Me voilà préinscrite avec une petite dystopie ! (J'adore ça 😂)
Mais j'avais une petite question: les murmures doivent-ils être d'origine mysterieuse, ou bien le•a protagoniste peut-iel savoir dès le départ de qui ils proviennent ?
J’adore le thème ! Du coup, ce sera une première pour moi, mais je me lance dans la fantasy (plutôt de la romantasy…). J’ai plein d’idées, je pars en roue libre ! Heureusement que j’ai eu le temps de terminer ma romance de Noël juste avant ^^.
Bonjour, Je suis nouvelle et je souhaite participer au concours. J'aimerais savoir si le prologue compte comme premier chapitre où dois-je publier directement le premier chapitre pour être dans les règles ? Merci d'avance pour votre retour.
Ce concours me tente bien ! Il me permettrait de publier sur Fyctia pour la première fois 😊 En plus, j'ai bientôt fini la relecture de mon roman. J'ai juste une question, y a-t-il un nombre minimum et/ou maximum de chapitres ou de caractères ?
Il n'y a pas de min/max pour les chapitres (il faut tout de même que ce soit un roman donc assez long) et pour les chapitres c'est entre 1000 et 7000 caractères, espaces compris 😉