Forum Échange de like pour le concours mumures

Une âme charitable ? Il me manque 1 like pour atteindre les 1000 🥹🥹🥹
Je viens de passer ! 🥰
N’hésites pas à passer sur mon histoire aussi, il me manque quelques likes pour débloquer la suite 🤭
Coucou, je viens de semer des likes sur ton histoire. N’hésite pas à passer sur mon histoire si le cœur t’en dit 🩷
Si tu prends le temps de découvrir mon histoire, je prendrai le temps de lire la tienne.
💬 Un commentaire contre un commentaire,
❤️ Un coup de cœur contre un coup de cœur.

Mon roman est un silence bruyant
Je passe liker tes chapitres et je mets ton histoire sur ma liste de lecture ! Pour l’instant, j’ai déjà des échanges de lecture en cours, mais dès que j’ai le temps je passe lire ton histoire 🥰
Coucou, j’ai pris le temps de liker tous tes chapitres et de commenter les premiers. J’aime beaucoup ce que véhicule ton histoire et je continuerai. Si le cœur t’en dis de faire de même avec mon histoire « le silence des étoiles. » 🩷
Déjà a jour. Il me manque aussi quelques likes si jamais 😉
Merci beaucoup
Je pense être à jour partout il me manque des likes 🫶🏻❤️‍🩹
J’ai déposé pleins de cœurs sur ton histoire. N’hésite pas à faire un tour sur la mienne 🌸🩷
BESOIN DE VOS PASSAGES SUR MES CHAPITRES, JE REND XD🖐️
J’ai déposé des likes sur ton histoire 🙂
Je viens de passer 😊
Ciao, je suis à jour chez toi 😊
A jour
Coucou, un chapitre s'est débloqué dans la nuit, si vous pouviez m'aider pour le prochain svp 💕💕
Je suis passée t'aider !
Bonjour j'ai besoin de vos passages sur mon histoire j'aurais besoin de 6like n'hésitez pas à passer
Bon week-end à tous, il me manque 4 petits likes pour débloquer mon chapitre... merci à ceux qui ont déjà fait un tour sur mon histoire.
Fait
😁👍
Merci
Je suis déjà à jour chez toi 😉