Forum Échange d'avis

Coucou je suis partant pour lire et donner mes avis sur vos histoires
Heeey je suis passée te voir !! 😁😁
hello ça peut m'intéresser aussi ! (même si j'écris pas de fantasy cette fois)
Je suis passée te voir 😁😉
Holà ! 🌙
Je suis partante pour un échange de lecture avec toi, si le coeur t'en dit ! J'écris de la romantasy.
Je passe te lire dans les prochains jours ✨
Je suis passée te voir demoiselle !! 🙏🙏
J'ai hâte d'avoir tes retours 🙏
Si tu prends le temps de découvrir mon histoire, je prendrai le temps de lire la tienne.
💬 Un commentaire contre un commentaire,
❤️ Un coup de cœur contre un coup de cœur.
Mon histoire : un silence bruyant 😁
Hey je suis passée te voir !! 😁
Coucou,
Partante pour faire cet échange de lecture ✨
J'y vais de ce pas 🙏🏼
Hey! Je suis passée te voir ma belle ! 😁😘😘
Salut, je suis passée sur ton histoire. Si tu as la temps, je suis partante pour un échange de lecture avec une romance historique dispo sur mon profil : « Les amants de Highmoor». Je continuerai de te lire avec plaisir 😊
Je suis passée te voir demoiselle ! 😁
Merci pour ta lecture et ton retour 😊
Avec plaisir !
Si je peux dans la semaine lire davantage je passerai! 😄
Super, je t'ai mise dans ma liste et je commence demain 😊
Hey je suis passée demoiselle ! J'avais lu des commentaires sur ton histoire et je comprends pourquoi -positifs attention-.
Tes descriptions / narrations sont impeccables !
Hello je suis intéressé, on dit 5 chapitre pour commencer ? Mais j'ai plus besoin d'avis sur un de mes chapitre nommé : LES SANGR-ÂMES 1/3

MERCI
Je suis passée !! 😁(Je met un message pour savoir où je suis à jour !)
Coucou, je viens juste de commencer et j’aimerais avoir des avis. Je n’ai que quatre chapitres, mais j’en lirai cinq chez toi quand même si tu es partante. ^^
Je suis passée te voir demoiselle !! 🥰🥰🥰
Hello, je suis intéressée également.

Si mon histoire t’intéresse :
"On dit que les hôpitaux sont hantés. Que certaines âmes éteintes se promènent dans les couloirs. Sans but, elles errent, perdues au milieu du personnel et des patients.
On dit que certains patients peuvent les voir et appellent les infirmières au beau milieu de la nuit.
On dit que lorsqu’ils commencent à les voir, c’est que leur heure approche.
Jamais je n’aurais pensé avoir à élire domicile à l’hôpital pour plusieurs mois et rencontrer l’une d’entre elle.
Comment vous dire ? Mon heure était proche ? Non. Pas moi. Elle. Tout du moins son diagnostic vital était engagé. Avec une épée de Damoclès sur la tête, elle se battait pour rester.
Et c’est MOI qui la voyais. L’âme qui murmurait…"

https://www.fyctia.com/stories/lame-qui-murmurait
Coucou demoiselle !!
Merci pour ton passage, je suis passée te voir 😉😄🥰