Forum Idées de lieux de vacances: où se passent vos histoires ?

Idées de lieux de vacances: où se passent vos histoires ?

Pour ma part, mon histoire se passe au large des côtes grecques ! Dans une clinique psychiatrique…. Pas fameux pour des vacances mais on ne juge pas ceux qui aiment les sensations fortes 🤣
Ah ouais, la clinique psy c'est particulier comme lieu de villégiature 😂
Chez moi on peut dire Egypte :)
De mon côté, tu as une partie qui se passe à Salem et le reste en Floride.
C'est une histoire de sorcières?
C'est sur l'une des descendante de la véritable sorcière de Salem.
Sympa. Je passerai faire un tour sur ton histoire, ça m'intrigue.
pour ma part c’est à Londres !! 😍😍

première fois que je vais une histoire ou le lieu est fort présent + pas en France

j’espère y arriver 💪🏼
Si la motivation est là, tu vas y arriver 😄
Mon histoire se passe entre Paris et des mondes alternatifs style : Enfer, monde des rêves, Limbes et Purgatoire. À choisir ma destination de vacances, j'irai chez Rêve, au moins il y a de la verdure 😂
Très originales tes destinations. Rêve à l'air chouette effectivement !
Mon histoire se passe en Espagne, dans une petite ville côtière, connue pour ses plages magnifiques, ses soirées musicales et ses marchés nocturnes ☀️🎶🌊
Le nom donné à la ville : Solmarina
Ça fait très vacances effectivement ⛱️😄
Dans mon histoire, il n'y a pas tellement de vacances à part les grandes et ultimes vacances qui se déroulera à la fin sur une belle plage sous un magnifique soleil couchant !!! Sinon, mon histoire se passe dans ville universitaire avec une bande de coloc !

Mon histoire : Un coloc à oublier
Alors ici, mon histoire se passe à Paris, sauf que c'est en ruines, et qu'il y a environ 200 personnes qui essaient de tuer tout ce qui bouge 😅

Pour des vacances je recommande pas trop. Après il y a 30 millions à la clé hein, mais quand meme...
Ahah tu m'as tuée 🤣 Ouais, effectivement, je confirme, c'est pas un super lieux de villégiature dans ton histoire...
Nan mais il faut aimer, c'est tout. Je juge pas du tout. 😅🤣
Mon histoire se passe en 14-18 ... pas certain que ce soit l'idéal pour des vacances. Néanmoins, mon personnage voyage pas mal en France, dans des beaux lieux où des vacances seraeint agréables : La Somme, l'Yser, la Meule, Aveyron et entre autres.
Jolies destinations en temps de paix dirons nous 😉