Forum Échange de like pour le concours mumures
Beryl L
Bonjour !!
Il me manque 3 petits likes pour débloquer mon chapitre !! 🙏
Je rends of course. 😊
Il me manque 3 petits likes pour débloquer mon chapitre !! 🙏
Je rends of course. 😊
Olympiaa
Je suis à jour chez toi. Il m'en manque aussi quelques un, si jamais 😄
Lilyfair
C'est fait si tu peux passer chez moi 🫶🏻💌
Rina B Owen
Je viens de passer 😊
Audrey Pleidel
Coucou,
Plus qun like pour débloquer mon chapitre 🙏🏼
Je suis passée partout si ce n'est pas le cas sonnez moi 🙂
Plus qun like pour débloquer mon chapitre 🙏🏼
Je suis passée partout si ce n'est pas le cas sonnez moi 🙂
Noa Blackwood
Coucou
Il me manque 5 petits likes.
Je passe chez vous dans la journée 😊
Il me manque 5 petits likes.
Je passe chez vous dans la journée 😊
Olympiaa
Je suis déjà à jour chez toi , mais je dirais pas non pour un coup de pouce de mon coté ;)
Audrey Pleidel
A jour !
Emmy Jolly
Coucou, je passe vous aider si vous avez besoin!!! J'ai pas trop le temps de lire mais je peux vous débloquer. Bon week-end!
Rina B Owen
Coucou !
C’est trop gentil ! Il me manque 4 likes pour débloquer la suite donc ce serait génial si tu pouvais passer si cela t’intéresse ! 🥰
C’est trop gentil ! Il me manque 4 likes pour débloquer la suite donc ce serait génial si tu pouvais passer si cela t’intéresse ! 🥰
satiah garcia
Hellooo ! Je suis partante pour que l'on s'entraide dans cette aventure :)
Voici le résumé de mon histoire (La Confrérie des Sables). Je viendrai sur vos bouquins également pour débloquer vos chapitres :)
Nul ne peut fuir une destinée écrite sous les étoiles du Nil. Nailah pensait connaître sa route : étudiante en archéologie, passionnée par l’Égypte ancienne, elle rêvait simplement de rejoindre ses parents sur les fouilles de Saqqarah. Mais lorsque, en plein Londres, un inconnu la pourchasse dans les ruelles en l’appelant Maâtkaré, sa vie bascule dans une dimension plus ancienne que les pyramides. Réfugiée in extremis dans une boutique discrète — Le Caire Antique — elle découvre que certains objets semblent l’appeler… et que les regards qu’on lui adresse ne sont plus tout à fait innocents. Derrière les vitrines empoussiérées, elle entrevoit un monde qui la dépasse, peuplé de symboles anciens, d’artefacts imprégnés de mémoire… et de vérités que même les vivants semblent craindre. Peu à peu, une voix intérieure s’éveille. Une mémoire étrangère glisse entre ses rêves et ses pensées. L’âme de Nailah lui murmure des fragments d’un autre temps — visions d’un trône lointain, d’un jugement divin, d’un nom oublié dans le sable. Entre souvenirs fragmentés, ombres menaçantes et vérités effacées, Nailah devra affronter un passé qui ne lui appartient pas — ou peut-être que si. Car certaines âmes ne meurent pas : elles se réincarnent, condamnées à réparer un déséquilibre ancien. Dans l’ombre de Maât, la déesse de l’harmonie, rôde Ammout — dévoreuse d’âmes fautives. Et Nailah n’a plus le choix : elle doit se souvenir… ou disparaître.
Voici le résumé de mon histoire (La Confrérie des Sables). Je viendrai sur vos bouquins également pour débloquer vos chapitres :)
Nul ne peut fuir une destinée écrite sous les étoiles du Nil. Nailah pensait connaître sa route : étudiante en archéologie, passionnée par l’Égypte ancienne, elle rêvait simplement de rejoindre ses parents sur les fouilles de Saqqarah. Mais lorsque, en plein Londres, un inconnu la pourchasse dans les ruelles en l’appelant Maâtkaré, sa vie bascule dans une dimension plus ancienne que les pyramides. Réfugiée in extremis dans une boutique discrète — Le Caire Antique — elle découvre que certains objets semblent l’appeler… et que les regards qu’on lui adresse ne sont plus tout à fait innocents. Derrière les vitrines empoussiérées, elle entrevoit un monde qui la dépasse, peuplé de symboles anciens, d’artefacts imprégnés de mémoire… et de vérités que même les vivants semblent craindre. Peu à peu, une voix intérieure s’éveille. Une mémoire étrangère glisse entre ses rêves et ses pensées. L’âme de Nailah lui murmure des fragments d’un autre temps — visions d’un trône lointain, d’un jugement divin, d’un nom oublié dans le sable. Entre souvenirs fragmentés, ombres menaçantes et vérités effacées, Nailah devra affronter un passé qui ne lui appartient pas — ou peut-être que si. Car certaines âmes ne meurent pas : elles se réincarnent, condamnées à réparer un déséquilibre ancien. Dans l’ombre de Maât, la déesse de l’harmonie, rôde Ammout — dévoreuse d’âmes fautives. Et Nailah n’a plus le choix : elle doit se souvenir… ou disparaître.
Rina B Owen
Je suis passée ! 😊
Alienn Hoshi
Jadore ton resume !!! L'Égypte ca m'attire trop😍
Amphitrite
Je suis passée! J'aime beaucoup l'ambiance Egypte antique.
Aïana Lëan
Je t’ai débloquée 😘
KatThibault
Je suis passée ❤️
Julie Collet
Hello ! Il me manque deux petits likes
Rina B Owen
Hello ! Je viens de passer 😊
RoseGuy
Hello! Je suis passée t'aider!
N'hésite pas à passer chez moi ou à me dire si tu veux qu'on se fasse un échange de lecture sur quelques chapitres!
N'hésite pas à passer chez moi ou à me dire si tu veux qu'on se fasse un échange de lecture sur quelques chapitres!
Bradley Magic🌟
hello pardonner mon intrusion, quelle est la bonne âme charitable qui m'offrirait sept petit like s'il/ si elle. A le temps ? Je rend et je commence à m'embrouiller sur ceux que je dois liké, svp vous pouvez me prévenir ?
RoseGuy
J'ai déjà lu tes derniers chapitres mais je ne sais pas si c'est ton cas pour mon histoire... :)
Marie Andree
Je suis à jour chez toi, n'hésite pas à passer chez moi aussi (pour info tu peux voir les personnes qui te likent en cliquant sur le chiffre au-dessus du cœur en bas de chacun de tes chapitres)... Sinon tu retrouves dans tes notifications les nouveaux chapitres des histoires que tu suis. 💕
CarlaRN
Hello 😊
Je suis peu présente sur la plateforme, donc j'espère n'avoir loupé personne au passage !
N'hésitez pas à me dire si je ne suis pas passée vous donner un petit coup de main pour les likes.
Pour ma part, il m'en manque 3.
Je ne serais pas contre un peu d'aide 💕
https://www.fyctia.com/stories/le-poids-de-la-verite
Je suis peu présente sur la plateforme, donc j'espère n'avoir loupé personne au passage !
N'hésitez pas à me dire si je ne suis pas passée vous donner un petit coup de main pour les likes.
Pour ma part, il m'en manque 3.
Je ne serais pas contre un peu d'aide 💕
https://www.fyctia.com/stories/le-poids-de-la-verite
Bradley Magic🌟
Salut, pour ce soir j'ai vraiment besoin d'aide sur mon dernier chapitre genre juste quatre like de quelqu'un qui aura le temps
Merci
Merci