Forum Quels sont les rêves de vos protagonistes ?

Dans Le souffle de l'autre, Évangéline rêve de paix intérieure. Elle veut rejoindre Mathieu ou du moins continuer à l'entendre lui parler.

Mathieu, lui, veut sauver Evangeline. Il veut qu'elle vive et qu'elle guérisse.

Lowen, lui, doit rester un mystère encore un peu.
Ton histoire a l'air un peu triste mais sublime 🥲🫢
À mon avis, même les personnages brisés ont le droit de rêver. Ce ne sont pas juste des héros ou des victimes : ce sont des âmes en quête. Et Un silence bruyant parle justement de ça. Du rêve qu'on étouffe. Du rêve qu'on abandonne. Du rêve qui, parfois, nous poursuit jusqu’à la folie.

Anna, mon personnage principal, rêvait de liberté à travers la musique. Une voix magnifique, une carrière brillante, mais derrière les projecteurs… une jeune femme épuisée, contrôlée, étouffée par les attentes, les abus, et les faux sourires. Elle abandonne tout. Elle croit fuir. Et elle pense qu’écrire l’aidera à se reconstruire. Mais même ce rêve-là, on le lui arrache.

Et pourtant… au fond d’elle, il reste une étincelle. Une flamme vacillante. Celle qu’on a tous, même quand on n’y croit plus.

Un silence bruyant, c’est ça. L’histoire d’un rêve dévoré par le bruit des autres. Et d’une lutte pour le faire renaître
Ça m'a l'air poignant comme histoire ! J'aime beaucoup !
Le rêve d'Éléonore dans Écorchée vive est de trouver quelqu'un qui va tellement l'aimer qu'elle va arrêter d'avoir l'impression de vivre une existence inutile
Oh je vois mais ça me donne l'impression qu'elle veut vivre pour une personne qui le vaut plutôt qu'elle-même ! J'aime bien !
Les rêves de mes deux personnages principaux :

- Janelle : se défaire des chaînes qui la lient aux enfers et surtout à un démon nomme Seke
- Seke : je ne peux pas révéler son rêve, car c'est toute la trame de l'histoire :) 🤣, ça gacherait le suspense
Désolée pour Seke, j'ai lu Shrek.... Je sais pas pourquoi. En tout cas il est très mystérieux si tu ne peux même pas dire son rêve XD
Le rêve de ma protagoniste, c'est d'être elle même et de permettre aux autres de l'être aussi.
Et de voir des fleurs, des oranges. :)

du moins pour l'instant, ça risque de changer...
Oh intriguant :0
Je trouve ça très doux comme rêves ^^
Le rêve de Sélène est de trouver sa place et de se sentir aimer pour ce quelle est 🥺
Awww bichette
Bonjour,

Pour Goodbye Hell, le rêve de Zécalone est de répandre l'apocalypse sur terre et de rendre fier son papa : Satan.

Disons que ceci est juste la surface mais qu'en fait c'est bien plus complexe que cela. Son vrai rêve est de comprendre l'humanité. Qu'est ce qui caratérise les bonnes et les mauvaises personnes...
Je ne sais pas si peut appeler cq romance, mais j'écris de la DARCK FANTASY abordant majoritairement les terme de romance
Tu as missclick, c'est pas le bon forum ^^

Ici, c'est les rêves des persos :-)
Perruche rêve d'une autre vie, loin du désert !
Még rêve.. de baiser Perruche, je suppose ? 😂
C'est la maison de la subtilité ici
Coucou, comme j'écris un thriller, je dirais que le rêve de mon protagoniste principal est avant tout de trouver l'enfant qui a disparu mais aussi comprendre les phénomènes étranges qui se passent dans l'orphelinat où se passe toute l'histoire ^^