Forum Idées de lieux de vacances: où se passent vos histoires ?

Hello ! Pour l'instant, le Penaklukan est en orbite d'Akilion, avant de repartir en chasse de Léviathans spatiaux. Il n'y a que quelques années-lumière de voyage pour le rejoindre, c'est rien du tout 😄
Pour les adeptes d'espace ça peut le faire
Bon toi tu le sais, chez moi c'est l'Ecosse, pour ceux qui veulent se rafraîchir 😂
Sympa! pour ma part, ça se passe à Athènes, en Grèce! durant les années soixante
Ma fiction se déroule à Séoul, en Corée du Sud. 💜
Pour ma part, mon histoire se passe dans un autre univers, mais je me suis beaucoup inspirée des montagnes du Massif Central. On y trouve parfois une brume automnale (pas trop vacances d'été mais why not) qui monte du lit d'une rivière tout au fond de la vallée, des routes pavées sinueuses où les diligences ne passent que très rarement (et heureusement car elles pourraient faire face à des loups-garous acariâtres). Et si jamais une troupe d'écervelés décide tout de même d'y amménager, ils logeront dans une immense maison de plein pied où il est naturel de retirer ses chaussures à l'entrée, de manger à une table basse chauffante et de dormir dans un futon. La porte coulissante menant au jardin sera peut-être ouverte et les visiteur pourront frissonner en entendant les hurlements des loups au loin, ou seront bercés par la musique de Mon voisin Totoro.

J'espère que tu as réussi à t'évader et bonnes vacances !
C est sympa cette idée de post. J’adore l’Irlande et la Suisse aussi, parfait !
chez moi vous allez vous balader sur la côte d azur et faire un petit tour dans les forêt du Jura. (Pas trop loin de valorbe)
Trop chouettes comme destinations!
D'abord dans l'esprit d'une femme. Puis dans la chapelle d'une secte qui fait des sacrifices humains :-S

XD
Hello,

Mon histoire se déroule en partie à Strasbourg, quant à l'autre partie en Enfer, je pense pas que ça donne trop envie d'y passer ses vacances 🤣. Bon quoi qu'en ce moment avec la canicule, on est un peu en Enfer ^^
On a effectivement un avant goût en ce moment. Et y en a qui aiment le chaud
Coucou, c'est une bonne idée d'avoir lancé ce post. Mon histoire à moi se passe à Paris, puis sur la très jolie île de Minorque. :)
Oh oui Majorque j'adore !
Coucou,

Super idée !

Charlotte est en vacances sur tout le territoire alpin et navigue d'une vallée à une autre grâce à des plateformes... Chemin de randonnée, VTT et autres activités montagnardes sont prévues.

Elle a la chance de découvrir aussi tout un monde souterrain (village sous-terrain, mine de sel...).

Pour le moment, le soleil est au rendez-vous...

🏔⛰️🌄🌞🌎
Au moins elle n'a pas trop chaud, et ça change de la mer