Forum Échange de like pour le concours mumures

Hello nouveau chapitre posté pour Kaerelis !

https://www.fyctia.com/stories/kaerelis-le-royaume-des-murmures/chapters/444992?tab=comments

Je suis en train de valider les likes un peu partout (75 notifs wouahou) alors soit je suis passée et à jour soit ce sera fait dans quelques minutes !
Si j'en ai zappé dites-moi c'est pas volontaire !

Merci à vous !!
Hello je suis passée partout ce soir.
A vous 😉
Bonjour à tous !
Je suis également partante !

Titre : Ephémèrement éternel : Gravé dans l'âme

4e de couverture : L'enfer a empoisonné ce que j'avais de précieux, ce que je m'étais crevé à construire seule : une famille qui me respecte, des amis bienveillants, un travail stable et confortable. J'avais rempli presque toutes les cases d'une vie parfaite. Toutes sauf une : une vie amoureuse. Cette pression que nous nous mettons tous en général, elle pesait continuellement sur mes épaules. Je me suis senti libérée quand je l'ai rencontrée. Je croyais avoir enfin obtenu une vie parfaite, celle que tout le monde aspire. Mais ce n'était qu'un mirage parfaitement bien exécuté. Alors que tout me disait de rester, j'ai fui, loin, très loin de lui, trop loin pour qu'il puisse me retrouver. Aurabora : le nouveau départ. Un cadre chaleureux, une vie paisible, là où de nouvelles rencontres se forment, tout semblais être fait pour que je puisse renaître de mes cendres. Cependant certains enfers arrivent à s'immiscer là où on ne les attend pas, pour surgir là où le paradis vient juste de s'installer.

https://www.fyctia.com/stories/ephemerement-eternel-grave-dans-lame
A jour ! N'hésite pas à passer chez moi ;)
C'est fait :)
Salut je viens de passer

N'hésite pas à passer aussi
Je suis passée ! 😊
Petit message du soir bonsoir ! Y aurait-il des âmes motivées (et qui n'ont pas fondu pendant la canicule) pour venir me filer un petit coup de main sur mon dernier chapitre ? https://www.fyctia.com/stories/tous-nos-silences/chapters/440442?tab=comments

N'hésitez pas à me dire là où je ne suis pas à jour, c'est la cascade de nouvelles histoires depuis le début du concours et je me perds complètement :')
Salut je viens de passer

Hey! Hésitez pas a venir sur mes derniers chapitres si ce n'est pas fait!

La biize
Coucou je suis intéressé je rend tout like 🩷
fait ! n'hésite pas à venir sur la mienne !
Salut je viens de passer

Je suis passée ! 😊
Coucou j’ai une petite questions, j’ai pas mal de vues pour peu de likes par chapitre, que ce que cela signifie par rapport au livre ? Il n’est pas assez intéressant ? Merci d’avance pour vos réponses
Je pose aussi la même question
Les demandes de like, c'est bien, ca permet de monter dans le classements, mais les gens ne viennent pas forcément lire. Ici, ce qui fait venir les lecteurs, c'est de lire les histoires des autres et de participer autrement qu'en allant sur les histoires en disant que l'on est a jour, par exemple ! Beaucoup le font, et si le but est d'être dans les 4 premiers, alors ca marchera sûrement, mais par contre, il y aura peu de lecteurs.

Il faut aussi savoir que une personne équivaut a trois vu ! Tout dépend de la taille du chapitre.

En bref, sur Fyctia, il faut se faire connaître de par ses histoires, mais également son entraide et sa "fidélité" en terme de lecture ! 😉
Le nombre de vue ne correspond pas au nombre de lectures, c'est pas logique mais en gros il faut diviser par 2 ou 3 en fonction de la taille de tes chapitres...

C'est débile mais bon. Why not?
A tien, je savais que le nombre de vue n'équivalait pas au nombre réel de lecteur, mais je ne savais pas comment, du coup merci
Difficile de répondre à cette question. Nous sommes beaucoup d'auteurs pour beaucoup de bons textes. Surenchère ? 😐
Coucou,
Passée chez tout le monde ✨
😊
A jour chez toi
Coucou ^^ comment ça va ce matin ? J'ai fait mon petit tour sur vos histoires avant de retourner écrire.
Je voulais aussi vous remercier de passer sur Mortelle Psycho, c'est chou 🥰
Si le cœur vous dit de continuer, il manque quelques likes pour débloquer le prochain chapitre 😉
Bon dimanche 🌞
Je suis a jour
Coucou il me manque 4 likes sur ma storie de Noël Note de chocolat. Si vous en avez en stock merci. Je passe chez vous en retour. Bon week-end 💖
Pareil déjà passée :)
Je suis passée sur le dernier chapitre !
Fait! J'avais loupé la sortie du petit dernier. Bonne fin de concours Emmy!
fait !!
Je viens de passer ! 😊