Forum Échange de like pour le concours mumures

Je suis passée 😊
Je n'étais pas encore passée par che toi. C'est fait . Si jamais tu as 30 secondes a perdre. J'aurai bien besoin d'un Petit like sur mon dernier chapitre 😊
Je passe!
Salut tout le monde ! Je n’ai pas du tout était présente sur Fyctia ce week-end, j’ai essayé de rattraper mon retard mais avec plus 200 notifications sur ce forum, j’ai du mal ahah !

Alors je vous laisser me répondre ici si vous avez besoin que je passe sur votre histoire, je me mettrai à jour dans la journée 🫶🏻

Perso il me manque 9 petits likes ! Merci à ceux qui passeront 🤗
J'ai rattrapé mon retard de like sur ton histoire ^^
Merci beaucoup à vous ! Je suis passée sur l’intégralité de vos histoire normalement 🤗
Salut, je vais tout de suite aller voir si j'ai tout lu :)
N'hésite pas à faire de même!
Coucou ! Je sais pas si tu es à jour chez moi, j’arrive pas à suivre non plus. Il suffit de quelques heures et on est submergées de notif ! Je compatis !
Normalement, je suis à jour sur vos derniers chapitres ! De mon côté, il me manque 15 gros likes pour Lust :p
Bonne semaine à toustes ;)
Je suis passée ! Bon courage !
Je crois qu’il te manque mes derniers chapitres 😉
Je viens de me mettre à jour ! 😊
Coucou ! Je ne suis pas sur que tu sois passée chez moi ! Pour ma part, je suis a jour !
Coucou,
A jour chez vous !
N'hésitez pas à venir également et merci pour vos passage :)
Je suis passée te lire!
hello besoin de 8 like pour un déblocage si quelqu'un a le temps. Merci d'avance
en voilà 6 en plus que j'vaais oublié, je suis à jour chez toi, bon courage :)
Coucou,
Normalement à jour chez vous :) n'hésitez pas à me dire si je vous ait oublié
Besoin de likes pour débloquer le prochain chapitre :) merci
Je viens de me remettre à jour 😊
Merci c'est très gentil :)
Je suis passée, n'hésite pas à faire de même!😊
Je viens de passer pour tout liker ! Je continuerai ma lecture dès que j’ai le temps 🥰
Je suis à jour, n'hésite pas à faire de même :)
Besoin de 9 likes svp pour débloquer la dernière partie du chapitre ☀️🙏
Bonne semaine a tous ! 🩵
à jour chez toi 😊
Je viens de passer 😊
hello tout le monde ! j'aurais besoin de quelques likes (7 il me semble) pour débloquer mon chapitre 🫶 je suis à jour chez tout le monde je pense !