Forum Échange de like pour le concours mumures

Je passe chez vous pour des likes . Bonne journée.
Je suis passée t'aider à débloquer ton prochain chapitre !
À jour n’hésites pas à passer si ça t'intéresse 🙂
AVIS À TOUS LES ÉCRIVAIN CHEZ QUI JE NE SUIS PAS À JOURS 😒😕 ( MAIS QUI LE SONT CHEZ MOI JE PRÉCISE. ). ( pas de mensonges )

LEVÉ LA MAINS 🖐️
Je suis à jour chez toi, mais je crois que tu ne l'es pas chez moi 💓
🖐️ (et je viens d'aller me mettre à jour par la même occasion)
Nous sommes à jour tous les deux !
Hello,
Je suis passée sur au moins le dernier chapitre de tout le monde pour mettre dans ma PAL. Si j'ai pas accroché au résumé ou au début, j'ai tout liké pour soutenir quand même. Les autres, je likerai les débuts au fur et à mesure de mes lectures et si je suis full niveau lecture, je repasserai mettre les likes manquants du début ;)
Je like les prochains dès que je vois la notif de sortie d'un nouveau chap jusqu'à la fin du concours.
Ma storie est là :https://www.fyctia.com/stories/revalite
Bon concours à tou.te.s
Salut tout le monde !

Entre hier et aujourd’hui trois chapitres de mon histoire ont été publiés, j’aurai bien besoin d’un petit coup de main (ou d’un petit coup de likes 😜) dessus !

Evidemment je rends en retour, merci pour votre aide 🫶🏻
Coucouuu ! En prévision du chapitre que j'aimerais bien sortir bientôt, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce sur mon dernier chapitre ici même : https://www.fyctia.com/stories/tous-nos-silences/chapters/440443?tab=comments si le coeur vous dit ! Merci d'avance chères plumes et n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié de passer sur vos derniers chapitres ! Bonne journée et bonnes sessions d'écriture !
Je suis à jour !

Je ne pense pas que tu sois passée sur mon histoire mais je me trompe peut être 🤗
Je suis passée !
Maytea et Kat j'en avais déjà liké un tiers mais je suis entièrement mise à jour sur vos histoires c'est bon ! <3
Coucou! Je fais un petit tour sur vos chapitres si vous avez besoin!💖 N'hésitez pas à me solliciter!
Je crois que tu es déjà à jour mais au cas où c’est avec grand plaisir 🤗
Si jamais il te manque quelques petits chapitres par chez moi, je veux bien ^^

@Virginie Roekens : je suis passée !

@Moonfyal ; j'ai débloqué ton chapitre ^^
hello, je veux bien un peu d'aide pour débloquer mes chapitres <3
Je suis passée ;)
Merci ! J'arrive sur ton histoire 🥰
Bonjour, je suis passée .N'hesite pas à passer également.
Coucou, je suis passée !
Mercii !
Bonjour. Je plonge aussi dans le bain
Bienvenue ^^
Je suis passée déposer des likes de soutien <33
Je suis passée 😇
Je suis passée sur tes chap' :D Bon concours à toi !
Je suis également passée !!
Nouveau chapitre ! Je me mets à jour au plus vite ce soir si ce n'est pas encore fait !

N'hésitez pas à vous mettre à jour aussi ! Merci infiniment !
Je suis passée ;)
Je suis passée sur tes chapitres 😇
Je suis passée sur tes chapitres !
Je me suis mise à jour sur toute ton histoire, désolé je n’étais pas encore passée 🫶🏻