Forum Échange de LECTURE Murmures 💙 🤫

Hello,

J'aurais aimé faire des échanges de lecture pour le concours "murmures", je lis beaucoup de romance et j'aime bien aussi les cosy crime :)
C'est aussi le thème de mon récit donc n'hésitez pas à me dire si vous êtes partants ! 😁
Je suis partante ! De mon côté j ai une romance !
Allez ! J'y cours 😁
Ayant Adoré ce que tu as fais pour le concours de Noël je suis partante pour un échange sur ce concours là !
Avec plaisir Maytea !
Salut tout le monde ! J’ai pris un peu de retard sur mes lectures dans le week-end mais je me mets à jour dans la semaine 🙂

Bonjour, est-ce que quelqu'un serait intéressé pour un échange de lecture ?
Je vous laisse le résumé :
"Suite à une bourde monumentale lors d'une mission, me voilà, agent du MI5, reléguée au rang de simple témoin sous protection. Une honte ? Assurément. Survivre à une pseudo-retraite forcée chez des aristos snobs ? Négatif. Et comme si ça ne suffisait pas, on me colle Sasha Ivanov, collègue bodybuildé, persuadé que je suis incapable de m’en sortir vivante sans lui. Spoiler alerte : je suis capable de me débrouiller toute seule, merci. Entre un trafiquant d’armes déterminé à me voir morte et un collègue qui ne comprend pas que ma survie ne dépend pas de ses muscles, le choix est vite fait. Ou pas. Mais le plus dangereux n’est pas toujours celui qu’on croit. Alors, lequel des deux aura ma peau en premier ?"
Bonne journée :-)
Hello, ton histoire m'intéresse :) Serais-tu partante pour un échange d'avis ?
Hello je suis partant pour un échange de lecture ✨ n'hésitez pas a passer sur mon histoire ! J'avoue que ce qui m'intéresse c'est plus un avis que des likes donc avec plaisir si vous voulez passer !
Pareil pour moi, je suis plus intéressée par les commentaires, je ne suis pas dans une course aux likes... Est-ce que mon histoire te tente pour un échange ? Si ça n'est pas le cas, aucun problème hein ! ^^
Ouii ton histoire me tente ! On peut faire un échange si tu veux
Hello, je reviens avec une nouvelle histoire pour ce concours, si certains sont intéressés pour la lire🫶🏼

Titre : La Mélodie D’un Cœur Meurtri

Resume:
Et puis un jour, on ferme les yeux pour la dernière fois.

En faisant de cette nuit un refrain oublié, disparu le temps d’un instant, seulement la mélodie est revenue en fredonnant dès l’invocation de sa sérénade. Toujours là, caché dans l’ombre de mon esprit torturé. Tragique, et bouleversant, ce chant à un goût d'amertume et d’une douceur âpre.
Une note transcendante et tranchante à la fois. Aussi délicate que la caresse d'une plume, mais aussi déchirante qu’un souvenir sur une page blanche.
Le chemin était périlleux, sombre, plein de vices, mais il était surtout mortel.
Ce n’était qu’une soirée chill entre amis et pourtant, pourtant cette nuit a été dramatiquement funeste. Plus de retour en arrière.
Et puis un jour, j’ai cessé de vivre sans le savoir et la mélopée de mon départ à vibrer en écho.
Salut moi aussi :)
Ah mais je viens seulement de voir ton post ! Trop bien pour un échange de lecture :)
Je crois être à jour chez toi, et si le coeur t'en dit (ou le temps 🤣) mon histoire s'appelle Masques et Murmures !
Salut j'aimerais vous présenter mon histoire lira
Dans la Cité, personne ne parle.
Les lèvres bougent à peine, les mots se faufilent comme des serpents dans l’air, à peine audibles. Un chuchotement de trop, un souffle trop fort... et les Échos se réveillent.

On dit qu’ils n’ont ni forme, ni visage. Juste du son. Un son ancien. Un son qui dévore.

Depuis mille ans, le silence est loi. Une loi sacrée.
Les enfants apprennent à murmurer avant de marcher. Ceux qui parlent fort sont marqués. Ceux qui crient… ne reviennent jamais.

Et pourtant, au cœur de la ville basse, une enfant est née sans voix. Pas muette. Non.
Elle ne sait tout simplement pas murmurer. Sa gorge refuse les demi-sons. Elle ne peut que penser.
Elle aurait dû être abandonnée, livrée aux Échos.

Mais quelqu’un l’a cachée.

Elle s’appelle Lira. Elle a dix-sept ans maintenant.

Et les Échos…
les
Échos l’écoutent.