Forum Échange d'avis

Coucou 🌙
Je suis allée découvrir Quand Dort Le Jour, et j’ai beaucoup aimé l’ambiance que tu poses dès les premiers chapitres.
Si jamais tu es curieuse, je participe aussi avec Whisper Me. Ton avis me ferait vraiment plaisir 🤍
À bientôt et bon concours à toi !
Coucou demoiselle !! Merci pour tes commentaires et retours !! Tu m'as beaucoup aidée !!

Je passe te voir dès que je suis à jour de mes lectures, donc entre aujourd'hui et demain maximum !! 🙏❤️🥰
Des bisous !!
Je suis passée demoiselle, j'ai adoré ce début d'histoire !!
Bon, faut que je continue mais je dois apprendre un texte pour samedi... (Oups!) Tu me l'as inconsciemment rappellé avec ton texte 🤣
En tout cas, merci pour ce beau moment !
Coucou tout le monde !
Le chapitre 5 de Un silence bruyant est enfin en ligne 🖤
Si vous suivez l’histoire d’Anna, ce moment risque de vous faire frissonner.
Merci à toi 🙏🏻❤️

D'avoir pris le temps de lire. De tes retours. 🫰🏻🌹
Avec grand plaisir !!! 😘 😁🐱🐱
Salut j'aimerais vous présenter mon histoire Play DIE
j'aimerais avoir des avis
Bonsoir !
Oui pas de souci ça marche ! Je termine les lectures que j'ai commencées et je viens te lire !
😉😁😁
Si tu veux commencer à lire mon histoire en attendant et me donner tes retours si tu as du temps ?

Coucou toi!! Je suis passée sur ton histoire !! 😁😉
Hello,
Je suis intéressée mais je peux pas dire quand je pourrais m'y mettre vraiment.
Si ça te dit bien sûr. Pour le résumé : C'est l'histoire du gars fâché qui décide de s'enfermer dans un cercueil, faire un peu de lecture 😂
Oh mais coucou toi !
🤣🤣🤣ce résumé de la mort ahah
Avec plaisir vraiment !! Si tu veux bien, je peux faire ça samedi soir, je suis sur un gros travail jusqu'à samedi après midi et après je serai enfin LIBRE comme Dobby 😄😄😄
Des gros bisous à toi ! 😘
Il est de toi ce résumé, tout le mérite te revient 😂
Pas de souci, quand tu peux Dobby.
😘
Heeeey ! Dobby est passé chez toiiii! 😁😁😁
Hello ! Merci !
Je passe chez toi normalement ce week-end, j'ai pu lire le 1er chapitre mais pas le commenter. Donc dès que je suis posée au calme, j'arrive !
Pas de souci ahah prends ton temps! En tout cas j'espère que ça te plaira ! 😁😁🧦
Je vais essayer de prendre le temps de lire ton histoire, j'aime bien les détournements de conte de fée :)
Hey coucou!! Je suis passée chez toiiii ! 😁😁