Forum Échange de like pour le concours mumures

Cc il me manque juste 8 like pour débloquer mon chapitre svp !

je passerai en retour 🫶🏻

Bonjour, j'ai tout liké j'espère que ça te suffira à le débloquer. N'hésite pas à passer.
Hello ! Je suis passée ^^
bonsoir tout le monde ! 3 petits likes manquants par ici pour débloquer la 2ème partie de mon chapitre please 🥰 si je ne suis pas à jour chez vous, dites le moi !
Deja a jour
merci à toi ! je viens de me mettre à jour chez toi aussi 😊
A jour ,j'espère que ça a pu t'aider à débloquer ton chapitre.N'hésite pas à passer.🙂
Je suis passée ^^
Petit tour des nouveaux chapitres publiés !
A jour !
N'hésitez pas à passer :) merci à vous
Salut

Si vous avez le temps j'aurais besoin de quelque petit like pour mon chapitre 10 merci
Je cours liker ton histoire ! Si tu en as envie, n’hésites pas à passer sur mon histoire, il me manque 6 likes pour débloquer la suite. 😊
Cc j'ai rattrapé une partie de mon retard de la journée. Pas facile quand on rentre du taf avec plus de 120 notifs 😅 Je ne m'attendais pas à ça 🤪 Pour ceux chez qui je ne suis pas passée, je continue demain matin.
Les petits bonheurs des concours Fyctia…je te conseille de liker dans les transports, c’est utile et ça passe bien le temps.
Hum en conduisant c'est pas top 😅
Hello,
Je veux bien des petits passages également et je rends tous les likes. Je suis déjà passée sur quelques histoires mais hésitez pas à me dire si j en ai oubliées :)
Hello, je reviens avec une nouvelle histoire pour ce concours, si certains sont intéressés pour la lire 🫶🏼

Titre : La Mélodie D’un Cœur Meurtri

Resume:
Et puis un jour, on ferme les yeux pour la dernière fois.

En faisant de cette nuit un refrain oublié, disparu le temps d’un instant, seulement la mélodie est revenue en fredonnant dès l’invocation de sa sérénade. Toujours là, caché dans l’ombre de mon esprit torturé. Tragique, et bouleversant, ce chant à un goût d'amertume et d’une douceur âpre.
Une note transcendante et tranchante à la fois. Aussi délicate que la caresse d'une plume, mais aussi déchirante qu’un souvenir sur une page blanche.
Le chemin était périlleux, sombre, plein de vices, mais il était surtout mortel.
Ce n’était qu’une soirée chill entre amis et pourtant, pourtant cette nuit a été dramatiquement funeste. Plus de retour en arrière.
Et puis un jour, j’ai cessé de vivre sans le savoir et la mélopée de mon départ à vibrer en écho.
Je suis passée également
Je suis passée 💗
Je suis passée !
Coucou,
A jour chez vous (si j'en ai oublié, n'hésitez pas hein, vous pouvez le voir en cliquant sur le chiffre au-dessus du boutons like).

PS : si vous ne le savez pas, vous pouvez liker vos propres chapitres une fois !

La bise :)
Hola tout le monde ! Je pense être à jour partout ;)
Un nouveau chapitre de Lust a été débloqué ce matin :D

https://www.fyctia.com/stories/lust-prince-de-lenfer-mxm
Hello, je veux bien quelques likes sur mon dernier chapitre (juste pour le déblocage, vous cassez pas la tête à tout liker) et évidemment je rend :)
Je suis passée !!
Je suis passée ^^
Je veux bien un petit coup de main, si jamais :D
Salut je viens de passer

N'hésite pas à passer aussi
Je pense être passé chez tout le monde. Si ce n'est pas le cas. Faites le moi savoir 😁