Forum Échange de like pour le concours mumures

il me manque 4 petits like, si des âmes charitable passent pas ici :)
Je me suis mise à jour sur tes derniers chapitres !
Je suis passée
Coucou, je suis passée et je ne suis pas contre un petit coup de main sur mon dernier chapitre fraichement sorti :D
Hola quelques petits likes en réserve svp ? ☀️☀️
À jour chez toi !
Je suis passé n'hésite pas à faire de même
Je suis passée ! ✨
Coucou nouveau chapitre !
Hello pardonner mon intrusion

besoin de votre aide pour débloquer un de mes chapitre,

je rend tout dès l'instant promis 🌟
À jour chez toi :)
Coucou si vous avez du temps pour passer encourager cet auteur: doctor who avec cette histoire Les chroniques de l'équilibre
https://www.fyctia.com/stories/les-chroniques-de-lequilibre
Je vous remercie et je passe chez vous aussi si vous avez besoin 💖
J'ai tout liké !
Je suis passée et ai débloqué son chapitre ! 💕
Je suis passée ! Merci d’être passée chez moi 🥰
Coucou tout le monde, il me manque quelques likes pour débloquer la suite de mon histoire, pourriez vous m'aider?
Je rends avec plaisir!!!
Je suis passée sur tes dernière chapitres 🤗
Je suis à jour chez toi ! 💕
Merci à vous, je suis passée chez vous également!
Ça serait super car la visibilité sur fyctia et nul et si tu n’as pas d’abonnés bin tu passes à la trappe ça ne motive pas
J'ai laissé quelques likes
Je suis passée !
Je compatis, moi c'est pareille, je suis nouvelle sur cette application et on est souvent de côté 😞 je passe te mettre des votes 😊
Je suis passée ! 😊
À vous de vous faire connaître :) Malheureusement, ici, on n’a rien sans rien. On réclame les likes, pour être lu, on lit en retour, on participe aux activités proposées par Fyctia. « Adopte un lecteur » est un bon moyen de gagner en visibilité par exemple. Il y a 444 participant pour l'instant, on peux pas tout voir. Alors a nous de ce faire voir :)
Bonjour à tous !

Il me manque 12 likes pour débloquer mon prochain chapitre donc n’hésitez pas à passer sur mon histoire ! Je rends, bien sûr, tous les likes 😊
déjà a jour :(
Bonjour,
désolée pour mon absence ces derniers jours, mère hospitalisée et surveillance de brevet ne font pas bon ménage !

Je reprends les lectures et les likes de ce pas et, pourquoi pas, poster la suite !

Pour ceux qui ne seraient pas encore passés et que ça tente d'échanger les likes et plus :

https://www.fyctia.com/stories/kaerelis-le-royaume-des-murmures

A toute !
Coucou !
A jour chez tout le monde :)
Si j'en ai oublié, vous savez quoi faire ^^