Forum Échange de like pour le concours mumures

Je suis passée ❤️
Je viens de passer :)
Je suis passée
Je suis passée ☀️
Coucou, je suis passée 🩷
Salut, il me manque encore 8 likes pour débloquer mon avant dernier chapitre... si vous avez des likes en trop je suis preneuse
à jour ;-)
Je suis déjà à jour :)
Coucou, j’ai déposé des cœurs sur ton histoire, n’hésite pas à en faire de même 😊🩷
Hey tout le monde 🌼

Je viens de publier le chapitre 5 de mon roman Un silence bruyant, il s’intitule :
🎵 Le retour du son

Dans ce chapitre, Anna se réveille après deux jours de silence, dans un endroit qu’elle ne connaît pas… Et elle rencontre celui qui l’a sauvée.
Un garçon calme, mystérieux, un peu trop attentionné pour rester un simple inconnu.

C’est un chapitre très intime, un peu doux, un peu gêné, et peut-être… le début de quelque chose 🖤
Je vous laisse découvrir tout ça.

💬 N’hésitez pas à me dire ce que vous avez ressenti, ou même vos idées pour
la suite !
Je suis à jour 😊
Je viens de passer :)
Besoin de vos passages uniquement sur mon dernier chapitre si vous en avez le temps et je rend tout 🖐️🖐️ Merci d'avance
Bonjour a tous. je viens de commencer et je veux bien quelques likes pour prendre de l'avance sur mes futures publications. je viendrais vous liké évidemment en retour :)
Cc je suis passée, n'hésite pas à faire de même 😉🙏
Je suis passée 😘
Bonjour, je suis passée, n’hésite pas à faire de même 😊 Courage pour le concours 💕
Cc il me manque juste 5 petit likes sur le dernier chapitre 💞
Je passe chez toi !
Je suis passée 😊
Coucou, j’ai déposé des likes sur ton histoire, n’hésite pas à faire de même si le cœur t’en dit 😊💕
Je viens de passer 😊
Coucou, je viens de passer, hésite pas si ça te dit de venir voir mon histoire 😊💕
Je viens de passer ! 😊
hello ! besoin d'aide par ici :)

je rends tout <3
Je viens de passer 🥰
Je suis passee tout liker☀️☀️
Coucou, j’ai déposé pleins de likes, si ça te dit de passer voir mon histoire 😊🩷
Coucou tout le monde ! j'aurais besoin d'aide pour débloquer mon chapitre, 4 petits likes manquants please 🙏🥰
Je suis passée ☺️
Je suis passée :)
Débloquée 🎉