Forum Échange de like pour le concours mumures

Coucou,
Normalement je crois etre un peu pret a jour. Si ce n'est pas le cas, prévenez moi :)
N'hésitez pas aussi a passer sur mon histoire.
J'ai commencé aussi certaine lectures alors je suis un peu plus longue.
Il me manque 7 petits likes pour débloquer la 2ème partie de mon chapitre please please 🫶 je crois être à jour chez quasi tout le monde ! merci pour votre soutien 🥰
merci 🤩
A jour n'hésite pas à faire de même 😅
coucou
Je suis passé chez tout le monde 💜
Re !
2 nouveaux chapitres pour Sélène qui clôturent mon long chapitre 4 :)
N'hésitez pas à passer :)
Hee salut c'est encore moi, qui est besoin de 6 like pour débloquer le chapitre VIII CRÉPUSCULE de mon histoire Loki à Arcania
Des intéressé qui ne sont à jour chez moi 😗
Hello ! je suis super partante ! je lis et vous donne des avis également ! n’hésitez pas à faire un tour sur la mienne et je ferais de même 🩷
Je suis passé n'hésite pas à faire de même
Je suis passer
Salut je viens de passer

N'hésite pas à passer aussi
Bonjour à tous,

Me voici de retour après une période d'absence sur les réseaux. Suite à ma participation à l’autre concours, je reviens motivée plus que jamais pour ce nouveau défi !

Je vous partage ici le résumé de mon écrit. N’hésitez pas à venir le lire, le liker, et surtout à me laisser vos avis – toutes les critiques constructives sont les bienvenues, je les lis avec attention.

Je passerai également découvrir vos publications très prochainement 😊

À très vite !

Résumée:
Lorsque Lisa, une élève brillante et discrète du lycée Saint-Exupéry, est retrouvée morte dans sa chambre, tout le monde pense à un suicide. Un simple mot griffonné sur un bout de papier : « Désolée », et plus rien. L’affaire est rapidement classée par la direction et la police, soucieuses de protéger l’image de l’établissement. Mais Éloïse, sa meilleure amie, refuse de croire à ce geste désespéré. Depuis la mort de Lisa, elle entend des murmures dans les couloirs déserts, des fragments de phrases que seule elle semble percevoir : « Ce n’était pas un suicide », « Trouve la vérité »… Portée par la voix de son amie disparue – ou peut-être par sa propre folie –, Éloïse se lance dans une enquête clandestine. Elle découvre que Lisa était au cœur d’un sinistre chantage, manipulée par un groupe d’élèves influents qui cachent un lourd secret. Les murmures deviennent des indices, un fil ténu qui relie les faux-semblants et la vérité. Plus Éloïse s’approche de la lumière, plus les menaces se précisent : certains sont prêts à tout pour que le secret de Lisa reste enfoui à jamais. Dans un lycée où l’image vaut plus que la vie, Éloïse devra décider jusqu’où elle est prête à aller pour rendre justice à son amie… et à elle-même.

A jour n'hésite pas à faire de même 😅
Salut je viens de passer

Je suis passée ^^
Bon concours à toi !
Je suis passée liker ton histoire ! 🥰
Je suis passée !!
Salut je viens de passer

Moi aussi je trouve cette idée très bonne.

LE DERNIER SECRET DU PAPE

Je m'appelle Annie, et pendant les trente-deux premières années de ma vie, j’ai eu l’impression que le sort s’acharnait. L’amour, le travail, la famille… rien ne m’a été épargné. Ma mère s’est suicidée quelques mois après ma naissance, me laissant seule au monde. Enfin, pas tout à fait seule : c’est mon Papé qui m’a élevée. Un homme simple, taiseux, mais dont j’étais très proche. Il a été mon roc, ma seule certitude. J’ai toujours senti qu’il me cachait quelque chose. Mais il n’a jamais eu le temps de me le révéler. Il est parti en quelques semaines, emporté par un cancer fulgurant, et j’ai sombré dans une solitude encore plus vaste. Alors j’ai fui. Un peu sur un coup de tête, je suis partie à Lourdes, sans trop savoir ce que je cherchais. Un peu de paix peut-être. De silence. De répit. Ce que je n’avais pas prévu, c’est que là-bas, j’allais retrouver Papé. Ou du moins, une part de lui. Une vision. Un signe. Quelque chose de plus grand que moi, que je n’arrivais pas à nommer. C’est le début d’un chemin. Celui qui va me ramener à la vie, me faire rencontrer des gens précieux, et surtout, me mener jusqu’à une vérité longtemps enfouie, celle que Papé a emportée avec lui… ou presque.

https://www.fyctia.com/stories/le-dernier-secret-du-pape

Mon histoire comporte du mystère, du paranormal et de la romance 😉
Je suis à jour chez toi n'hésite pas à faire de même 😅
Je suis à jour ! je t'invite à passer sur mon histoire <3
Salut je viens de passer

Je serais partante aussi !
je suis passée ! N'hésite pas à faire de meme
Salut je viens de passer