Forum Échange de like pour le concours mumures

Hello pardonner mon intrusion

non j'ignorais tout ça ☹️ en l'espace d'une journée d'absence le nombre de votes chez moi a autant augmenté ☹️☹️

qui sont les responsables ?

levé la mains que je vous rende l'appareil

j'étais 🤮
Hello,

Si jamais, tu peux voir qui t'a liké en cliquant sur le nombre de likes sur tes chapitres (juste au-dessus du bouton like).
C'est fait ! je crois qu'il me manque juste un like moi aussi
Mercii !
Je suis à jour chez vous 🥰
Je suis passée il me semble. Contente sur ça te fasse plaisir !
Coucou,
A jour chez vous, n'hésitez pas à passer, j'ai des chapitres à débloquer :)
Merci !
Salut j'aimerais vous remercier pour être passer sur mon histoire
N'hésitez pas à passer sa me fera plaisir
Je suis passée, n’hésites pas à faire de même 😘
Salut je vous présente mon histoire lira

Dans la Cité, personne ne parle.

Les lèvres bougent à peine, les mots se faufilent comme des serpents dans l’air, à peine audibles. Un chuchotement de trop, un souffle trop fort... et les Échos se réveillent.

On dit qu’ils n’ont ni forme, ni visage. Juste du son. Un son ancien. Un son qui dévore.

Depuis mille ans, le silence est loi. Une loi sacrée.

Les enfants apprennent à murmurer avant de marcher. Ceux qui parlent fort sont marqués. Ceux qui crient… ne reviennent jamais.

Et pourtant, au cœur de la ville basse, une enfant est née sans voix. Pas muette. Non.

Elle ne sait tout simplement pas murmurer. Sa gorge refuse les demi-sons. Elle ne peut que penser.

Elle aurait dû être abandonnée, livrée aux Échos.

Mais quelqu’un l’a cachée.

Elle s’appelle Lira. Elle a dix-sept ans maintenant.

Et les Échos…

les Échos l’écoutent
il me manque 4 petits likes. je rends!
Suis passée chez toi mais t'as pas renduuuu depuis un moment 😊 Du coup j'attends pour venir sur ton dernier ! Parce que bon, c'est quand meme la base d'un échange ! 💪
Sophie, je suis à jour chez toi depuis le début mais ce n'est pas ton cas... Normalement l'entraide c'est dans les deux sens... 😒
Oh, les filles, c'est un classique. Ne vous faites plus avoir. Sur chaque concours, c'est la même chose. Je ne veux pas partir de polémique, mais seulement souligner que ce problème perdure depuis longtemps sans que personne n'en parle.
Je crois qu'il faut le dire pour faire changer cette mentalité de compétition malsaine. Fyctia est une plateforme d'entraide et c'est tellement difficile de partager nos histoires, qu'il nous faut une bonne dose de bienveillance pendant un concours. Je vais passer sur vos histoires, les filles. Bon concours à tous! Soyez dans l'amour et le partage. ❤️
Coucou, je crois être à jour chez tout le monde, il me manque 9 petits likes chez moi ☺️
Normalement je suis à jour chez tout le monde.
Si j'en oublie, surtout n'hésitez pas hein :)
J'ai encore besoin de quelques likes pour débloquer le chapitre suivant et merci d'avance :)
Je suis à jour ! J’ai rajouté quelques chapitres aussi :)
Merci à toi !
A jour sur ton dernier chapitre, le 18
Je suis à jour chez toi aussi :)
Hello, je suis d'accord pour un échange de like que je rends également, voici mon histoire : https://www.fyctia.com/stories/torrides-murmures
Je suis passée :)
n’hésite pas à faire pareil ;)