Forum Concours Murmures : Échanges de commentaires et soutien mutuel

Concours Murmures : Échanges de commentaires et soutien mutuel

Bonjour !

J'ai liké de nombreuses histoires pour vous soutenir et je suis beaucoup de participants au concours Murmures. Cependant, je me rends compte que je ne vais pas réussir à tout lire ! Alors, si vous avez vraiment envie que je vous lise pour avoir un avis sur votre histoire, laissez-moi un message ici !

Mes commentaires seront toujours constructifs, bienveillants et non jugeants. J'ai une préférence pour la romance mais je peux lire d'autres genres. Selon ce que vous souhaitez, je peux vous faire un retour sur le fond (l'histoire en elle-même, est-ce qu'elle est cohérente, est-ce qu'on a envie de lire la suite...) ou sur la forme (répétitions, cohérence des personnages et des dialogues, orthographe, grammaire, syntaxe, anachronisme...). Il suffit de me le dire dans votre message d'inscription 😉

Je vous propose de lire vos 3 premiers chapitres et de faire un commentaire détaillé 🥰 En echange vous pourrez faire de même sur mon histoire si vous le souhaitez, ou simplement me lire et me soutenir en likant les chapitres si mon roman vous plaît.

Au plaisir découvrir vos pépites !

Lydie, Auteure de Douze Années Sans Toi 😊
Allez hop, je tente le coup. Mais tu es folle de proposer cela à des inconnus. Et si j'étais un démon ? Ou un merle ? Voire pire, les deux à la fois...
Je prends le risque !! Je file te lire 😊
Je te fais ça demain matin, à tête reposée.
Purée quand j'ai ouvert et vu "géopolitique" t'as failli me faire repartir direct 😅 Mais j'ai quand même osé et je suis ravie d'avoir découvert une partie de ton univers. Ton histoire est quelque peu originale !
J'ai lu les 4 premiers chapitres et laissé des commentaires. Ravie d'avoir découvert une plume aussi originale 😊
Coucou,
Si cela ne te dérange pas je veux bien ☺️
Je te lis également ✌🏼
J'ai pu lire les premiers chapitres. J'aime beaucoup, c'est très bien écrit, on a envie de connaître la suite. J'espère pouvoir continuer quand j'aurai fait un passage chez tout le monde 😊 Merci pour ces échanges 😘
Coucou ! 😊

Je suis super intéressée pour ma cozy fantasy « La Murmure des Légendes » !

Je cours lire tes 3 premiers chapitres aussi ! 🥰
Ça y est, j'ai lu les 3 premiers chapitres. Je te félicite vraiment. J'aime beaucoup ton univers. Je suis de déjà attachée aux deux protagonistes et j'espère pourvoir venir les retrouver rapidement. Merci pour ces échanges virtuels 😘
Ohhhh merciiii ! Ton retour me fait si plaisir ! 🥰

J’ai adoré découvrir tes premiers chapitres ! Raph me fait tellement de la peine et j’ai hâte de découvrir la suite ! 🤭
Genéralement, je ne like et commente que les oeuvres que je lis. Je suis assez d'accord, c'est assez énervant les "like to like". Maintenant, je copie-colle et commente l'auteur avec le même commentaire. Ce n'est pas intelligent, je le conçois. Il y a de nombreuses histoires intéressantes. Il faut essayer d'être constructif dans les commentaires, car on progresse qu'à la lueur de l'oeil de nos lecteurs.
Bon concours à tous.
J'essaie de lire un max, de commenter avec de vrais commentaires mais je like aussi pour soutenir sans avoir lu, pour aider et être likée en retour évidemment. Ce sont les règles du jeu. Cependant, je ne perds pas de vue l'essentiel : lire et être lue 🥰❤️

Bon concours à tous, et surtout, prenez du plaisir à écrire ! 🥰
Coucou, j'espère que tu vas bien !

Merci beaucoup pour ta proposition ; c'est très gentil à toi ! Je suis preneuse d'un avis sur le début de mon histoire, Mon souffle sur tes mots, si tu as le temps 🥰
Coucou ! Ça y est j'ai pu lire ton début. Je te félicite, c'est très réussi ! Ça me fait penser à "l'histoire sans fin" un film de mon enfance (si t'as pas la ref, c'est juste que jsuis trop vieille par rapport à toi mdrr). L'intrigue est bonne, l'écriture est fluide sans fioriture. Je finirai de lire ton histoire avec plaisir une fois que je serai à voir sur tout ce que je me suis engagée à lire 😊 Merci pour cette belle découverte et pour ces échanges d'avis 😘
Coucou, merci beaucoup à toi Lydie ! 😘
J'ai la réf à l'histoire sans fin 😉 tu n'es pas la première à me dire qu'elle te fait penser à cette histoire 😁
Coucou,

Je suis preneuse pour cet échange :) Je vais de ce pas lire et commenter le tien.
ça y est, je suis passée te lire ! J'ai laissé des commentaires sur les 3 premiers chapitres. J'espère pouvoir revenir lire la suite, quel suspense ! Bravo pour ton travail en tout cas, c'est très réussi !
Hello Lydie, je suis intéressée par un échange également :)
Coucou, je suis passée te voir. Je te félicite, ton histoire semble très bien, le début laisse présagé une lecture intense et pleine d'émotions. Merci pour cette belle découverte :)
Merci à tous ! Je vais vous lire au fur et à mesure des demandes. Je vous laisserai un message ici quand j'ai terminé, comme ça vous savez où j'en suis 😉😘
Hello !
Si jamais tu as encore de la place dans ta liste de lecture tu peux aller jeter un œil "le bruit de l’oeuf" ce n’est pas une romance par contre ^^
Coucou ! Je suis passée te lire. J'ai beaucoup aimé le début de l'histoire. On a vraiment envie de savoir comment vont se passer les choses pour Jacques. Merci pour cette proposition de lecture. J'espère pouvoir lire la suite quand j'aurai un peu de temps car j'essaie de lire un peu tout le monde