Forum Échange de like pour le concours mumures

Coucou, je crois être à jour chez tous le monde, il me manque 4 petits likes :D
Coucou, j'ai déjà lu ton dernier chapitre
Je viens de me mettre à jour ! 😊
Déjà passée, tu peux poster sur un autre fil pour trouver les petits derniers!
Coucou
N'hésitez pas à passer lire mon histoire il me manque quelques likes...
Coucou, à jour sur les nouveaux chapitres :)
N'hésitez pas à passer également :) merci
Coucou, merci beaucoup!
Je suis passée lire ton dernier chapitre!
Merci à toi :)
Je viendrais te lire également (promis)
Merci c'est très gentil de ta part!!
Déjà passée sur cette très belle histoire douce-amère!
Je viens de passer ! 😊
Je suis passée☀️
Je suis passée 😊
Hello ☀️ Il me manque 7 likes pour débloquer la suite si vous pouviez m'aider svp☀️🙏🙏
Je suis passée sur ton nouveau chapitre 😊
Me manque aussi qq likes 🙏
a jour chez vous tous. a mon tour de faire un petit appel. 4 personnes pour venir liker le dernier chapitre ? :)
C'est fait ! Je crois qu'il me manque 1 like pour débloquer le mien
oui, désolée, déjà a jour chez toi :(
Bonjour,

je suis partante aussi.

Titre: La face cachée de Lizzy

Résumé:

Une balle. Un cri. Son fils s’effondre.

Ce jour-là, tout bascule pour Lizzy. Pour retrouver ceux qui ont brisé sa vie, elle replonge dans un passé sanglant, guidée par sa tante, une tueuse à gages impitoyable.

Mais sur la route de la vengeance, deux hommes surgissent:
L’un, son pire ennemi, qu’elle hait autant qu’elle le désire.
L’autre, un flic abîmé, qui croit pouvoir la sauver.

Ils ne savent pas.
Lizzy n’est pas une mère en deuil.
Elle est une femme brisé, instable…et dangereuse.

Entre faux-semblants et pulsions incontrôlables, chacun croit la posséder. Mais Lizzy joue un jeu mortel. Et quand la proie devient prédatrice, personne n’en sort indemne.
Je suis passée chez toi ! 💓
Je suis passée ☀️
Je suis passée. Volontiers si tu passes chez moi aussi 🙏😊
Bonjour,

je suis partante

Le résumer de Acarne mon histoire :
Dans le labyrinthe silencieux d'une vieille bibliothèque oubliée, Zahria, une jeune restauratrice de manuscrits, passe ses journées à traquer les histoires perdues. Mais un soir, des murmures insaisissables, presque intangibles, commencent à l'appeler à travers les rayonnages poussiéreux. Sont-ils le vent, l'écho des âmes passées, ou quelque chose de bien plus intime et troublant ? Ces chuchotements se transforment bientôt en fragments de mots, puis en phrases complètes, dévoilant les pensées les plus profondes et les peurs inavouables de Narcisse, le mystérieux propriétaire de la bibliothèque, un homme reclus dont le passé est aussi énigmatique que les voix que Zahria entend. Est-il le seul à entendre ces murmures, ou partagent-ils un secret inouï, tissé entre eux par une force invisible ? Tandis que Zahria et Narcisse se rapprochent, attirés par cette étrange connexion auditive, les murmures se font plus insistants, plus personnels, flirtant parfois avec l'angoisse. Que se passe-t-il lorsque ce qui était un signe d'intimité se mue en quelque chose qu'ils n'étaient pas censés entendre ? Et si les murmures n'étaient pas seulement le reflet de leurs âmes, mais aussi l'écho d'un danger imminent, tissé dans les tréfonds de la bibliothèque et de leurs propres secrets ? Zahria et Narcisse devront démêler la toile des murmures avant qu'ils ne les consument, risquant non seulement leur amour naissant, mais aussi leur vie. Car dans l'obscurité, certains secrets sont mieux gardés silencieux.
Je passe avec grand plaisir! :)
Je suis passée ☀️