Forum Échange de like pour le concours mumures

Salut tout le monde ! Les notifications explosent ahah, j’ai du mal à suivre !

J’ai pris un peu de retard dans le week-end mais si vous voulez que je passe n’hésitez pas, j’essaye de me mettre à jour sur les likes aujourd’hui :)

Et n’hésitez pas à passer en retour sur mon histoire :))
Je suis à jour chez toi, n'hésite pas à passer par chez moi également 💓
Bonjour à vous !

Je suis passée faire le tour des nouveaux chapitres, effectivement ça explose :)
Donc à jour chez vous !
N'hésitez pas à passer et merci :)
Merci, je suis à jour chez toi également :)
Bonjour à tous, je fais mon petit tour sur vos histoires durant ma pause.
N'hésitez pas à venir découvrir mes derniers chapitres si ce n'est pas encore fait :)
Je suis à jour chez toi ! 💕
Merci et à jour chez toi !
je suis passée !
Salut je viens de passer

N'hésite pas à passer aussi
A jour chez toi 🩷 n'hésite pas a faire de meme !
Je suis passée ;)
Bonjour à tous ! 😊

Il me manque 4 likes pour débloquer le prochain chapitre de ma cozy fantasy “Le Murmure des Légendes”, est-ce que ça vous intéresserait de m’aider ? Je rends tous les likes ! 🥰
Un petit m'avait échappé, c'est rectifié ! Donc à jour !
dejà à jour
Je ne retrouve pas mon message dans la discussion, je suis perdue !

Merci à tous d'être passé sur mon histoire, je suis également passée sur la vôtre :)
Bonjour j'ai juste besoin de 5 like svp
mince je suis déjà à jour désolée 🙁
Déjà à jour
Hello je suis à jour chez toi n'hésite pas à faire de même
A jour n'hésite pas à passer
Je suis passée, n'hésite pas à faire de même!
Coucou, je crois que je suis à jour chez la plupart, sinon redit moi et n'hésite pas à passer me soutenir :)
à jour chez toi !
A jour n'hésite pas à passer
A jour chez toi ma belle et merci

Un silence bruyant
Roman dramatique, psychologique et contemporain

Anna Solane était une étoile. Chanteuse adulée, voix d’une génération, elle décide un soir, au sommet de sa gloire, de tout abandonner. elle sera écrivaine. Mais le monde ne pardonne pas à ceux qui se taisent.

Son premier roman, trahi et manipulé par un mentor en qui elle croyait, devient le point de départ d'une lente descente aux enfers. Tandis que sa réputation s’effondre, un inconnu commence à la harceler, la forçant à affronter les ombres de son passé. Des meurtres mystérieux surviennent, calqués sur les pages de son livre. La police ne la croit pas. L'opinion publique la condamne.

Repliée sur elle-même, Anna perd pied. Hallucinations, souvenirs qui la hantent, voix anciennes qui chantent dans sa tête… Jusqu’au bord du vide. Jusqu’au cri muet d’un corps qui tombe… et d’une main qui le rattrape.

Dans ce roman où le silence hurle plus fort que les mots, Anna tente de survivre dans un monde qui ne lui accorde plus le droit d’exister autrement qu’en image. Mais peut-on vraiment fuir ce que l’on
a été ?
Hello je suis à jour chez toi n'hésite pas à faire de même
Salut je viens de passer

N'hésite pas à passer aussi
Je suis normalement a jour chez vous
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas a me le dire ✨
Je suis à jour .N'hésite pas à passer🙂
Je suis à jour Audrey ! Désolé pour le retard !
Aucun soucis :)
A jour chez vous également !