Forum Quels sont les rêves de vos protagonistes ?

Sirius rêve de retrouver ses pouvoirs magiques pour retourner aider Harry.
Nathan rêve que tous ses soucis se résolvent afin d'avoir enfin une vie sereine et que les mafieux qui le poursuivent le laisse tranquille.
Morgane rêve d'aventure. Et peut-être de Sirius. Ou de Nathan. Ou d'avoir des pouvoirs magiques... C'est pas encore défini 🤣
Le rêve d’Elena ? S’en sortir vivante… I guess
Armand souhaite parvenir faire son deuil et revenir a une vie normal, mais il y a Elias dans sa tête, et il rêve de decouvrir la vérité sur la disparition d'Elias

Elias rêve de se souvenir de sa vie, et de se rapprocher d'Armand

Naïma rêve de fonder sa famille, et d'aider Armand.

Laety rêve de retrouver son frère, de rattacher les liens familiaux et d'avoir son bac

Le premier rêve de Yana est d’écrire un roman et de le faire publier « chez le Blanc ».

Son deuxième rêve, plus mystérieux, est de comprendre pourquoi elle se retrouve soudainement projetée dans le passé. Elle cherche à percer le secret du lien étrange qui l’unit à Jhon, ainsi que la signification de ses pleurs et de ses rêves troublants.

Quant à Jhon, il est lui aussi en quête de réponses : il veut comprendre ce qui le pousse inexorablement vers Yana, et pourquoi il semble la voir partout, comme si leurs destins étaient intimement liés

À ce stade de l’histoire, et au vu de ce qui a déjà été publié, le seul rêve d’Elya est de survivre. Longtemps. Mais,si l’on évoque son souhait le plus fou, celui qu’elle pense hors de portée, ce serait de vivre : vraiment sentir chaque souffle, chaque émotion, ne pas se poser la question du lendemain possible pour elle. Et c’est… compliqué. Ça l’était déjà à l’orphelinat, ça l’a été dans les rues de New York, et cela semble presque inimaginable à Elysiom : surtout quand on est entouré de demi-dieux prêts à tout sacrifier pour gagner vingt-quatre heures de plus.
Bonjour,

Cathia veut simplement devenir conservatrice d'un musée d'art et faire un métier honnête pour réparer les erreurs du passé. C'est ce qu'elle veut par-dessus tout. Cesser d'être la fille d'un voleur !

Quant à Willem, il n'a pas de rêves personnels. C'est un tueur lassé un peu du métier, mais pas assez fort pour le quitter. Il souhaite simplement s'enrichir en retrouvant les toiles volées de son père.

Quand l'ennemi murmure son nom

✨ Merci pour ce beau sujet, je me lance à mon tour avec les rêves de mon personnage dans Un silence bruyant.

Anna, mon héroïne, est une ancienne chanteuse adulée. Son rêve initial était de transmettre des émotions à travers sa voix… mais ce rêve a été brisé par la pression, les abus, les attentes du public, et une industrie qui l’a détruite peu à peu. Alors, elle décide de tout quitter.

Hello,

De mon côté, Abigail aimerait être une personne comme tout le monde, et Connor aimerait avoir la femme qu'il aime auprès de lui.
Et dans le tome 2, un de mes personnage, Lucy aimerait par dessus tout sauver sa famille de la folie.
Comme j'ai pu débloquer des chapitres, je dirais que les rêves de Brigitte ont changé. Maintenant, son rêve est de réussir à survivre et de retrouver son passé.