Forum Échange de like pour le concours mumures

Je crois être à peu prés à jour ! (prévenez moi sinon)
Il me manque 4 likes pour débloquer mon chapitre, je ne serais pas contre un peu d'aide !
Bonjour, Je pense être à jour chez casiment tout le monde aussi. Si c'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire 🙂
Je me suis mise a jour chez toi 😘
Je vous remercie .Je suis passée également 🙂
Hello !
A jour sur tous vos chapitres, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas 🙂
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ouvert aux échanges de likes avec celles et ceux qui le souhaitent 😊
Je vous propose aussi de découvrir mon histoire, que j’espère sincèrement vous plaira. N’hésitez pas à me faire vos retours, et je suis toujours partant pour découvrir vos univers aussi ! 📚✨

L'enquête du doute :

Benjamin, démystificateur de phénomènes paranormaux réputé, est habitué à séparer les légendes de la réalité. Mais lorsqu'il se retrouve face à la maison des horreurs, l'affaire prend une tournure inquiétante.

Les six derniers propriétaires se sont donné la mort après y avoir passé sept jours. Aucun n'y a survécu. Du moins, c'est ce qu'il pense. Pour comprendre ce qui se cache derrière ces tragédies, Benjamin n'a qu'une seule option : passer une semaine dans la maison.

Sept jours pour élucider l'énigme... ou sept jours avant que l'histoire ne se répète ?
Bonjour,Je suis passée
Je suis passée pour les likes et je viendrais lire ton premier chapitre ensuite mais plutôt dans la soirée car j'suis k.o et j'ai déjà pas mal lu cet aprem ! 🤟
Je suis passée ! N'hésite pas à passer chez moi ! 💕
Je vais passer !
Je suis passée 😘
Je suis à jour chez toi !
C'est drôle que tu postes au moment où je passe sur tes chapitres 🤣 Cette synchro mama mia ! Oh et je valide la photo de profil. Tu me donnes envie de regarder Arcane pour la 20EME fois. 😌 (Ma petite Vi ❤️ Ou petit Viktor. Ou Echo. Merde, y'a trop de persos incroyables dans cette série xD)

✨ NOUVEAU CHAPITRE EN LIGNE ! ✨
Le chapitre 3 de Un silence bruyant est enfin disponible 🖤
Anna touche le fond… hallucinations, solitude, harcèlement. Et si la folie gagnait ?

🔍 Chapitre 3 – L’ombre d’un cri
➡️ Viens découvrir la suite et me dire ce que tu en penses !
📖 Disponible maintenant sur Fyctia
#UnSilenceBruyant #NouveauChapitre #ConcoursMurmures #RomanPsychologique...
je l'ai liké !
Je suis passée, n'hésite pas également 🙂
Coucou,

J'espère que la team du forum pouce en action va bien ?

Normalement je suis à jour dans vos likes, mais honnêtement je suis perdue avec les nouveaux et tous ceux que j'ai déjà faits.
N'hésitez pas à me mettre en commentaire si je vous ai oublié. Je viendrai vous soutenir en like.

Pour ceux que mon histoire intéresse, je serais ravie d'avoir un retour sincère.
Pour ceux qui likent juste, je serais ravie d'avoir votre soutien par la force de votre pouce.
Pour ceux qui veulent un véritable partage de lecture, vous me faites pousser des ailes. En revanche, j'ai beaucoup d'histoires en cours alors j'avance à mon rythme. MAIS je lis sincèrement et avec le coeur, alors j'attends que le partage soit réciproque, si il y a. (attention pour lire mon histoire, vous devez savoir apprécier l'humour noir et le fantastique )

Belle fin de journée à vous tous.
:)

Je me mets à jour au plus vite ce soir si ce n'est pas encore fait !

N'hésitez pas à vous mettre à jour aussi !
🖐️🖐️🖐️

Si je ne suis pas à jour chez un auteur qui l'ai chez moi qu'il lève la mains et par ailleurs j'aurais besoin de quelque like supplémentaires pour débloquer le chapitre X de mon histoire Loki à Arcania

Merci 🖐️
👋👋👋
Je vais passer te donner un petit coup de pouce !
J’avais liké plusieurs de tes chapitres pour débloquer ton chapitre suivant (tu avais fait appel à des lecteurs sur ce forum pour le débloquer), mais les likes ne m’ont pas encore été rendus 😊