Forum Échange d'avis

Échange d'avis

Bonjour la communauté !
J'espère que vous allez bien ?

Je cherche à échanger des avis sur les 5 premiers chapitres de nos histoires.

J'ai écris une Dark Fantasy d'un conte revisité de la Belle au Bois Dormant, voici le titre de mon histoire : "Quand Dort Le Jour".

Je ne cherche pas de likes mais vraiment d'avis constructifs pour évoluer, donc si jamais t'es partant(e), n'hésites pas !

Bon concours à tous et toutes ! ❤️
Moi ça me tente, j'aime bien la fantasy.
Je classifie la mienne comme du romantasy. Si le thème te parle on peut se lire les 5 premiers chapitres.

La Grotte aux Fées
https://www.fyctia.com/author/198920
Je suis passée te voir ! ( Je le met en commentaire pour ne pas oublier 😉)
Hello,
J'écris également une dark fantasy qui se déroule sur Terre et en Enfer. Tenebris Aeternam.

Je suis partante pour faire un échange. Pour le moment, je n'ai publié que 4 parties :)

Je suis passée te voir !! 😉😘😘
Je suis partante 🥰 voici mon lien : https://www.fyctia.com/stories/entre-tes-mains#chapters
Je suis passée !!😁😁
Salut, je suis partante avec le chemin des écho
Je suis passée beauté !! 😁
hello ! je suis partante avec : Ces murmures qui nous hantent.

Dis-moi si c'est ok, je te lis aujourd'hui ou demain !
Hey!! Je suis passée te voir ! 😁😉
J'attend ton passage dès que tu as un peu de temps 😄😉
Coucou, je suis partante aussi si jamais ☺️
Je viens de démarrer mon histoire qui s'appelle The Dead remember.

Si jamais tu es intéressée pour le faire aussi un retour.
Heeey je suis passée ! 😉😁
hello! je suis partante pour ma part, si quelqu'un pouvait me donner son avis sur mon histoire "Freaks circus", je ne dirai pas non, je serai ravie d'en faire de même :)
Hey coucou! Je suis passée te voir !
Coucou Damona, ça m'intéresse ! Je passe dans la journée si ça te va :)
Bonsoir,

Intéressé par un retour sur mes premiers chapitres, avec plaisir ( et si le résumé plait )

Very Bad Goddess

La déesse Ishtar exulte. Après trois millénaires d’un exil forcé, elle est enfin libre ! Mais son retour est une humiliation : jadis crainte et adorée, elle n’est plus qu’un vestige oublié. Bien décidée à retrouver sa grandeur et à se venger, elle se précipite vers sa réincarnation. Premier problème ? L’âme du nourrisson qu’elle habite refuse obstinément de partir. Le second ? La Balance Cosmique veille, et lui interdit de sacrifier son hôte pour s’en trouver un autre. Pire encore : elle lui impose une épreuve absurde — apprendre ce qu’est l’Amour Véritable. Mais comment comprendre l’amour quand on l’a toujours considéré comme une arme pour arriver à ses fins ? Pour l’ancienne déesse de la guerre et du désir, ouvrir son cœur semble être la pire des tortures… Surtout quand l’enveloppe qu’elle partage est celle d’un hypersensible têtu de 29 ans.

https://www.fyctia.com/stories/very-bad-goddess-1
Coucou!! Je suis passée te voir ! 😁😁😉
J'avais vu passer ton pitch, ça te dirait d'échanger nos lectures ? :)
Je connais pas la dark fantasy mais idee Du compte me plaît bien.
je passerai sur ton histoire/

la mienne est une romance contemporaine.
Heeey je suis passée te voir beauté ! 😁😁