs, chuchotements cruels, rumeurs toxiques. Brisé par un passé tragique, il se croyait seul… jusqu’à ce qu’un murmure échappe à ses lèvres et bouleverse la réalité. Un pouvoir aussi fascinant qu’incontrôlable s’éveille en lui. Ce don le conduira dans un monde secret, un univers incroyable où les murmures façonnent des merveilles... mais aussi les pires dangers !"

https://www.fyctia.com/stories/le-monde-des-murmures
Je suis passée 💪🏻
Coucou. Pour le moment je n'ai que fait les likes. Je reviendrai sur les histoires dès que j'ai le temps pour les partages.
Salut je viens de passer

Je viens de passer ! 😄
Hello tout le monde ! Je participe aussi avec mon histoire Lust, une romance mxm fantastique. Il me semble que j'ai toujours mon vote qui compte double, donc n'hésitez pas à me solliciter pour passer sur vos histoires.
Voici le résumé : Lust, l'un des sept princes de l'Enfer, dirige avec brio le Bureau de la Luxure depuis des siècles.
Si autrefois il aimait châtier les pécheurs, aujourd'hui, il n'a plus goût à rien et se plonge dans le travail pour tromper son ennui.

Jusqu'au jour où, l'arrivée de Saint, une âme réhabilitée insensible à son charme, bouleverse cet équilibre. Pour la première fois, Lust ressent autre chose que l'ennui : une dangereuse curiosité à l'égard de ce mortel au passé trouble.

Doit-il se méfier de ce pion envoyé par son frère ?

Dans un Enfer où désir et pouvoir s'entrelacent et se heurtent avec fracas, leur rencontre menace de briser toutes les règles établies.
Coucou je passe te soutenir, moi je suis sur le concours de Noël avec Note de chocolat si tu as le temps de passer. Merci et bon concours à toi. 💖
À jour n’hésites pas à faire de meme
Je suis passée 💪🏻
A jour. ;-)
Salut je viens de passer

Passée chez tout le monde (je crois, les notifs arrivent à une vitesse ^^).

N'hésitez pas à passer chez moi : Kaerelis, le royaume des Murmures !
À jour n’hésites pas à faire de meme
Je suis à jour 🥰
Je suis passée 💪🏻
A jour chez toi !
Je suis passée 💪🏻
ok pour moi
Salut je viens de passer