Pour ma part, mon histoire se passe au large des côtes grecques ! Dans une clinique psychiatrique…. Pas fameux pour des vacances mais on ne juge pas ceux qui aiment les sensations fortes 🤣
Mon histoire se passe entre Paris et des mondes alternatifs style : Enfer, monde des rêves, Limbes et Purgatoire. À choisir ma destination de vacances, j'irai chez Rêve, au moins il y a de la verdure 😂
Mon histoire se passe en Espagne, dans une petite ville côtière, connue pour ses plages magnifiques, ses soirées musicales et ses marchés nocturnes ☀️🎶🌊 Le nom donné à la ville : Solmarina
Dans mon histoire, il n'y a pas tellement de vacances à part les grandes et ultimes vacances qui se déroulera à la fin sur une belle plage sous un magnifique soleil couchant !!! Sinon, mon histoire se passe dans ville universitaire avec une bande de coloc !
Mon histoire se passe en 14-18 ... pas certain que ce soit l'idéal pour des vacances. Néanmoins, mon personnage voyage pas mal en France, dans des beaux lieux où des vacances seraeint agréables : La Somme, l'Yser, la Meule, Aveyron et entre autres.