Forum Échange de LECTURE Murmures 💙 🤫

Échange de LECTURE Murmures 💙 🤫

Salut Maytea,

ça m'intéresse : https://www.fyctia.com/stories/comme-un-air-de-deja-vu-1

J’ai lue tes 5 premiers chapitres mais je dois malheureusement m’arrêter là pour ce matin, travail oblige ! J’y reviens vite !
Hello si jamais tu veux qu'on fasse sur nos 10 premières parties, je suis ok
Je suis à jour sur tes 5 premiers chapitres, je m’arrête ici pour ce soir, mais j’y revient très bientôt 🫶🏻
Coucou Maytea,

J’adore les échanges de lectures, alors je suis complètement partante, à notre rythme, sans pression ;) Je te laisse découvrir mon résumé, si ça te dit. Et vous tous qui passez par ici, n’hésitez pas à me dire si ça vous intéresse aussi 🫶

Bises, Ava ✨
Je t’ajoute dans ma liste de lecture, je vais commencer par tes 5 premiers chapitres si ça te va 🫶🏻
Je suis à jour sur toute ton histoire ! Elle est vraiment intriguant, j’ai hâte de lire la suite 🫶🏻
Merci beaucoup Maytea 💜 Je file découvrir ton histoire ;)
Salut, je suis intéressée aussi pour un échange de lecture, je passerais lire ton histoire
Bonsoir je suis intéressée 😁
Mon histoire s'appelle Les trônes de sang et de cendres 🐦‍🔥
Bonne soirée
Salut ! Je t’ajoute à ma liste de lecture 🫶🏻 Ça te va si on commence par nos 5 premiers chapitres ?
Hello ! Ça te dit de se lire également ? Mon histoire s'appelle Le Chant des Dunes :)
Coucou ! Je suis carrément partante (avec n’importe qui, je lis tout et n’importe quoi). J’ai très peu de chapitres pour le moment de mon côté, mais ça devrait arriver petit à petit ^^
Coucou Elina, je te laisse découvrir mon résumé si tu es partante ;)
Salut Elina ! On peut commencer à lire nos 5 premiers chapitres si ça te va ?
Je vous ajoute toutes les deux ! J’ai du temps ce soir, alors je vais l’utiliser à bon escient ^^
Hello ! Est-ce que ça te dirait d'échanger ? Je participe avec Le Chant des Dunes !
Mad May, carrément ! Je t’ajoute de suite et je te lirai dans la journée ^^
Coucou je veux bien ! Je n'ai que 3 chapitres pour le moment par contre
coucou, si jamais t’es partante, je serais intéressée moi aussi (j’ai 3 partie également pour le moment)
Coucou je veux bien un échange de lecture :)
Hello, serais-tu partante pour échanger avec moi également ? :)
Hello, oui avec plaisir je te rajoute et je commence ce soir :)