Forum Échange de like pour le concours mumures

Coucou, il me manque que 6 likes sur mon dernier chapitre pour débloquer le suivant :)
Je suis passée :))
je suis passée !
Déjà à jour désolé!
Nouveau chapitre de mon côté aussi !
Je crois (je dis bien je crois) que je suis à jour mais j'avais deux jours de retard donc dites moi ceux que j'ai manqués !
Coucou je suis passée :)
Salut ! Je suis passée 🤗
Et il me semble qu’il te manque quelques chapitres chez moi 😜
Il manque 6 likes pour débloquer la partie 3 du chapitre ☀️☀️ une petite aide svp 🫂
Je suis déjà à jour chez toi désolé
Coucou,
il ne manque pas grand chose pour débloquer mon dernier chapitre, un petit coup de pouce? je rends les likes
s'il y en a qui sont intéressé je suis partante pour un échange de lecture et d'avis!
Merci à toi!!
Désolé je suis déjà à jour chez toi 🤭
Coucou je suis passée :)
Je vais vérifier mais il me semble être à jour.
Je suis partante pour un échange d'avis 😊
De mon côté il manque 1 petit like pour débloquer le chapitre 😅
Je t'ai déjà mis 5 likes, je continue tout à l'heure, bon courage
Je suis à jour! Je te fais un retour sur ma lecture le plus vite possible pour notre échange!
Coucou,
Je suis passée chez tout le monde normalement ✨
😊
Hello tout le monde !
Si vous avez besoin de like, je suis disponible. Je suis passée sur vos derniers chapitres, mais j'ai dû en louper quelques uns ❤️
À jour chez toi :)
Je suis à jour chez toi ! J'ai sortis un chapitre ce soir, je sais pas si tu es passée ! :D
Je suis à jour chez toi ! Et je ne serai pas contre un petit coup de main (il doit te manquer que un ou deux chapitres normalement) 😜
Bonsoir tout le monde,

J'ai un chapitre à débloquer, si vous êtes dans les parages.

Merci d'avance, je rends les likes, et même en double.
Coucou, je suis passée lire ton dernier chapitre!
Coucou à jour :)
Merci à vous!
Bonjours 🙂

J'aurais besoin de quelque like pour débloquer mon prochain chapitre s'il vous plaît ?

Je rends les likes.

N'hésitez pas à me dire si je ne suis pas passée.

Merci