Forum Coup de coeur

À mon tour de présenter mes coups de cœur !

Elina_Kever - La loi des corps

Ce n’est pas du tout mon genre de lecture habituelle mais je suis à fond dedans. Un meurtre, une interne en médecine légale avec une personnalité bien trempée et un sergent de la brigade criminelle 😏 C’est drôle et addictif, avec une tension sous-jacente !

Lexie Watson - Les murmures de Sainte Rita

Ce n’est pas la première histoire que je lis de Lexie et vraiment à chaque fois j’adore, c’est fluide et très preneur ! Et ses personnages masculins sont à tomber 😏

Natia Kowalski - Chut, mon ange !

Peu de chapitres postés pour le moment, mais la trope ange gardien a tout pour plaire, décalé et intriguant ! Puis il faut avouer que c’est vraiment super drôle ! À la fin de chaque chapitre, on en redemande!

Nicolasm59 - Comme un air de déjà vu

J’ai commencé cette histoire pour un échange de lecture et j’ai été agréablement surprise ! Je trouve que c’est vraiment sympa, et l’idée est très originale. Nicolas utilise les chansons d’une manière inédit et j’ai adoré le concept.
bonus: j’adore ses titres de chapitres 😂

Aïana Lëan - Indiscrétions chuchotées et autres joyeusetés

Je n’ai pas énormément pu avancer dans cette histoire, mais avec le peu que j’ai lu, je peux confirmer que c’est un coup de cœur. J’aime beaucoup la plume, et je me suis déjà attachée au personnage principal! J’ai hâte de voir comment Aïana va utiliser les murmures dans son histoire !
Et de mon côté il faut que j’avance dans ma lecture !

Des pépites ces histoires, j’espère pouvoir en découvrir d’autres bientôt 🫶🏻
Trop mignonne merci ❤️
Merci, trop adorable ❤️❤️
Il faut vraiment que je continue l'ecriture 😘
Merci beaucoup Maytea ♥️
Trop cool de découvrir vos coups de coeur !
A mon tour avec ces quatre pépites :

- Les murmures de Sainte Rita de Lexie Watson :
Une citadine restauratrice de tableaux, un beau policier, une mort troublante, et un prêtre super canon. Que dire de plus ?

- Le silence des coupables de Nolwennwritings :
Une tech qui permet de lire dans les esprits des morts + une sombre affaire criminelle = une SF qui déboîte !

- Les bruisseuses de temps de camillep :
Un monde où la voix fait des horreurs et des merveilles, supplément intrigues de cour et worldbuilding d'enfer.

- Et le petit dernier, véritable coup de foudre : Isley Manor de Merle Hewitt !
Basil a des ronces dans le corps, et je ne sais pas encore ce que ça signifie mais je l'accompagne à fond dans ce manoir d'ambiance victorienne qui recèle bien des secrets.
Merci beaucoup ! 💖

Je confirme le coup de cœur pour Les bruisseuses de temps ! Les autres donnent bien envie, merci d'ajouter à ma PAL déjà surchargée ! ^^
Tout le plaisir est pour moi ;)
Merci beaucoup !!! 😘
Franchement l'histoire qui m'a le plus embarqué est MARÉE NOIRE par Zactiak

En seconde classe nous avons ENTRD NOUS LE CHAOS par Olympiaa ( Désolé si je ne commente pas )

En troisième place GOODBYE HE par Ju Uzzo

En quatrième place L'HOMME SA FEMME ET LE DEMON par Anthony Dabsal (dsl aussi si je ne commente pas)

C'était mon brief, mais savoir que personne n'a mentionné mon histoire c'est... Un peu triste 🖤
Merci de m'avoir cité :-)
Par contre, rassurez-vous, pas d'inceste chez moi xD
Lara restera bien la soeur de John, pas sa femme ^^
@Anthony Dabsal, il ne fallait pas le dire
Hey pssst personne n'a cité Clecle et Lacrima ??
C'est un romantique suspens qui se passe dans Le monde de la mafia bien documenté avec plein de mots italiens. Allez jeter un œil. !!

Et je redis que j'ai beaucoup ri en lisant l'histoire d'Ava Montastier. Pas de fumé sans feu ?

Pas mal l'idée de nous murmurer tes coups de coeurs :-D
J'avoue que je suis fan aussi de l'histoire de clecle même si je suis (méga) en retard sur ma lecture 😭😭
Pour ma part mes préférés sont:

Les murmures des légendes, de Rina B Owen
Entre nous le chaos, de Olympia
Chère maman , de Moule Frite
Thunder, de Thunder knight
et Reine de cendres et de silence de L.S Pein
Entièrement d'accord avec toi 🌸
Ohhh mais vous êtes adorables merci 😭😭😭💙💙💙 Cette histoire est un cri du coeur et j'espère réussir à finaliser le premier jet lors de ce concours. Je ne pensais pas que je me laisserais autant porter par un projet dont l'idée à germée à J-1 du top départ.

(Spoiler : faites jamais ça, vous allez sentir l'angoisse monter XD)

Bref ! Ravie de pouvoir parler de la culture sourde, du milieu de la danse, de mes deux petits chouchous qui je l'espère sauront faire voltiger vos coeurs...💃

Pour ceux qui n'ont pas encore rejoint l'aventure, il reste une petite place bien au chaud dans la poche de Malo ou d'Ely. Vous avez le choix. Un interprète en LSF charmeur ou un ex-danseur névrosé. 🤣 Ils peuvent aussi venir en lot mais dans ce cas signez une clause qui stipule que vous êtes pleinement conscient de vous faire embarquer dans un tourbillon émotionnel 🤣
J'ai lu les 12 parties disponibles d'une traite, et j'adore déjà !

https://www.fyctia.com/stories/le-voyante-et-le-loup-tome-1-la-vengeance-du-loup#chapters

Une autre histoire que je lis avec plaisir !

https://www.fyctia.com/stories/tenebris-aeternam
oh merci, je n'avais pas vu <3

D'ailleurs j'ajoute également ton histoire Naturae à mes coup de coeur ! je la suis avec beaucoup d'attention, j'adore :)
Moi j'ai eu plein de coups de coeur ! Je vais vous partager ceux qui, selon moi, méritent plus de like que ceux qu'ils ont eu.

https://www.fyctia.com/stories/clics-a-80-kilohertz : Au cœur d’un potager abandonné, sous un soleil implacable, un pied de tomate entame une lente méditation sur la vie, la soif, la solitude et l’ingratitude humaine.

https://www.fyctia.com/stories/ceux-qui-murmurent : “Je croyais que les voix dans ma tête n’étaient que le fruit d’un traumatisme. Mais lorsque d’autres commencent à les entendre aussi, le murmure devient réel… et mortel.” Depuis un accident survenu quand elle était enfant, Léa, 28 ans, entend des murmures. Médecins, psychologues, psychiatres : tous ont parlé de stress post-traumatique. Mais lorsqu’une connaissance meurt dans des circonstances étranges, et que ses derniers mots sont les mêmes que ceux murmurés dans la tête de Léa, l’hypothèse de la folie s’effondre. D’autant que d’autres commencent à percevoir les murmures. Ils semblent venir des profondeurs d’un vieux manoir abandonné, caché au cœur de la forêt de Brocéliande, là où son frère a disparu vingt ans plus tôt…

https://www.fyctia.com/stories/le-pacte-de-cendres (pas encore fini ma lecture pour celui là) Dans un royaume rongé par la peur, le roi a envoyé, une à une, ses filles affronter le Dragon. Toutes ont disparu. Brûlées, déchirées, réduites au silence. Celenia, la sixième princesse, sait que son heure est venue. Dernier espoir d'un père aveuglé par l'orgueil, elle n'a d'autres choix que d'embrasser le même funeste destin que ses sœurs. Mais derrière les falaises, là où nul n'a jamais survécu, elle découvre une vérité enfouie sous les cendres depuis des millénaires. Celenia devra choisir. Obéir ou comprendre. Venger ou protéger. Mourir... ou renaître. Et face au feu, sceller un pacte qui changera le destin du royaume à jamais.