Forum Concours "Murmures"
Elina_kever
Bonjour, j’adore le thème, il laisse le libre choix à toutes les interprétations et j’ai envie de me lancer dans un roman plus sombre que d’habitude 👀 du coup j’avais une question, est-ce que les murmures peuvent être la métaphore de quelque chose, où il faut absolument qu’il soit pris au sens littéral ? Merci beaucoup ! 🩷
Camille | Fyctia
Vous pouvez avoir une interprétation métaphorique.
beautifulanddamnedz
Bonjour j’espère que vous allez bien. Je débute dans fyctia et franchement j’adore. J’avais poster mes un de mes romans sur Wattpad mais ici je me suis mise au concours de New Romance avec une version améliorer. Vous croyez que j’ai une chance en gardant à l’idée que j’ai commencer bien plus tard que le début du concours ? Sinon comment ça marche si il n’est pas sélectionné ? Il sera supprimé ? Merci de rester bienveillants ❤️
Lilwennwriter
Le concours étant pratiquement fini (le suivant est même déjà annoncé !), pour être honnête, il est peu probable que tu sois séléctionnée pour la finale. Malgré tout ton histoire restera sur le site et sera lisible par tout le monde 😁.
(Et ne t'en fais pas pour la bienveillance, de ce que j'ai pu voir il n'y a que des gens hyper sympas ici ! 🤩❤️)
(Et ne t'en fais pas pour la bienveillance, de ce que j'ai pu voir il n'y a que des gens hyper sympas ici ! 🤩❤️)
beautifulanddamnedz
Merci pour ta sincérité Lilwennwriter 🙏🏻
loup pourpre
Enfin, je vais faire de l’horreur. J’ai ma bonne idée. 🤩😈
Beryl L
On se réjouit déjà !!
BSD-Sigma
1er histoire que je vais enfin pouvoir crée avec un ami a moi qui lui même vas crée une histoire de son coter .
Pour faire simple je vais partir sur un univers retro/SF . Bref j'ai hâte de lire les histoires des autres .
Pour faire simple je vais partir sur un univers retro/SF . Bref j'ai hâte de lire les histoires des autres .
sisiauteure 🔥
Tres intéressant, je ne connais pas encore trop l'application, mais un défi ma été lancer par une autre auteure. Alors me voilà, l'idée est inspirante, et mon histoire est déjà en cours... le 3eme chapitre aussi. J'ai hâte de vous la faire découvrir. Bon courage et bonne chance à tout ceux qui s'inscrivent 💪
Bradley Magic🌟
Mon histoire parle entièrement de MUMURES genre Secret tout ça mais elle est inscrite au concours de Noël.
Comment je fais pour l'inscrire au concours MUMURES sans que les chapitres soit effacé par fyctia ?
Comment je fais pour l'inscrire au concours MUMURES sans que les chapitres soit effacé par fyctia ?
Camille | Fyctia
Vous devez pour cela recréer l'histoire afin de l'inscrire au nouveau concours.
SOLANE
Super, l'idée du concours à thème ! 👌🤗
Est-ce que le genre du thriller dystopique est accepté ?
Est-ce que le genre du thriller dystopique est accepté ?
Camille | Fyctia
Oui, tout à fait ! Ce concours est ouvert à tous les genres.
elodie_ayame
Voilà mon synopsis pour le concours !
Diana avait une vie merveilleuse : une nouvelle maison, un fiancé, des études qu'elle adorait, jusqu'à ce que la faucheuse lui arrache tout. Diana est morte et hante désormais sa maison, sans savoir comment elle en est arrivé là. Les mois passent et elle pense devenir folle en entendant des murmures venant d'ombres qui la guette. Mais sa solitude ne va pas durer éternellement. Un nouveau locataire va emménager et il est tout sauf ordinaire. Connor est un bel homme, mais également un vampire, qui peut la voir. Entre le fantôme et la créature de la nuit, une étrange colocation débute. Peu à peu, une complicité se tisse, entre confidences et secrets enfouis. Peut-il l’aider à retrouver ses souvenirs, à traverser enfin vers l’autre côté ? Et si, à son tour, elle pouvait panser les plaies de cet être éternel, rongé par ses propres démons ?
L'histoire se nomme : Je te hante, tu me sauves
Diana avait une vie merveilleuse : une nouvelle maison, un fiancé, des études qu'elle adorait, jusqu'à ce que la faucheuse lui arrache tout. Diana est morte et hante désormais sa maison, sans savoir comment elle en est arrivé là. Les mois passent et elle pense devenir folle en entendant des murmures venant d'ombres qui la guette. Mais sa solitude ne va pas durer éternellement. Un nouveau locataire va emménager et il est tout sauf ordinaire. Connor est un bel homme, mais également un vampire, qui peut la voir. Entre le fantôme et la créature de la nuit, une étrange colocation débute. Peu à peu, une complicité se tisse, entre confidences et secrets enfouis. Peut-il l’aider à retrouver ses souvenirs, à traverser enfin vers l’autre côté ? Et si, à son tour, elle pouvait panser les plaies de cet être éternel, rongé par ses propres démons ?
L'histoire se nomme : Je te hante, tu me sauves