Forum Concours Murmures : Échanges de commentaires et soutien mutuel

Hello je suis partante pour un échange de lecture ♥️
Coucou ! Je suis passée lire tes 3 premiers chapitres. Merci pour cette belle lecture. Eliza me plaît bcp et j'ai hate de pouvoir revenir lire la suite. J'espère que son oncle ne va pas réussir à récupérer ce qu'elle a acquis de son mari d'une journée
Merci pour ta lecture et tes retours ♥️ Je passe chez toi 😊
Je suis passée ♥️ Tu écris très bien et j'ai été particulièrement touchée par Jul (le pauvre, même si je ne cautionne pas son acte, il avait ses raisons et devoir quitter sa petite-amie lui a brisé le coeur). Et son ex aussi a dû être brisée 😭💔. Comme elle a refait sa vie, j'espère qu'elle sera heureuse
Merci pour ton message 🥰
Hello <3
Je laisse la place pour celleux qui cherchent un retour sur leurs premiers chapitres, mais je suis passée vous soutenir sur vos histoires ^^
Bonne semaine à vous !
Trop sympa, merci !
J'ai liké tous tes chapitres. N'hésite pas à faire de même ! J'irai te lire si j'arrive à me mettre à jour 🤞🏼
Merci de ne vous inscrire que si vous voulez vraiment un retour sur votre histoire et découvrir la mienne. J'essaie de passer un peu chez tout le monde mais c'est difficile, nous sommes presque 600 !
Si certains m'ont déjà lue, pouvez-vous me laisser un message ici pour que j'aille vous lire en retour ? Je ne vois pas toujours toutes les notifications 😵
Coucou, si tu as encore de la place et du temps, je suis également intéressée par un échange pour ma romance 😊🩷
Coucou ! Ça y est, je suis passée lire ton histoire. J'ai beaucoup apprécié ma lecture. C'est un très bon début, on est captivés et on veut savoir quelle sera la suite pour Aimée. Un grand bravo 👏
A jour de mes lectures : vous pouvez vous inscrire !
salut, je te propose de passer lire mon histoire quand t’as le temps également j’aimerais avoir un retour assez constructif sachant que je débute clairement dans l’écriture . 🫶🏼
Coucou ! Ça y est je suis passée. J'ai mis un commentaire à la fin du chapitre 3 😘
Coucou 😊
Si jamais tu as encore du temps, je serais très intéressée pour un retour.
Merci !
Coucou ! Ça y est, je suis passée te lire. J'ai laissé un commentaire au prologue et au chapitre 3. Merci pour cet échange de lecture 🥰
Coucou !
C'est déjà super que tu puisses aller lire quelques histoires et soutenir quelques auteurs. Il est vrai que lire toutes les histoires c'est impossible ! Même avec toutes la bonne volonté, je tire mon chapeau aux créatrices du site qui le font !
En tout cas je te remercie d'être venue me liker, j'ai fait de même ! Bonne chance à toutes/tous pour le concours !
J'aurais bien besoin d'avis constructif ou non concernant ma story murmure.
Écrire est une chose mais l'avis d'un lecteur ou d'une lectrice est essentiel.
Je passerai aussi lire les vôtres.
Je suis passée te lire ! Merci pour cet échange de lecture 😊