Forum Concours "Murmures"

Salut à tous, je me lance aussi dans ce concours qui sera sans nul doute prometteur en belles histoires. J'ai décidé d'écrire une histoire mystico-érotique. Ce sera également une histoire lgbt en l'honneur du mois des fiertés... j'espère que ça plaira... Le titre est "Les Murmures d’Asphodèle:..." Dans une cité religieuse austère où le désir est condamné, Caël, jeune censeur d’archives, libère par erreur une entité sensuelle, Asphodèle, en lisant un texte interdit. Dès lors, la voix de cet homme commence à murmurer dans son corps, déclenchant un voyage érotique, interdit et mystique, vers la transgression absolue… ou la perte de soi."
J’ai déjà hâte de découvrir ton histoire je te soutiens à fond ma belle courage bisous 🥰❤️❤️
J'en ai l'eau à la bouche, toujours aussi originale ❤️💋
n.

SOUS TITRE : Neutre.

(Mais ce n'était que rêve ;

_ ..il y a eu d'importants blessés enregistrés au cours de l'incendie qui détruisait l'orphelinat des cœurs le plus connu d'Écosse, celui qui appartenait à la défunte croyante Mademoiselle Amparo de Vanilli ! Au micro face aux innombrables caméras, disait la journaliste avec froideur.) Comme sorti d'un océan béant alors que je m'étouffais dans ses fonds marins, je me réveille tantôt en sursaut après ce cauchemar très horrible tout en inspirant après avoir repris la réalité, il est une heure du matin.

_ Tout va bien ? Se réveille et s'étonne tantôt Mike où devrais-je dire mon... copain ? qui dormait sur moi tandis que moi je somnolais des grands yeux.

"Il va y avoir le feu à l'orphelinat demain, c'est dangereux, Jeason Décapéta est toujours hospitalisé là-bas" devrais-je dire cela à mon copain ? Bien sûr que non, ce serait le moyen le plus simple de le faire chier !

_ "Je lui donne un bisou au bout du nez, ce qui le fait grandement sourire et me le rend par un second"

_ Ça va, c'était juste un mauvais rêve, pas de quoi paniquer ! "Attention, encore un mensonge Loki !"

Et si j'arrivais trop tard demain ? Je ne crois pas que des arbres qui tombent tout seuls règlent ce problème ! Alors j'essaie de me rendormir vite fait comme mon copain et implore je ne sais qui de me renvoyer dans mes pensées nocturnes d'il y a cinq secondes. Le cours de demain, je vais le sécher par pure volonté et passer la journée avec Mike car il en faut plus que je ne le croyais pour se faire pardonner à ce type, heureusement comparé à Salomon de Vanilli, celui-ci ne roupille point ! Pas du moins quand on dort ensemble, c'est déjà ça.

Ma parole, il en faut donc autant pour se faire pardonner à ce crétin ? "Maintenant que t'es mon copain, tu devrais revoir un peu ton look," m'a-t-il dit ou même ordonné tout à l'heure. "Qu'est-ce qu'il a mon look ?" (Cheveux noirs, yeux noirs, blouson et jean noir et ne parlons même pas des tennis)

_ "J'te pensais pas aussi huuu... sombre ?" s'est-il exclamé.
_ "J'espère pour lui que c'était un compliment parce que moi je m'énerve tantôt très vite"

La plupart de mes journées s'ambiancent par mes recherches à la conquête de féérie, presque jamais je ne souris mais aujourd'hui de l'ombre j'en sors. Ayant les capacités de m'amuser, mon copain et moi sommes dès à présent en pleine béniade dans un vaste fleuve à eau douce et translucide au milieu des vallées printanières, il portait un short bleu et moi un jaune.

Présentement nous regardons un film sur son portable. Tantôt cette fois c'est moi qui suis couché à plat ventre sur son torse brun dénudé au bord du dénommé fleuve. Voici voilà dans le film, se produit une explosion nucléaire qui projette des flammes dans tous les sens et à la vue de ces flammes, des souvenirs cauchemardesques me sont par ailleurs remis " _ au cours de l'incendie qui détruisait l'orphelinat des cœurs" c'était tellement venu avec force que subitement je bondis sur la terre ferme quittant le film que je maudis désormais du regard en me tenant la tête comme si j'avais attrapé une migraine surpuissante qui manquait de me la faire péter.

_Tu es vraiment sûr que tu vas bien ? me demande tantôt Mike Jordan quand de dos à lui mes yeux ainsi que l'intérieur de ma bouche deviennent sombres et j'hurle alors "Oui ça va je te dis, fiche-moi la paix !" Le phénomène se stoppe après cet ordre négatif.

_ T'es sûr ? me demande-t-il un peu à l'ouest.
_ Haa désolé, on peut aller ailleurs maintenant ? je me morfonds sur moi-même.

Il hocha la tête pour dire oui et m'attira contre lui et là on s'est fait un câlin vif éclair, sa peau est si réchauffante comparée aux allures glacées de la mienne. J'aime donc déjà vraiment Mike ? Mais comment je faisais pour ne pas remarquer cela avant ? Point d'inquiétude, vaillant, mais le bon Mike Jordan n'a guère pu savoir pour mon fameux nombril car j'ai eu les mains sur ce point afin de le masquer à chaque moment où je ne portais pas de t-shirts !

_ Devrais-je le lui dire ? Non et s'il me trouvait chelou ou psychopathe ou détraqué ou...

"Prends garde petit Arcania, l'indécif qui t'habite te perdra"

_ Alors il peut aller se faire voir ! Ça commence à m'ennuyer.

La nuitée demeurait en ces Thermes, et comme d'habitude ce n'était que rêves ; "des ronces, vous n'avez bien entendu, des ronces émanent de la corruption avaient englouti les quartiers d'Écosse provoquant des incendies. Prévenir les autorités de cela je l'ai fait car je savais que cela allait se produire mais leur réponse fut "hahahaha" je n'allais donc pas rester bras croisés. Alors comme cela je suis en plein cauchemar ? C'est parfait si on m'interdit de sauver Jeason dans le monde réel alors je le sauverai par moi-même dans le monde onirique car apparemment mes actions à passée nocturne ont tantôt la capacité de se réaliser car il se fut il y a peu le premier soir où j'ai vu en vrai Sharlarwing et trouvé une empreinte de patte de Sévére dans les forêts et je m'étais blessé et en me réveillant la blessure demeurait toujours là !

Je suis habillé tout en noir, partout devant l'orphelinat dans la nuit noire, de quoi me rendre furtif. L'orphelinat s'enflamme avec ardeur, je passe devant les pompiers, les ambulanciers et les policiers qui furent présents "Arrêtez-vous au nom de la loi ou nous tirerons !" Ils veulent me tirer dessus ?

_ Allez-y, videz vos chargeurs ! je fredonne avec une voix non identifiable non voulue car rien ne peut m'arriver, je suis en train de rêver je rappelle !

Les balles à blanc qui devaient me blesser s'anéantissent juste à 15 cm de moi, de quoi faire grand ouvrir les paupières des journalistes qui filment tout comme de tous ici présents "00H00 dans mes pensées nocturnes" mon visage demeure froissé d'un air plus sérieux que déterminé.

Comment suis-je censé entrer dans l'orphelinat avec tout ce feu ? Je sais il faut que je continue d'avancer, les flammes ne pourront rien contre moi, je suis et deviens l'être absolu, je peux tout faire, oui parce que tout ceci n'est que songe !

S
C'est trop démoniaque même si ce n'est que rêves, c'est merveilleux et inexplicable d'arriver à avancer dans des flammes et dès lors accompagné de Jeason Décapéta qui demeurait endormi sur mon humble dos, j'en ressors le remettant vite fait aux ambulanciers qui avaient à 70 % les yeux fermés pour mieux m'identifier mais rien !

Avant de me faire sauter dessus par des policiers, je me fais une marque au bras gauche afin de m'assurer que mon rêve s'est réalisé et m'éclipse aussitôt.

Je me réveille près de Mike, 9H05 du matin, je suis si fatiguée, on dirait même que j'ai couru toute la nuit, il me parle de l'orphelinat, des flammes et de cet personne qui a sauvé Jeason que les Ecossais nomme Neutre et je ne l'écoute pas, essayant de retrouver la marque que je m'étais faite au bras droit mais rien, quand je vous dis que j'hallucine ? C'est un autre qui a dû sauver Jeason peut-être ? Tant mieux s'il va bien donc !

Petit extrait de ma dark fantasy bxb murmures 😅
Bonjour,
Combien de temps va durer le concours murmures?
En vous remerciant pour votre réponse.
Nolah
Le concours sera ouvert jusqu'au 19 septembre.
Oh, super ! J'ai une dark romance qui peut coller au sujet <3
Hello, je participe avec une romance historique : Les amants de Highmoor (https://www.fyctia.com/stories/les-amants-de-highmoor)

Si ça vous intéresse, voici le résumé ☺️ :

En Angleterre, au XIXe siècle, Eliza Eldonbury est orpheline. Elle est recueillie par sa tante, qui dirige un couvent. Son oncle, joueur invétéré, hérite du duché et dilapide la fortune familiale. Pour rembourser ses dettes, il force Eliza à épouser un noble riche, mais gravement malade. Le soir des noces, son mari meurt, la laissant veuve à seulement vingt ans. Désormais à la tête du domaine de Fawley, Eliza découvre un vieux manoir en ruines, Highmoor. Séduite par son charme, elle décide de le rénover. Mais Highmoor n’est pas un lieu paisible. La nuit, Eliza entend des murmures étranges. Ces voix viennent de Nathaniel, un noble du XVIIIe siècle. Assassiné lors d’un bal, son esprit hante encore les lieux. Tourmenté par une mort brutale, il réclame justice. Déterminée à trouver son assassin, Eliza mène l’enquête. Tout les oppose. Eliza est une femme éduquée et progressiste. Nathaniel, lui, est autoritaire et orgueilleux. Pourtant, malgré leurs différences, un amour impossible naîtra entre eux…
Je participe en espérant me sortir de ma panne d’écriture. Cette histoire me motive j’espère continuer sur une bonne lancée
Bon, je n'avais pas prévu de reparticiper à un concours mais étant donné que la thématique matche direct avec le concept d'une de mes oeuvres, me voilà ahah
Salut je participe avec mon roman "ce qui nous sépare". Voici le résumé, n'hésitez pas à aller le découvrir!!!

Cassie et Hugo se connaissent depuis longtemps. Bien qu'ils aient 6 ans d'écart, ils ont grandi dans le même village sans jamais réellement se fréquenter. Pour sûr, elle le considère comme un fêtard, lui comme une gamine. Pourtant, après plusieurs années sans se voir, leurs chemins se croisent à nouveau. Il est maintenant un homme plus mature, tandis qu'elle n'a désormais plus rien d'une enfant. Une étincelle naît entre eux alors que tout les oppose et que les murmures du passé hantent Cassie. Arriveront ils à surmonter les jugements, leurs différences ainsi que leurs problèmes tout en écoutant les murmures de leur cœur ?

Donnez moi vous avis si vous passez me lire!
Oooh super je viens d'écrire mon premier chapitre
DANS LE CHAOS DE TES YEUX
Il est dangereux. Interdit. Et pourtant, elle ne peut s’empêcher de tomber. Kaël est l’ombre que son cousin voulait lui cacher à tout prix. Mais elle va se perdre dans le chaos de ses yeux. Séléna, capable de lire son âme avant même qu’il ne parle, se retrouve piégée entre la colère d’un cousin prêt à tout pour la protéger, et une passion qu’elle ne peut ignorer. Elle plonge tête la première… Mais peut-on vraiment défier le destin ? Mensonges, trahisons et une attirance dévorante, jusqu’où ira-t-elle pour aimer celui qu’elle ne devait jamais approcher ?