Forum Quels sont les rêves de vos protagonistes ?

Quels sont les rêves de vos protagonistes ?

À mon sens, même les personnages devraient avoir un rêve. On en a tous un, pourquoi pas eux ?

Personnellement, mes personnages ont un rêve. Un rêve qu'ils ont oublié à cause du manque de confiance en soi mais aussi de la pression familiale. Ensemble, ils se retrouvent en l'un et l'autre et vont s'aider mutuellement à ranimer la flamme de leur rêve !
Ça semble niais... pardonnez-moi mais c'est ce que j'aime haha !!!

Lou, rêve d'écrire mais à cause d'une panne trop longue qui la mène au désespoir, elle a arrêté. Et elle se compare souvent aux autres et je me doute que vous vous reconnaissez sûrement tous en elle x)

Quand à Lowen, il est passionné de théâtre. Mais la famille ne supporte pas ses rêves alors il joue en cachette dans un vieux théâtre laissé à l'abandon. Et devinez qui le surprend ?🤡

Voilà les rêves de mes personnages, et les vôtres ??? Ou bien des ambitions, ça fonctionne aussi à mon avis !!!
Leoweln aimerait survivre sans tuer trop de monde 😅

Soran aimerait se marier avec Leoweln,et donc qu'elle survive pour pouvoir la revoir.

Âlma aimerait ramener une certaine justice dans l'injustice de son monde (enfin, je vous spoil pas trop sur elle quand même)

Vi... Vi je peut rien dire sinon elle va me frapper! 🙃
J'adore le "sans tuer trop de monde", je n'ai pas les mots pour expliquer baha mais j'ai souris !
Le rêve de Soran est si cute !!
Je connais pas le personnage de Vi mais elle a l'air d'être un sacré perso haha
Brigitte, elle aimerait vivre une journée qui ne se ressemble à celle de la veille :)

Oh :0 intéressant !
Mon protagoniste est un plan de tomate... alors, disons que son rêve c'est la pluie et le soleil.
Un plan de tomate ? Original !!! XD
J'adore ! Il faut vraiment que je lise ton histoire !
Tu piques ma curiosité là
Le rêve d"Aydan est qu'Eldéa revienne à la vie, c'est pourquoi il la ressuscite :)
Bah, on peut dire que c'est vite fait bien fait 🤣
Ooh c'est mim's mais ça doit avoir un prix à payer, non ? (J'ai été éduqué par Rumple alias monsieur gold dans Once upon a time..)
Les rêves de Pierre ne sont jamais dits franchement dans ses lettres, mais ils transparaissent entre les lignes, dans les silences, les métaphores, les absences.

Son rêve premier : survivre en gardant son humanité.
Pierre ne rêve pas de gloire. Il rêve de revenir vivant — mais pas déshumanisé.
Il ne veut pas devenir une machine à tuer ou un homme brisé, comme tant d'autres.

Son rêve caché : l’amour, simple et vrai.
Céline. Il n’en fait pas des montagnes, mais on le sent : il voudrait une vie ordinaire avec elle.
Il rêve de la revoir, de pouvoir un jour s'asseoir avec elle sans que ce soit entre deux trains ou deux batailles.

Son rêve secret : écrire, laisser une trace.
Il ne le dit jamais clairement, mais Pierre écrit comme s’il voulait que ses lettres lui survivent.
Oh c'est si joliment dit :0 J'espère qu'il y arrivera !
J'imagine ton roman très touchant. C'est aussi une histoire que je dois découvrir. Ton résumé ( sur ton profil ) est très tentant mais je t'avoue que je suis très sensible et j'ai peur de pleurer tout le temps ! Est ce que les mouchoirs sont de mise ?
John rêve de sa soeur. Et sa soeur de lui.

Lui, parce qu'il aimerait être vivant et auprès d'elle. Et elle, elle cauchemarde de la mort de son frère.

C'est si triste ;-;
Mais non, il est marrant mon narrateur ! Il fait des blagues nulles ^^
Les blagues nulles, mon péché mignon haha !!
Oh mais non ! j'imagine très bien ! Ca donne clairement envie d'en découvrir plus.
J'ai lu "c'est triste", j'ai pensé "woh moi je trouve ça drôle" et je suis ravie de voir que j'ai pas complètement tort 😂
Loki d'Arcania, juste savoir qui il est vraiment, sauvé le monde et évité d'halluciner en chemin 🖐️XD
Juste ? C'est déjà bien tout ça ! X)
Ma protagoniste ? Eh bien... elle rêve de mourir. Voilà ! Un peu de poésie morbide dès le réveil. Une suicidaire en herbe, mais version littéraire.

Elle ne fantasme ni château ni prince charmant — non, elle vise la sortie de secours cosmique avec une élégance dramatique. Son bullet journal ? Rempli de pensées profondes et d’idées pour mourir, ou pour comprendre sa folie, les deux...
Elle pourrait écrire une thèse sur "comment râter sa fin avec style". Alors, oui, une suicidaire…

Philosophiquement 0
<3
Une suicidaire stylé on dirait :0
Un mélange de sublime et de tragique !
Les rêves de mes perso :

Sunrise : se reconstruire et oublier le passé, maîtriser ses capacités qui apparaissent

Kaï : comprendre ce que Sun lui fait ressentir, la protéger
Oh c'est si doux comme rêves !!