Forum Échange de like pour le concours mumures

3 petits likes 🙏🏼
Si vous en avez en stock
Merci 🙏🏼
Je suis à jour 🥰
A jour :)
Quelques âme charitable pour m'aider a débloquer mon chapitre ? Je suis déjà à jour chez la plupart d'entre vous. Mais si ce n'est pas le cas, vous savez ce que qu'il vous reste a faire. 😊
Je viens de passer 🥰
Il me manque 3 petits likes pour débloquer la suite. N’hésitez pas à passer 🥰
Il me manque 4 likes s'il vous plaît sur mon dernier chapitre, à votre bon cœur ❤️🫶
Je passe chez toi !
Je pense avoir réussi à me mettre à jour chez tout le monde :)
Par contre, il me manque 3 petits likes s'il y a des âmes charitables par ici
Je viens de passer :)
Coucou à tous, passage éclair pour soutenir vos histoires aujourd'hui. Désolée de ne pas pouvoir faire plus ce week-end 😓
Il me manque quelques likes si de bonnes âmes veulent passer 🙏
@virginie.1.2.3
@audrey
merci à vous 😊
Je viens de passer 😘
Merci @Agathe je viens de passer également
Je viens de passer 😁
Je suis à jour :)
Coucou, je suis passée chez vous, si jamais vous passer sur mon profil, laisser moi un petit like. 🌷 🌷 MERCI 🌷 🌷

Merci pour ton passage ☺️ a jour chez toi 👍🏼
Merci a toi, de mon côté je suis a jour 🫶
Je viens de passer :)
Il me manque deux petits likes pour débloquer mon chapitre. Si quelqu'un peut venir m'aider 🙏
Coucou, je suis passée pour te débloquer et déposer des likes à tes chapitres, n’hésite pas à faire de même si le cœur t’en dit 💕
Je suis à jour chez toi (et chez vous toutes ici a priori) ! N'hésitez pas à passer sur mon histoire les Vaisseaux de la Fluencière 💕
Je suis à jour :)
Je suis passée 😉
Coucou à tous
Alors compromis je viens de passer liquier tous vos histoires. Si je n'ai pas fait ça pour quelqu'un qui me check et j'irai le faire.
J'ai pas eu le temps de les lire mais vous avez tous mon soutien. Alors courage pour le concours et si vous avez besoin de like ou débloquer vous chapitre je suis là.

Vous me manquez 💜💜💜💜

A bientôt