Forum Viens présenter ton histoire

Viens présenter ton histoire

Hola, voici le résumé pour L’ECHO DES VAGUES 🌊🌊🌊🌊

Un été.
Une librairie à gérer.
Une fausse relation.

Kiran Torres, célèbre développeur de jeux vidéo, doit rentrer à Solmarina, ville natale de sa grand-mère qui lui a légué sa précieuse librairie, havre de paix qui l’a protégé durant son enfance. Il espère y passer quelques jours pour régler les papiers administratifs, et repartir à Londres au plus vite. Néanmoins, un détail est précisé dans le testament : il doit rester deux mois consécutifs durant l’été à Solmarina. Dernier souhait de sa grand-mère, il compte le respecter et lui rendre hommage. C’était sans se douter qu’une certaine femme serait constamment dans ses pattes.

Yeimi Ramirez enchaîne mille et une choses pour combler le vide qu’à laisser la perte de sa mère. Entre son boulot de libraire, sa passion pour le chant, son copain et sa famille, elle fait de son mieux pour gérer sa vie. Tout fonctionnait jusqu’à ce qu’elle surprenne sa meilleure amie au lit avec son copain. Et pour couronner le tout, l’apparition du petit-fils de Mamita, proclame être le nouveau propriétaire de la librairie, et doit y passer l’été. Froid, impatient et insensible, elle va devoir se le coltiner durant tout l’été.

Il doit tenir seulement deux mois avant de repartir. Deux mois à Solmarina, ville côtière vibrante, connue pour ses fêtes de plage, ses soirées musicales et ses marchés nocturnes.
Elle va vouloir l’aider à s’acclimater à l’ambiance estivale et va le supplier de jouer le rôle de son faux petit-ami.

Entre Yeimi et Kiran, c’est comme le feu et la glace.
Ils se repoussent.
Ils s'attirent.
Provoquant des étincelles inoubliables sur leur âme.

Déjà j'adore ton titre, et ton résumé promet beaucoup de tensions et j'aime beaucoup ça 🥰🥰
Merci beaucoup ☺️☺️
Coucou tout le monde :)

mon histoire est Flammes jumelles

Résumé :

Tout juste fiancée, Lana rêve pendant toute une semaine d'un homme dont le visage lui est totalement inconnu. Ses rêves semblent particulièrement réels et se déroulent à une époque très lointaine, en Angleterre. Dans ses songes, son nom est différent, et elle entretient une relation amoureuse en secret avec cet homme.
Perturbée par ces rêves, elle ne peut plus se concentrer sur son quotidien. Lana finit par découvrir par hasard que cet homme en question existe bel et bien. Il est nul autre que Ezra, chanteur mondialement connu.
Ainsi, elle prend contact avec un médium afin d'obtenir des réponses sur cette situation particulière. Celui-ci est formel: Ezra est sa flamme jumelle, et si jamais elle voulait le reconquérir, elle devrait lui remettre LE JOURNAL.
La jeune femme se retrouve face à deux choix : ignorer cette information et se marier, ou celui de reconquérir son âme-sœur, encore faut-il qu'elle y parvienne.
Bonjour ☺️

mon histoire: L’ÉLITE SILENCIEUSE

Dans une école d’élite à Séoul, la mort brutale d’une nouvelle élève vient briser l’illusion d’un monde parfait. Derrière les uniformes impeccables, l’excellence cache des ambitions féroces, des relations interdites, et des secrets trop lourds à porter.

Chargée de l’enquête, l’inspectrice Han Soo-jin découvre vite que la victime s’était mêlée de ce qui ne la regardait pas. Elle savait quelque chose. Et quelqu’un a préféré la faire taire avant qu’elle ne parle.

Les premières pistes la conduisent à un groupe d’élèves influents, liés à des professeurs suspects et à un réseau souterrain inquiétant. Haines, mensonges, trahisons, manipulations… Dans ce jeu d’apparences, chaque vérité en dévoile une plus sombre encore.

Et si ce meurtre n’était que le premier acte d’une guerre silencieuse ?

L’Élite Silencieuse : jusqu’où iront-ils pour protéger ce qu’ils veulent cacher ?
Bonjour, bonsoir , c'est le top départ :)

Je reviens sur Fyctia pour ce concours avec Very Bad Goddess, dont voici le résumé :

La déesse Ishtar exulte. Après trois millénaires d’exil, punie par son Père, elle est enfin libre ! Mais son retour est une humiliation : jadis crainte et adorée, elle n’est plus qu’un vestige oublié, remplacée par de nouvelles divinités. Bien décidée à retrouver sa grandeur et à se venger, elle se précipite vers sa réincarnation. Premier problème : l’âme du nourrisson qu’elle habite refuse obstinément de partir. Second problème : la Balance Cosmique veille, et lui interdit catégoriquement de sacrifier son hôte pour s’en trouver un autre. Pire encore, elle lui impose une épreuve absurde : redécouvrir l’Amour Véritable. Mais comment comprendre l’amour quand on l’a toujours considéré comme une arme pour arriver à ses fins ? Pour l’ancienne déesse de la guerre et du désir, ouvrir son cœur semble être la pire des tortures…

Bonne chance à tous et à toutes pour le concours et belles lectures à nous
Salut, je vais passer voir ton histoire, elle a l'air vraiment cool !

Je participe avec : Pas un mot !
Une fantasy, dystopie avec un peu de romance !

Ma protagoniste s'appelle Lyra Silveria. Elle est sensible, attachante, observatrice et un peu têtue.
Elle se sent surtout très seule.

Dans mon histoire il y a : un drôle de renard qui n'en est pas vraiment un, une école mystérieuse, un cousin adorable, des secrets, un garçon qui neutralise les dons, un danseuse... Et bien d'autres choses !

Voici le résumé :
Dans un monde où les dons sont synonymes de puissance et de richesse, je suis une arme. Ma voix est mortelle. Un murmure, et tout éclate autour de moi. Depuis toujours, le silence est la seule solution. Ma prison. Les dons sont des bénédictions. Le mien est une malédiction. Quand je reçois cette invitation pour intégrer l'Académie Royale des Dons, mon monde bascule. Cette convocation que personne ne peut refuser pourrait bien causer ma perte. Chaque élève cache quelque chose. Les secrets et les manipulations, au sein de l'école, se répandent plus vite que la lumière. Une chose est sûre, l'académie royale est plus mystérieuse qu'il n'y paraît. Et moi ? Je ne peux faire confiance à personne. Sauf peut-être à lui... Ce garçon capable d'annuler les dons, le mien y compris. Celui qui pourrait me libérer ou me briser à jamais.
tu m'as eu rien qu'avec le coté fantasy alors je passerai sur ton histoire et c'est vrai que le renard m'intrigue aussi du coup maintenant 🤔🤔
Hello hello !

Bienvenue à tout le monde sur le concours et bonne chance !

Voici le résumé de mon histoire 🥰

Médecin légiste aguerri, Dave pensait avoir tout vu... jusqu'à ce qu'on lui impose un nouvel assistant fraîchement diplômé. Timide, réservé, mais étrangement fascinant, Noah trouble Dave dès leur première rencontre. Ce dernier refuse pourtant de céder à cette tentation, hanté par ses erreurs passées.

Mais lorsqu'une série de meurtres sordides secoue la région, tous deux se retrouvent plongés dans une enquête aussi complexe que dérangeante. Chaque autopsie les rapproche un peu plus de la vérité... et l'un de l'autre.

Dans cette traque où chaque détail compte et où les ombres du passé semblent prêtes à ressurgir, Dave devra affronter bien plus qu'un tueur : ses propres démons et ceux de son assistant.

Et les tropes associés :
— MxM
– Proximité forcée
– Secrets
– Double POV
– Small town
– Age gap
Bonsoir à tout le monde !

Ça y est, c'est lancé 😅
Je participe avec La Saison des Brumes .

C'est une histoire dans un monde dystopique où Andrèj, le fils d'opposants politiques est enfermé dans un fort sécurisé par le gouvernement car ils le soupçonnent d'avoir un pouvoir qui pourrait soit être dangereux à l'extérieur, mais utile pour eux. Sauf qu'Andrèj se pense est le dernier au courant qu'il pourrait avoir un pouvoir, sauf celui d'exaspérer les gens qui l'entourent...

Je ne dévoile pas tout, mais il va y avoir des missions de sauvetage, des histoires de corruption, des rencontres avec des prisonniers hauts en couleur, des plans d'évasion et un brin de fantastique.

Faites-moi signe si vous passez lire 😊

Salut je participe avec mon roman "ce qui nous sépare". Voici le résumé, n'hésitez pas à aller le découvrir!!!

Cassie et Hugo se connaissent depuis longtemps. Bien qu'ils aient 6 ans d'écart, ils ont grandi dans le même village sans jamais réellement se fréquenter. Pour sûr, elle le considère comme un fêtard, lui comme une gamine. Pourtant, après plusieurs années sans se voir, leurs chemins se croisent à nouveau. Il est maintenant un homme plus mature, tandis qu'elle n'a désormais plus rien d'une enfant. Une étincelle naît entre eux alors que tout les oppose et que les murmures du passé hantent Cassie. Arriveront ils à surmonter les jugements, leurs différences ainsi que leurs problèmes tout en écoutant les murmures de leur cœur ?

Donnez moi vous avis si vous passez me lire!
Coucou ! Voici mon livre qui s'intitule Écorchée vive.

« Éléonore Gravel traîne un lourd passé. Elle fait partie d'un groupe d'amis très soudé. Elle en pince pour Julyanne Durand qui figure dans sa bande. Cependant, elle n'a jamais osé lui dire qu'elle est amoureuse d'elle, parce qu'elle a l'impression que Julyanne la déteste.

Lors d'une sortie dans un chalet, Éléonore va apprendre que ses sentiments sont réciproques. Elle va entamer une relation avec elle. Pour la première fois de son existence, elle va connaître le bonheur. Malheureusement, cette sensation sera passagère. Plus le temps va passer, plus son conte de fées va se transformer en cauchemar ».