Forum Échange de like pour le concours mumures

Coucou, j’ai rendu les likes de tous le monde je crois. N’hésite pas à venir voir mon dernier chapitre :)
Hello je t'ai mis un like pour t'aider à débloquer ton chapitre, bon courage pour le concours ♥️
Merci pour ton passage 🙏🏼
A jour de mon côté 🙂
Coucou, je suis passée sur ton histoire. N’hésite pas à faire de même si le cœur t’en dit 💕
Hello j'aurais besoin de 7 likes pour débloquer mon dernier chapitre s'il y a des âmes charitables, un grand merci par avance ♥️☺️
J'suis à jour chez toi, je serais pas contre un petit coup de main également. 🤘
Bonjour, je suis passée. N’hésite pas à passer sur mon histoire 😊💕
Je suis passée !
Bonjour, il me manque 8 likes svp ☀️🩵
Je suis passée ♡
Je suis à jour chez toi, désolée !
Je suis passée sur ton histoire ☺️
Coucou, j'aurais besoin de 4 petits likes ♡
Je suis passée ❤️
Hop je me suis mise a jour ☀️ ton histoire est toujours aussi intriguante !
Il me manque des petits likes...
Je suis passée te rendre des likes :)
Je suis passée également ✨✨
Je suis passée sur ton histoire ☺️
Besoin de vos passages, je remercie déjà pour les anciens like. Je rend, si je ne SS pas à jour chez vous prévenez moi 🖐️
J'ai parsemé ton histoire de plein de likes.
Je suis passée sur ton dernier chapitre :)
Je suis passé sur ton histoire ☺️
Salut j'aurais besoin de vôtre aide pour débloquer mon chapitre
Pour ce que je ne suis pas encore passée veuillez me rappeler svp
Coucou, je viens de passer sur tes derniers chapitres. J'espère que ça t'aidera. N'hésite pas à faire pareil ♡
Je suis à jour chez toi, je veux bien que tu passes chez moi également si tu as le temps 😊
hello tout le monde ! je viens d'aller me mettre à jour chez vous ! j'aurais besoin de 9 petits likes pour débloquer mon chapitre please 🥰
Je suis déjà à jour chez toi très chère passe-voile ⛵️ Maintenant, va falloir que je me mette à jour dans la lecture ! 😍
idem de ton côté, à jour en like mais très loin derrière en lecture 🤣 je finis mon AUL en priorité 😬
T'inquiètes, same ! Par soucis de concentration, je préfère lire tous les chapitres d'une même histoire avant de passer à une autre même si au début du concours je me suis lancée dans pas mal de lectures ! Je les découvre désormais l'une après l'autre. Mais je viderais ma PAL ça c'est sûr 😍
Genre on fait : je suis à jour chez vous mais en lecture pas du tout ?? C'est mon k chez certains
J'aimerais bien des lecteurs moi🖐️😗

😁🖐️💁

Encore besoin de vos passages, je rend XD et j'espère que quelqu'un me lira ..où pas 🖐️
Je t'ai mis des likes mais promis je viendrais te lire dès que dès que j'aurais le temps ☺️
Coucou je fais mon tour, si j'oublie quelqu'un n'hésitez pas 😊