Forum Ici, parlons de nos histoires !

Et moi, mes murmures ne viennent pas d’une voix intérieure… mais d’un silence.

Un silence lourd, bruyant, oppressant.
Il prend la forme de souvenirs, de chansons que mon héroïne Anna n’arrive plus à écouter sans trembler, de lettres anonymes, d’une présence qui l’observe sans jamais se montrer.
Ce ne sont pas des mots chuchotés à l’oreille, ce sont des vérités qui hurlent dans sa tête, mais que personne ne veut entendre.
Et plus elle tente de les ignorer, plus ils deviennent violents. Jusqu’à brouiller la frontière entre le réel et l’imaginaire.

Mes murmures sont des fantômes du passé.
coucou voici mon résumé, le prologue et le premier chapitre sont dispo sur wattpad
wtpd: SUNKISSED de Harmonycullen__

𝗦𝗸𝘆𝗲 𝗖𝗼𝗼𝗽𝗲𝗿 𝗻'𝗮 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗴𝘂é𝗿𝗶.
À 17 ans, elle vit à New York avec sa mère, incapable d'oublier la nuit où son père est mort, emporté par la mer dans un accident de bateau suite à un ouragan. Depuis ses huit ans, elle accumule les excès, les silences et les fuites. Drogue, cigarette, colère permanente. Jusqu'à l'overdose de trop.

Dépassée, sa mère prend une décision radicale : l'envoyer tout l'été sur 𝗟𝗮𝗴𝘂𝗻𝗮 𝗕𝗲𝗮𝗰𝗵, chez les Wilson; une famille qu'elle n'a pas revue depuis l'enfance.

Là-bas, tout est resté figé. Le sable, le soleil, les après-midis salés.
Et 𝗟𝗲𝘄𝗲𝗻𝗻.

Lewenn Wilson, son ancien meilleur ami. Dix-sept ans lui aussi. Solaire, sportif, respecté, presque parfait. Leurs mères sont meilleure amie depuis le lycée. Ils sont nés à un mois d'écart, élevés ensemble jusqu'au départ brutal de Skye. Depuis, ils n'ont plus jamais parlé.

Quand elle revient, méconnaissable pour Lewenn, les retrouvailles sont brutales.
Mais dans cette ville trop petite pour fuir, entre rancunes, tensions, souvenirs et non-dits, l'été risque de raviver bien plus que ce qu'ils pensaient avoir enterré.
Après plusieurs hésitations, prologues commencés, genres changés, cette fois je suis partie.
Prologue et chapitre 1 écrits. Mon histoire est enfin dans ma tête, du prologue à l'épilogue, dans un genre que je n'ai jamais écrit.
Alors à bientôt !

Tue-toi et rejoins-moi

Cette nuit sera la 365ème. Et dans l’obscurité silencieuse qui précèdera l’aube, quand le voile entre le monde des vivants et le monde des âmes sera aussi mince qu’un soupir, il me rejoindra pour ce cruel anniversaire.
Un an. Un an qu’Arek est mort.
Pourtant, chaque nuit, il est là, avec moi.
Je ne le vois pas. Il n’y a que son souffle sur moi, ses mains sur mon corps, et sa voix, ses murmures à mon oreille.
La première fois, j’ai cru que j’avais imaginé ce timbre qui me manquait déjà tant. Puis, nuit après nuit, il est revenu, sans en manquer une seule.
Je l’ignore encore, mais dans quelques heures, quelque chose changera.
Sa voix sera différente. Plus sombre, plus inquiétante, plus menaçante. Et le murmure qu’elle me délivrera me glacera toute entière : Tue-toi et rejoins-moi.

Titre : LUI
Genre : Romance sombre – Drame psychologique

Esther, une jeune adulte timide et renfermée, mène une existence banale, rythmée par un quotidien sans relief. Mal à l’aise avec les autres, incapable de créer des liens, elle avance dans la vie sans vraiment y croire, comme spectatrice de son propre destin.

Jusqu’au jour où Lui entre dans sa vie.

Riche, beau, puissant… mais aussi possessif et autoritaire, il incarne tout ce qu’elle n’est pas. Son regard, son assurance, ses mots suffisent à bouleverser son univers. Ce qui n’était qu’une rencontre devient rapidement un pacte : un contrat de mariage.