Bradley Magic🌟
Après réflexion et analyse j'ai développé ma qualité d'écriture et conçu mon propre grammaticale le nombre de faute dans mes texte étai ouff je suis DSL
Voici le synopsis de la nouvelle histoire avec laquelle je participerai au concours MUMURES
ULTIMAGE LE MAÎTRE DES MAGIES
Synopsis.
Passionné de fantasy et d'expériences surnaturelles, Loki est un jeune homme originaire d'Écosse et orphelin dans l'orphelinat de la région.
Aimé de sa meilleure amie Twilight et d'une bonne sœur dans l'orphelinat, Loki passait la plupart du temps à la bibliothèque lisant des livres qui l'inspirait.
Un beau soir, avec Twilight, il décida d'écrire sa première histoire regorgeant de mystère, d'intrigues et de magie. Mais le secret derrière tout cela est qu'il ne savait pas que cette histoire était bel et bien réelle.
Le soir d'une pleine lune, alors qu'il dormait paisiblement, il eut un rêve mystique dans lequel une femme au chapeau pointu trônait sur un balai dont les deux bouts ne touchaient pas le sol et était poursuivie par un monstre hybride non identifiable. La dame à la cape et au chapeau pointu perdait accidentellement quelque chose dans le lac du Loch Ness en fuyant le monstre.
Ce même soir, Loki se réveilla brusquement et s'éclipsa de l'orphelinat pour confirmer ce qu'il avait rêvé.
Le lac du Loch Ness était tellement profond qu'il lui fallait une combinaison de plongée qualifiée, ce qu'il paya lui-même avec tout son argent de poche.
Ça valait le coup car l'objet en question s'avérait être une baguette magique qui semblait murmurer quelque chose qu'il n'arrivait pas à comprendre.
Le rêve de la nuit suivante concernait une maison abandonnée dans la forêt de Glen Affric, où Loki se baladait la nuit dans ces lieux comme en pleine journée. Il aperçut soudain un manoir abandonné, le plus étrange étant cette silhouette hybride dans la nuit qui pénétrait ce domicile.
Loki entra alors une fraction de seconde après le mystérieux personnage, mais celui-ci avait disparu, comme volatilisé !
La maison était en réalité un passage vers un autre monde. Loki savait que si tout cela n'arrivait qu'à lui, ce n'était pas par hasard et décida de se lancer dans une aventure remplie d'intrigues. Accompagné de son amie Twilight, ils décidèrent de fuguer de l'orphelinat une nuit calme mais agitée afin d'accomplir la prophétie que Loki avait enfin déchiffrée (ce que murmurait la baguette magique).
Un dominé à l'allure sombre l'attend patiemment. Ils y feront de nouvelles connaissances et amis, mais aussi ennemis.
La dame à la cape deviendra celle qui lui apprendra tout !
Accomplir la prophétie et vaincre MALAKAR uni à XANDROS sera le risque qui causera leurs pertes. Derrière tout ça, il y a ce garçon très mystérieux et chuchoteur qui intéresse notre Loki dans cette nouvelle dimension. Il s'avère être en réalité KALTHOK, PRINCE de Darkhaven, le royaume situé à seulement peu de chemin d'un dont l'obscurité est vivante.
Cet endroit avait vraiment besoin d'un guerrier sauveur, mais avant tout, LOKI devra tout d'abord apprendre la magie, ce qui est un exercice certifié impossible pour un humain sans pouvoir.
Mais alors, comment arrive-t-il à utiliser une baguette si elle doit canaliser l'énergie spirituelle de son utilisateur !?
Pourquoi cette voix dans sa tête continue de fredonner ?
Est-ce que tout cela est bien réel ? Ou allons-nous nous réveiller un matin et constater que ce n'était qu'un rêve ?
ULTIMAGE LE MAÎTRE DES MAGIES. !
J'espère que c'était pas trop long
On se voit dont bientôt pour cette aventure ?