Forum Et vous, où en êtes vous dans l'écriture de vos romans ?

Pour ma part mon roman est déjà terminé et c'est vrai que c'est assez confortable de n'avoir qu'à poster les chapitres 😅 Il reste encore 2 mois, ça va être long mais j'espère que de plus en plus de lecteurs pourront ainsi découvrir mon roman. Être lu etant l'essentiel pour un auteur ❤️
C'est vrai on aspire tous à être lus et surtout que ça plaise.

2 mois d'attente ! Mais non non, viens lire si tu veux ^^
Je plaisante, fais comme tu le sens bien sûr.

Bravo pour la fin de ton écriture et prends plaisir à savourer les commentaires des lecteurs. Tu as bien raison.

;-)
Slt. Moi j'ai débuté mon histoire deux semaines peu avant le concours, j'ai essayé d'écrire le max de chapitre possible ( voir 10 en l'espace d'une journée ) parceque j'avais la pêche ( la fée de l'inspiration étai passé cmme on dit 😅 )

Aujourd'hui j'essaye t'en bien que mal d'écrire ( où devrai-je dire révisé mes chapitres car j'ai déjà terminé mon Arc 1 = 38/39 Chapitre ) 4 chapitre par jour..
Avec les vacances et mon stages au conservatoire je n'ai pratiquement plus de temps que la nuit à consacré pour mes révisions et sa n'arrange rien mais j'aime la tortue surtout quand ya un but la dessous.
J'attends les prochains concours comme certains où je pourrais partagé une histoire déjà écrite et rangé dans mes armoires.

this is my life 😅💁
J'ai terminé Les Spectres Oubliés. À cause de ce concours, j'ai commencé une réécriture sur la plume, que j'ai terminée!:)