Forum Échange de LECTURE Murmures 💙 🤫

Hello !

Je suis partante pour un échange de lecture pour celles et ceux qui sont partants :)
Salut Ama ! Je suis partante aussi ☺️ On peut commencer avec nos 5/10 premiers chapitres si ça te va ?

Nheiste pas à commencer j’ai quelques histoire à lire avant ton tour mais je vais vite rattraper mon retard ahah 😜
Irlande, je valide forcément. Je t'ai ajoutée à ma liste de lecture. J'espère que tu auras envie de lire mon histoire également. (Une romance).
Hello tout le monde !!

Je souhaite volontiers échanger avec qqn qui souhaiterai lire ma romance.

Je suis ouverte à tous les genres, sauf si c’est vraiment très très apeurant. (Quoi que…)

voici mon pitch:

Thalie, la belle trentaine, vit depuis peu dans le sud de la France, à Saint-Raphaël où elle ne connaît personne. Elle travaille dans une petite boutique cadeaux. Solitaire, elle arpente les petits sentiers qui bordent le massif de l’Estérel et aime écouter les murmures du vent et des vagues. Mais la jeune femme est emprisonnée par les murmures de sa petite voix intérieure qui lui fait croire qu’elle n’a plus droit au bonheur. Sa rencontre avec Doug, un vieil anglais, serait-elle le début d’une renaissance ? Dix ans plus tôt : Jura. Thalie a quitté la banlieue parisienne pour venir vivre auprès de ses grands-parents dans leur domaine de la Borderie. Elle aime se promener avec son chien Hector en forêt. Elle travaille dans la supérette du village mais aspire à quelque chose de plus artistique sans pour autant croire en elle. Sa rencontre avec Bertrand changera-t-elle les choses ? Le murmure, c’est aussi les amitiés et les amours naissantes, c’est murmurer à demi-mot nos envies, c’est cacher, bien qu’en voulant les révéler, nos secrets.
Salut Béryl ! J’étais déjà passée sur ta romance de Noël (comment ne pas le faire avec un titre si accrocheur ahah)

En attendant n’hésite pas à commencer la lecture de mon histoire, je t’ajoute à ma pal 🫶🏻
Merci, c'est vrai que les crocos ça fait rêver!
Je vais commencer ton histoire alors, ça sera ma première!! (heureusement que c'est le week-end ☺️)
Hello

Je suis partante pour un échange avec une ou deux personnes 😊 les 5 ou 10 premières parties et plus si affinités ?
Hello ! Je suis partante si ça te va, j’ai pas beaucoup de chapitre pour l’instant ^^
Coucou ça marche ☺️
Super 😄
Hello ! Je n'ai que 2 chapitres mais un échange m'intéresse 😊
Je suis partante Natia, j’ai quelques lecture avant ton histoire (même si je pense réussir à glissé tes deux chapitres rapidement) !

Nhesite pas à passer sur la mienne 🫶🏻
J'aime bien ton pitch. Je t'ai ajoutée à ma liste de lecture. J'espère que tu auras aussi envie de lire mon histoire ☺️
Bonjour, ça m'intéresse !

Le résumé de mon histoire : À la page 88

Et si l'amour se trouvait caché entre deux pages de roman ?

Chaque mercredi, elle trouve refuge au CDI de son lycée, loin du tumulte, pour s'évader dans les livres. Jusqu'au jour où, glissé entre deux pages d'un thriller, elle découvre un mot anonyme. Quelques lignes griffonnées, touchantes, intrigantes. Elle y répond. Et il lui répond.

À travers ces échanges secrets, un lien invisible se tisse. Des mots volés au monde, chuchotés en silence. Un jeu, une attente, peut-être plus...

Mais quand le cœur s'attache à une plume sans visage, comment savoir à qui l'on écrit vraiment ?
Ton pitch me plaît bien, ca a l’air cool. Si mon pitch t’intéresse, dis-moi 😊
Salut ! Un échange sur les 5 premiers chapitres t’intéresse ?
Coucou, partante aussi avec Le Chant des Dunes ! :)
Bonjour ! ✨🥰

Je suis partante pour un échange de lecture sur ma cozy fantasy intitulée « Le Murmure des Légendes » ! 🥰
Oh, renard et démon, c est original ça me tente bien. Si ma romance (pitch quelques posts plus haut) te dit, fais moi signe !
Salut ! Un échange sur les 5 premiers chapitres t’intéresse ? 🤗