Coucou. Je ne participe pas au concours Murmures mais à celui de Noël. Il me manque quelques likes pour débloquer mon tout dernier chapitre. Je rends les likes bien évidemment 🫶🏻
Et si l'amour se trouvait caché entre deux pages de roman ?
Chaque mercredi, elle trouve refuge au CDI de son lycée, loin du tumulte, pour s'évader dans les livres. Jusqu'au jour où, glissé entre deux pages d'un thriller, elle découvre un mot anonyme. Quelques lignes griffonnées, touchantes, intrigantes. Elle y répond. Et il lui répond.
À travers ces échanges secrets, un lien invisible se tisse. Des mots volés au monde, chuchotés en silence. Un jeu, une attente, peut-être plus...
Mais quand le cœur s'attache à une plume sans visage, comment savoir à qui l'on écrit vraiment ?
Je suis passé liker tes chapitres, j'ai beaucoup aimé le début, courage pour la suite. Amuse toi bien ^^ N'hésites pas à passer voir mon récit "Le nom que je tai donné" j'espère qu'il pourra te plaire aussi !
Résumé : "Par son chant chuchoté, Katerina active le fluide magique qui coule dans ses veines et insuffle vitesse et puissance aux navires. La fluencière contribue ainsi au commerce entre les îles-comtés de la principauté d’Arital. Une tâche épuisante, mais nécessaire pour subvenir aux besoins de ses grands-parents. Un soir, Komorof l’enlève afin qu’elle œuvre sur l’un de ses navires, à la cargaison secrète. Pour la libérer, son meilleur ami missionne l’arrogant Jackson, rival de longue date de Katerina. Les deux fluenciers soupçonnent Komorof de tremper dans la vente d’une drogue qui fait des ravages dans tout Arital. Ils débutent alors une collaboration explosive et tentent à tout prix de mettre fin aux exactions du marchand véreux. Au gré des flots et des murmures, Katerina et Jackson devront affronter dangers et vérités dérangeantes — et, surtout, se confronter aux sentiments qui menacent peu à peu de les submerger."
Et à tout hasard, si vous avez cinq minutes, voici également le lien de ma romance de Noël pour m'aider dans ces dernières 48h à rester dans le top 4 ❤️