Forum Concours "Murmures"

Me voilà préinscrite avec une petite dystopie ! (J'adore ça 😂)

Mais j'avais une petite question: les murmures doivent-ils être d'origine mysterieuse, ou bien le•a protagoniste peut-iel savoir dès le départ de qui ils proviennent ?
Bonjour, je viens de m'inscrire et d'y mettre le premier chapitre. Il sera publié le 20 juin, si j'ai bien compris ?
Intéressant ce thème, ça m'inspire pas mal d'idées ... J'ai hâte
J’adore le thème !
Du coup, ce sera une première pour moi, mais je me lance dans la fantasy (plutôt de la romantasy…). J’ai plein d’idées, je pars en roue libre ! Heureusement que j’ai eu le temps de terminer ma romance de Noël juste avant ^^.
J'adore lz concept !
Transmis à une écrivaine en herbe, probablement future membre de notre belle communauté Fyctia 😇
Qui dit hors série peut dire aussi choix de longueur ou ça doit forcément être un roman? (genre assez long)
Il s'agit effectivement d'un concours de romans, nous attendons des textes d'une longueur correspondante.
Bonjour,
Je suis nouvelle et je souhaite participer au concours. J'aimerais savoir si le prologue compte comme premier chapitre où dois-je publier directement le premier chapitre pour être dans les règles ? Merci d'avance pour votre retour.
Vous pouvez poster un prologue comme premier chapitre.
Très bon thème ! Allez hop, je rempile pour un nouveau concours ;)
Ce concours me tente bien ! Il me permettrait de publier sur Fyctia pour la première fois 😊 En plus, j'ai bientôt fini la relecture de mon roman.
J'ai juste une question, y a-t-il un nombre minimum et/ou maximum de chapitres ou de caractères ?
Il n'y a pas de min/max pour les chapitres (il faut tout de même que ce soit un roman donc assez long) et pour les chapitres c'est entre 1000 et 7000 caractères, espaces compris 😉
D'accord ! Merci Lilwennwriter 😊