Coucou, il me manque qques likes pour débloquer mon prochain chapitre et je suis normalement à jour chez chacun(e) d’entre vous ou dites moi si ça n’était pas le cas
Cc je suis partante le résumer de acarne disponible sur mon profil :Dans le labyrinthe silencieux d'une vieille bibliothèque oubliée, Zahria, une jeune restauratrice de manuscrits, passe ses journées à traquer les histoires perdues. Mais un soir, des murmures insaisissables, presque intangibles, commencent à l'appeler à travers les rayonnages poussiéreux. Sont-ils le vent, l'écho des âmes passées, ou quelque chose de bien plus intime et troublant ? Ces chuchotements se transforment bientôt en fragments de mots, puis en phrases complètes, dévoilant les pensées les plus profondes et les peurs inavouables de Narcisse, le mystérieux propriétaire de la bibliothèque, un homme reclus dont le passé est aussi énigmatique que les voix que Zahria entend. Est-il le seul à entendre ces murmures, ou partagent-ils un secret inouï, tissé entre eux par une force invisible ? Tandis que Zahria et Narcisse se rapprochent, attirés par cette étrange connexion auditive, les murmures se font plus insistants, plus personnels, flirtant parfois avec l'angoisse. Que se passe-t-il lorsque ce qui était un signe d'intimité se mue en quelque chose qu'ils n'étaient pas censés entendre ? Et si les murmures n'étaient pas seulement le reflet de leurs âmes, mais aussi l'écho d'un danger imminent, tissé dans les tréfonds de la bibliothèque et de leurs propres secrets ? Zahria et Narcisse devront démêler la toile des murmures avant qu'ils ne les consument, risquant non seulement leur amour naissant, mais aussi leur vie. Car dans l'obscurité, certains secrets sont mieux gardés silencieux.
Hello !!! Je suis nouvelle ici et j’ai besoin de vos conseils et de votre avis sur mon histoire inscrite sur le concours « murmures ». Si vous pouvez faire un tour pour me laisser des likes et de commentaires pour m’aider à m’améliorer ça serait très sympa!!!
Voici le résumé de mon roman:
Elle voulait mourir, il voulait vivre. Il doit voler pour vivre. Elle doit voler pour survivre. L’amour s’infiltre en eux comme un poison, lent, invisible, fatal. Fuir est leur seul espoir. Revenir, leur pire erreur. Mais l’amour, quand il brûle trop fort, finit toujours par nous détruire. Ils avaient cru que l’amour les sauverait. Mais il n’a fait que les consumer. À force de fuir, ils ont perdu leurs repères. À force de revenir, ils ont perdu ce qu’il leur restait. Il ne reste que le vide, les souvenirs étouffés. Et deux coeurs qui se sont aimés trop fort pour survivre.
Si vous voulez découvrir l'histoire de Cassian, vous êtes les bienvenus ! Je rends aussi les likes, alors hésitez pas a passer ! Cette semaine je vais me mettre a la lecture, je viendrais découvrir vos premiers chapitres ! ❤️
On dit que l’eau n’oublie rien. Ni les baigneurs qu’elle porte, ni les cris de noyades étouffés, engloutis dans ses profondeurs. Au lac d’Annecy, elle a conservé le dernier souffle d’une fille de quinze ans, Salomé Jacob, qui ne devait pas mourir là. Depuis, chacun de ses murmures de l’au-delà remonte parfois à la surface sous forme de cercles lents : les encyclies.
Vingt ans plus tard, Nora, sa sœur, dix ans au moment des faits, est aujourd'hui hantée par d'étranges cauchemars dans lesquels le fantôme de Salomé lui apparaît. L'affaire n'a jamais été élucidée. Pour rendre justice à sa sœur, Nora décide de rouvrir l'enquête à sa manière, quitte à mettre sa vie en danger.
Quand la vie et la mort s'entrelacent, unies par le sang, les secrets enfouis finissent toujours pas remonter à la surface.